Chapitre 13

5.2K 141 10
                                    

Mère:je suis enceinte..

Il eu un moment de silence

Moi:QUOI?!

Mère:je suis enceinte ma belle

Moi:ATTEND TA FILLE ES A L'HOPITAL,ELLE ES MALADE ET TOI TU TROUVE LE TEMPS DE FAIRE D'AUTRES GOSSES? NON MAIS QU'ES CE QUI NE VA PAS CHEZ TOI MERDE?

Je raccroche et cour dans la chambre de Niall en m'excusant.Dans la chambre de Niall,je m'effondra en pleur sur le lit de mon amoureux.

Anaïs,Harry et Niall arrivais dans la chambre. je m'apprêtais a leur expliquer que Niall m'embrassa et me chuchota"je suis avec toi quoi qu'il arrive"

Anais:bella qu'es ce qui se passe?

Moi:ma....ma mère es ENCEINTE!

Anais:QUOI?!?! NON MAIS SES UNE BLAGUE?

Moi:j'ai dit la même chose..

Harry&Niall:nous on seras toujours là pour vous soutenir!!

Moi:ma mère a une fille qui es a l'hôpital et elle trouve le temps d'avoir un autre enfant?

Niall:peut être quelle avait le goût d'en avoir un autre?

Moi:peut être.

Harry*prenant la main d'Anais*;nous on va se "coucher"

Moi:déjà? vous êtes vite en affaire!

Anais;ouaip

Moi:Bonne nuit les amoureux.

Quand les 2 fut parti Niall ferma la porte a clé.il s'approcha de moi en m'embrassant tendrement.Je le tirais vers moi de façon a se qu'il sois coucher par dessus moi.

Niall:se soir madame es presser?

Moi*sourire en coin*:je vois pas de quoi tu parle mon ange!

Niall m'enleva mes vêtements et je fit de même avec les sien.en quelques minutes on était nu devant l'autre! Il m'embrasse dans le cou puis me chuchote

Niall:tu sera la meilleure mère du monde

Moi:ah merci mais qu'es ce qui te fait dire sa?

Niall:juste de la manière que tu joue avec Rosalie.

Moi:ouais

Après quelles caresses,on passa a l'action.

PDV ANAIS

J'étais sur Harry,nu.Il l'était aussi d'ailleurs !!On s'embrassais et on passa a l'action..

3 HEURES PLUS TARD

PDV ELENA

Après nos activités,J'avais la tête accoter sur le torse de mon amoureux.

Niall:j'aime nos "siestes" *sourire pervers*

Moi:Moi aussi mon chéri

Niall me caresse la tête puis me donne un bisou sur le front.

Niall:Je sais que ses dans longtemps mais j'ai drôlement hâte d'être père!

Moi:moi aussi j'ai hâte d'être mère mais avant tout il faut annoncer sa a toutes les Directionners... et je garantie pas qu'elles seront tous heureuses!

Niall:Mon coeur,je suis sur quelle l'accepterons,elles faut quelles comprennent que je suis heureux avec toi et que tu es la femme avec qui je vais faire ma vie.

Moi*lui volant un baiser*;je t'aime

Anais*de l'autre côté de la porte*;hey vous deux,habiller vous les autres sont arriver

On s'habilla puis descendit au salon où ils y avait Perrie,Eleanor,Danielle,liam,Zayn,Et louis

Moi:hey salue !

Tous:salue,vous fesiez une "siestes?"

Niall:ouais bah notre "siestes" était assez mouvementée n'est-ce pas babe?

Moi:oui s'était assez mouvementée!!

Eleanor:a part sa,Le bébé va bien?

Moi:il va très bien,justement il faut que je prenne un rendez-vous pour l'échographie

Louis:hey Niall,Père égale adieu a ta liberté et a tes "siestes" !

Niall:pas grave et pour les siestes on trouvera un moment ses sur !

Harry:en tout cas,moi dire adieu a des super siestes,non merci!

Perrie:a harry,ses la cousine de Elena?

Moi:ouais

Anais:oui je m'appelle Anaïs

Harry:ses ma princesse*embrasse Anais*

Danielle:awnn ses chou !

Zayn:Et le bébé va t-il naître pendant la tournée?

Moi:la tournée...?

Niall:merde,Je lui en avais pas parler encore Zayn...

Harry:ouais moi aussi...

Moi&Anais:euh...quelle tournée?

Liam:on a une tournée de 7 mois et nous partons dans 9 jours...

Moi*larmes au yeux*:je vais aller prendre l'air,vient Anais...

Niall:attend...

Moi:JAI DIT ANAIS PAS NIALL HORAN!

Niall:d'accord..

Niall partie dans sa chambre et Anais me suivie dans le jardin ou les larmes coula sur mes joues.

Anais:bella,ne pleure pas ..

Moi:il ne sera même pas là pour l'accouchement et même pas sur qu'il sera là pour l'échographie...méchant père sa !!!

Anais:ma chérie,je te comprend mais tu pense pas que ses aussi pénible pour lui? au pire arrange toi avec Paul pour que Niall sera la pour les rendez-vous et l'accouchement?

Moi:ouais ta raison merci cousine!

Je rentre dans la maison et voie Niall parler avec une fille..Il lui fit un câlin et j'entend de loin

..;Oh Niall,tu ma manquer,tu sais pas comment j'ai envie de...enfin tu sais...

Niall:mais Tania je suis ...

Je le coupa en pleurant

Moi:TU SAIS QUOI?VA S-Y AVEC ELLE ET J'ELEVERAI CET ENFANT SEULE NIALL HORAN SEULE!JE LUI DIRAI QUE SON PERE COUCHAIT AVEC DES CONNASSE COMME CET TANIA,JE M'EN VENAIS TE DEMANDER SI TU VOULAIS VENIR A L'ACCOUCHEMENT MAIS AU PIRE LAISSE FAIRE !!

Je parti en claquant la porte..

J'emprunta la voiture de Niall,une porshe,j'avais jamais conduit une porshe mais je m'en contrefiche..

Anais es a côté de moi..

Je me mets a faire de la vitesse...100km/h puis 250 km/h

anais:STOP ELENA

BAMM!!! L'auto vient faire un face à Face avec l'auto devant moi,je vois flou et j'ai du sang partout,je vois Anais appeler les secours mais je tombe dans le coma.......

----------------------------------------------

Coucou,j'espère que vous avez aimer <3 bisou et le prochain chapitre s'en vient bientôt xxx

Un passé douloureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant