PDV ELENA
Harry entre et reste figé en nous voyant dans le bain.Je pris de la mousse et cacha mes parties intimes,Niall fit de même.
Niall:Bouge Harry!Va t'en !!!tu vois pas qu'on relaxe?
Harry:Oui,oui désoler c'est juste pour te dire Elena,qu'Ashton a appeler à propos de Brianna..
Moi:Pour vrai?
Harry:Oui,il veut qu'après ton bain tu aille le rejoindre à l'hôpital ok?
Moi:ok
Harry:Bon je vous laisse,encore désoler
Moi:C'est pas gave!
Il nous sourit et sort de la salle de bain.Niall et moi lâchons un petit rire avant qu'il presse ses lèvres contre les miennes.
Moi:Tu m'as manquée mon coeur
Niall:Tu m'as manqué aussi
Moi:Tu veux venir avec moi à l'hôpital?
Niall:Oui et après,on va t'acheter une robe pour les kids choice awards puis on va rejoindre Danielle et Liam au Nando's.
Moi:Parfait!Mais t'a oublier de mentionnée que ce soir,
Niall*me coupant*:L'amour sera au rendez-vous!!
Je lui fais mon plus beau sourire en lui racontant notre sorti au zoo et la chicane avec ma mère.
Moi:J'ai peur d'y être allée un peu fort dans mes paroles..
Niall:Non,je crois qui tu lui as fait comprendre quelle ne peut pas toujours comptée sur toi ou sur Perrie.Elle doit arrêtée de se saouler et elle doit s'occuper de son mari et de ses enfants.
Moi:Oui t'a raison
Niall:Mais si tu veux,on peut lui laisser genre 3 semaines et nous arrivons comme ça chez elle,en surprise et ont va voir si elle t'a écoutée et a changée!
Moi:Bonne idée!
Niall:J'ai toujours de bonne idées!
Moi:Pff!
Niall se met à me chatouiller et moi à me tortiller dans tout les sens.Je rie au larmes
Moi:Nialllll.....arrête......
Niall;Dit Niall est le magnifique qui a toujours raison!
Moi:sa se dit même pas!!
Il continue de me chatouiller
Moi:Ok,ok,Niall est le magnifique qui a...toujours raison!!
Il arrête de me chatouiller et il m'embrasse tendrement sur la joue.Je l'embrasse à mon tour mais sur ses lèvres cette fois!
Moi:Oups...je crois que j'ai mis de l'eau partout!
Niall:Laisse,je vais ramasser!
Moi;T'es sur?
Niall:Va t'habiller mon coeur,nous devons aller à l'hôpital,je vais ramasser!
Moi*l'embrassant sur le bout du nez*:Merci mon ange!
Je sort et enroule mon corps mouiller dans une serviette chaude.Je vais dans notre chambre et je vais devant mon garde-robe.Niall passe derrière moi avec une serviette autour de sa taille.Il ouvre mon tiroir de sous-vêtements et il me tend les noirs..!Je les mets et il repart dans la salle de bain pour essuyer l'eau que j'ai mis partout.Je met un jean blanc avec un t-shirt de batman.C'est Liam qui va être content,Niall met des jeans et un t-shirt noir.Il prend ses clés de voitures et je prend ma sacoche Michael Kors.On s'en va dans l'auto...direction l'hôpital!!
VOUS LISEZ
Un passé douloureux
FanfictionElena Kate Riley et Niall Horan se rencontrerons.Le destin a voulu que ce sois plus qu'une simple rencontre banale ..Car ensemble il passeront ils vivront des moments intense en émotions et en tendresse.La vie leur réserve plusieurs surprise! Enfin...