Chapitre 54

4.1K 98 3
                                    

PDV ELENA

Moi:Quoi?! Maman veut être là?
Papa:Juste pour la cérémonie..
Moi:m'ouais...

Je raccroche et je vais m'asseoir à côté de Niall.

Niall:ta mère veut être là ?
Moi:ouais juste pour la cérémonie
Niall:ah ok

Il met son bras autour de mon cou et je glisse ma tête dans le creux de son cou.Je l'embrasse dans le cou et il m'embrasse sur le dessus de ma tête.

Niall:ET LE BUUUT!!!

Niall me sert dans ses bras et il m'embrasse.

Niall:je t'aime
Moi:je t'aime aussi,et on passera acheter un bouquet de fleur pour ta mère
Niall:ok

Après le match de foot,je m'habille et Niall aussi.On va acheter le bouquet de fleur.Et on arrive chez les parents de Niall.

Mère de Niall:Niall,Elena!
Moi*donnant le bouquet de fleurs*:bonjour
Niall:salue
Mère de Niall:ton père s'en vient
Père de Niall:Bonjour vous deux,aller entrer on va souper

Niall et moi on entre et il met mon manteau sur un support.Il m'embrasse vite-fait et on s'assoit à la table.

Moi:As-tu besoin d'aide?*parlant à Maria(mère de Niall)
Maria:non merci

Elle nous sert et on commence à manger.Niall prend ma main gauche et montre ma bague à ses parents.

Niall:Maman,papa,je vais épouser Elena!
Maria et Père de Niall:WOW!c'est géniale!
Niall:ouais
Moi:oui

On continue de manger et à la fin du repas,je reste pour aider Maria à ramasser la vaisselle.Tandis que Niall et son père vont jouer une partie de Billard.

Maria;Tu semble préoccuper
Moi:sa se peut
Maria:c'est Niall?
Moi:Pas vraiment..bah en fait il m'a reparler du fait qu'il voulait des enfants,moi aussi mais j'ai peur de ne plus être capable..
Maria:inquiète toi pas,tu l'auras ton enfant.
Moi:j'espère bien..

2 Heures plus tard

Je vais en bas où je trouve Niall en train de jouer avec son père.
Je vais à côté de Niall et une pièce attire mon attention.Je me dirige vers celle-ci.Sur la porte,c'est graver "Niall"Je rentre et je vois son lit,bien fait avec une douillette bleu foncé.Sur sa table de chevet,il y a un cahier.Je lis sur la couverture et c'est écrit "Journal!"
Je tourne la première page et je peut lire.

"Salue je m'appelle Niall Horan,je suis irlandais et j'adore la guitare et bien sure le FOOT!!

FIN!"

Awnnn!! il est si mignon mon Niall.Je le replace où il était.Je prend dans mes mains un nounours couleur caramel et Niall rentre dans la chambre.Il caresse mon épaule et m'embrasse sur la tête.

Niall:Il s'appelle "Oréo"
Moi:je m'en doutais ...tu aimes tellement les oréos! c'est ta vie!!
Niall:non c'est toi ma vie!

Je l'embrasse et il va fouiller dans une commode.Il en sort un petit chandail écrit "I'm so Good to eat!"
Je rit et il me montre plusieurs morceaux de vêtements.Je regarde tout ces albums photo,de lui jeune.Je tombe aussi,sur une boîte remplis de bricolage.Mon préférer c'est le dessin de lui et la fille de ses rêves.C'est tellement cute!!

Je m'étend sur son lit et Niall vient me caresser la joue.Il m'embrasse sur le front et me chuchote.

Niall:Tu ramèneras Oréo à la maison ok?
Moi:d'accord et on s'en va bientôt?Je suis bruler!
Niall:on y va

Je me lève et j'enfile mon manteau et Niall fit de même.On dit bye au parents de Niall et On s'en retourne à la maison.

Je me change,et quand je suis en sous-vêtements.Niall passe ses mains chaude sur mon agrafe de soutient-gorge et il l'a détache.Il me donne des bisous sur la nuque en me chuchotant.

Niall:Tu es tellement...belle!
Moi:merci..mon beau

Niall me tends son chandails et je le mets puis l'embrasse langoureusement.
Il enlève tous ses vêtement sauf ses boxers et on s'endors toute collé!

1 SEMAINE PLUS TARD

PDV ELENA

Aujourd'hui,Niall part pour sa tournée de 1 mois...on ferme ses valises et on embarques tous dans une grande limousines.On se retient tous pour ne pas pleurer.Quand on arrive à l'aéroport on sert tous dans nos bras,les gars des 5 seconds of summer.

Moi:ASHTONNNNN!!! LUUUKE!!!!!

luke:ELENAAAA

Ashton:ELENAAAAA!

On se sert dans nos bras et on se donne la bise.Je fis de même avec Calum et Micheal.Paul crit le nom des boys en disant qu'il faut partir.. Je me place devant Niall et il me caresse la joue.je met mes mains sur sa nuque et plaquent mes lèvres contre les siennes.Je ne peux plus retenir mes larmes..Elle ne cessent de couler.Niall me colle contre lui et m'embrasse.

Niall:Ma chérie,promets moi de prendre soin de toi et de sortir avec les filles.Tu verras un mois sa va passer super vite ma cocotte.Je t'aime très très fort
Moi:Je te le promet mon amour,je t'aime très fort,tu va me manquer.

Je l'embrasse et le serre dans mes bras une dernière fois avant qu'il rentre dans l'autobus et qu'il me fassent des signe de bisous.Je rejoins les filles dans la limousine et on se met tous à pleurer.

El':là c'est vrai,ils sont partis!
Moi:ouais... mais on a la maison à nous seule!
Perrie:Ouais!

On arrive à la maison et je vais m'étendre sur le sofa avec mon iphone.
Je vais sur Pinterest et regarde des robes de Mariage et pleins de décorations pour le mariage..

----------------------------------------------

Coucou! Voilà..! j'espère que vous aimer malgrés le temps que sa m'a pris avant de le poster ;/ le prochain sera poster surement demain et je voulais vous remerciez pour les

17K VUES!! WOOOW! je vous adore!!

GROS GROS GROS BISOUS XX❤️😘👍😋💖

Un passé douloureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant