PDV NIALL
Après notre partie de Foot j'ai penser l'emmener faire un pique-nique ce soir.Je sais déjà où je vais l'emmener.
En attendant je la vois monter en haut,surement pour se changer.Je me retourne et vois Chloé et Harry s'embrasser.Moi:Vous êtes mignons
Chloé et Harry;MerciChloé se lève et va au toilette pendant que Harry s'avance vers moi.
Moi:C'est du sérieux vous deux?
Harry:je sais pas,mais cette fille me rend fou..son corps de débile et ses lèvres WOW!
Moi:Saute s-y pas dessus trop vite!!
Harry:ahahaha..très drôle.! dit-il sarcastiquement.Chloé sort de la salle de bain et Harry l'enlace.Elena descend et elle parle au téléphone avec quelqu'un
CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE
Elena:Oui,tu passe me chercher?
..:Oui,dans 10 minutes
Elena:Parfait,à tantôtElle range son iphone dans sa poche arrière
Elena:Qu'es ce qui a?
Moi:qui viens te chercher?
Elena:Ashton,on s'en va acheter de nouvelles baguettes de drum et après on va prendre un café
Moi:ah ..Elle va prendre sa sacoche et elle mets ses converses et elle dit bye à tout le monde puis elle m'embrasse avant d'embarquer dans la voiture d'Ashton.
PDV ELENA
Moi:Ashton!!tu m'a manquer!
Ashton:tu m'a aussi manquer
Moi:Bon en route!
Ashton:On va aller au magasin de musique pour mes baguettes et après je te réserve une petite surprise.
Moi:Good!Ashton le sais,j'adore les surprises.Ashton est un gars hyper gentil à qui tu peut tout confier. C'est vraiment un bon ami. On arrive au magasin de musique où il prend ses baguettes,paie et on repart.Il se dirige vers le centre commercial.
Ashton:bon,vu que s'a fait longtemps que je t'ai pas gâter..on va aller magasiner.
Moi:ASHTON,YOU'RE THE BEST!
Ashton:je sais,je sais
Moi:sa va les chevilles?Il rit et nous entrons dans le centre commercial.On s'arrête dans une boutique de chaussure.
Ashton:Bouge pas,je reviens,prend ce qui te plait et attend moi avant de payer.
Moi:okMais qu'es-ce qu'il va faire?pas une connerie j'espère quoique sa serait dans son genre de faire une connerie qui me ferait bien rire.
En attendant je me promène entre les rayons de chaussures et je vois des converses noirs,celle que j'ai dans les pieds est complètement finit..alors je les prends.Je vois aussi une paire de talon haut noir et rose bonbons...je les prends mais je vais dire à Ashton que c'est moi qui paie parce que sa va lui coûter une fortune.Parlant de lui,il revient avec un sac écrit dessus 'Michael Korse' je le regarde avec de gros yeux et me tend le paquet.Ashton:Tiens ses pour toi,tu n'arrête pas d'en parler de cette sacoche alors elle est pour toi.!
Je fouille dans le sac et une supra belle sacoche "Micheal Korse" s'y trouve.WOW! en pleins celle que je parlais l'autre jour.Je capote!!Je sers Ashton dans mes bras et on se dirige vers la caisse.
Moi:je vais payer
Ashton:Oh que non! c'est moi qui t'emmène magasiner so c'est moi qui paie!j'ai envie de te gâter un peu!!Je le laisse payer et on sort avec les sacs.Après on est aller dans pleins de beaux magasins de linge et on a fini avec 10 sacs dans nos mains!!On se dépêche à rentrer à la maison.
Il est 17:35 quand je rentre à la maison avec mes sacs.Niall est dans notre chambre et je vais ranger mes sacs.Il me regarde avec de gros yeux.
Niall:Ouin,il ta gâté ton Ashton!! dit il sarcastiquement
Moi:oui et arrête de faire ton jaloux Niall Horan.C'est pas mon Ashton!
Niall;Pff
Moi:Vient m'embrasser à place de faire ton jaloux.!Il se lève et m'embrasse langoureusement.
Il me bande les yeux et sa me fait penser à Gabriel...
Une boule de stress est en moi.Niall:n'ai pas peur je t'emmène quelque part,tu va voir c'est magnifique.
Moi:ok......Je lui fais confiance,il m'embarque dans la voiture.Il me caresse la cuisse et j'essaie de me détendre le plus possible.Après 15 minutes environ,Niall détache mon ruban sur les yeux et il m'a emmener dans un grand parc avec une magnifique vu sur le coucher de soleil et une vue sur l'eau !!WOW!en plus une couverture avec un pique-nique est déjà installer.
Niall s'assoit et je fis de même.Moi:C'est magnifique Niall
Niall:Content que tu aimes.!Je lui sourit et l'embrasse tendrement.On commence à manger et je lance un raisin pour que Niall essaie de l'attraper avec sa bouche,il l'échappe mais le deuxième,il l'attrape et on rit.
Il se met à me chatouiller et je me lève et cours.
Moi:ATTRAPE MOI HORAN SI T'ES SI VITE QUE ÇA!
Il se lève et cour après moi.Je cours vite mais je n'ai quasiment pas d'endurance,Niall oui.Il finit par m'attraper par la taille et je tombe au sol en riant.Il me chatouille et je rit au éclats.Je viens pour l'embrasser mais il recule.
Niall:Dit "Niall Horan est le plus beau,le plus fort et celui que j'aime le plus au monde!"
Je me met à rire et je reprend mon souffle.
Moi:Niall Horan est le plus beau,le plus fort et celui que j'aime le plus au monde!"
Il m'embrasse et je le pousse pour être par-dessus lui et je l'embrasse dans le cou.Il me caresse les cheveux et m'embrasse sur le front.On se lève pour aller s'étendre sur la couverte mais en se levant Niall part à rire,je lui demande ce qui le fait rire et je remarque la grosse tâche d'herbe sur mon jeans...Merde!Niall me prend sur son dos et cours en criant "SUPERMANNNN!" Il me dépose délicatement sur la couverture et je m'accote sur lui.On regarde le soleil se coucher et je réalise à quelle point j'ai de la chance d'avoir Niall dans ma vie.Je me rappelle au début...J'était une fan de One Direction,particulièrement de Niall et ma mère m'avais toujours dis;"Tu le marieras jamais ma cocotte"
Mais aujourd'hui c'est moi qui avais raison.Je suis la fiancée de Niall Horan..!c'est fou quand même,Mais je suis très heureuse.Niall m'embrasse dans le cou.
Niall:À quoi du pense ma puce?
Moi:À la chance que j'ai d'être ta fiancée et de t'avoir dans ma vie.Je me rappelle de ma mère qui me disait que jamais je te marierais mais elle avais tort.
Niall:Elle avais complètement tort et Moi aussi j'ai de la chance de t'avoir comme fiancée et de t'avoir dans ma vie car c'est grâce à toi que ma vie est parfaite.!
Moi:Awnn mon Nialler!Je l'embrasse.On reste là au moins 2 heures et entre temps je me suis endormie sur l'homme de ma vie.
ECLIPSE JUSQU'AU LENDEMAIN...
----------------------------------------------
Voilà..! j'espère que vous aimer ♡
Aller voir ma nouvelle fiction " The dark side of you" avec Liam Payne xx
MERCI POUR LES 23.6k vues!!
JE VOUS ADORESSSS!😘❤️😊👍😄😋💗
Mixerdirectioner
VOUS LISEZ
Un passé douloureux
FanfictionElena Kate Riley et Niall Horan se rencontrerons.Le destin a voulu que ce sois plus qu'une simple rencontre banale ..Car ensemble il passeront ils vivront des moments intense en émotions et en tendresse.La vie leur réserve plusieurs surprise! Enfin...