Chapitre 66 le Mariage

4.1K 102 11
                                    

PDV ELENA

Je reçois un texto

Perrie:Sa se passe bien?

Moi:oui très bien

Perrie:Et le fleuriste à appeler,tout est correcte pour les fleurs

Moi:yess!!

Perrie:Bin je te laisse,aller va t'amuser soeurette😘

Moi:merci à plus!😋

Je met mon iphone en veille.Je vais rejoindre Niall qui m'offre une coupe de champagne.On lève nos verres au mariés et la musique commence.Ludovïc et Félix parte la danse et tout le monde embarque.

Niall:Tu veut danser?

Moi:avec plaisir!

Il me prend par la main et on va sur la piste de danse.Niall me regarde et je dis

Moi:Dire que dans peu de temps se sera nous qui allons se marier!!

Niall:ouaip!

On continue à danser longtemps et vers 2:00 du matin je suis plus capable!Mes pieds me font atrocement mal à cause de ses belle chaussures.On fait la bise au mariés et nous rentrons à la maison.Je vais prendre une douche avec Niall,qui a insister pour venir et on se met en pyjama.

Niall me masse les pieds

Moi:t'es un ange mon chéri!

Niall:As-tu encore mal?

Moi:non plus tellement,merci beaucoup pour le massage

Niall:sa fait plaisir mon coeur,aller fait de beaux rêves,Bonne nuit

Moi:Bonne nuit je t'aime

Niall:je t'aime aussi

Ont s'embrasse et éteins la lumière.Je m'endors en quelques minutes,j'était vraiment fatiguée!

2 SEMAINE PLUS TARD!

PDV ELENA

Je me réveille à 7:00 du matin comme toute les filles de cette maison d'ailleurs car aujourd'hui c'est....LE MARIAGE!!!

Je me lave,me brosse les dents.Je m'habille.Niall se réveille et m'embrasse langoureusement.

Moi:Bon à se soir mon amour

Niall:Je peut avoir un dernier baiser avec que nous soyons mariés?!

Moi:Bien sure mon coeur

Je l'embrasse et il m'enlace.Les gars s'habillent et les filles on part direction le centre d'esthétique..!!

On arrive là-bas et les dames s'occupent de nous.Nous massent,Nous font les ongles,nous fait un masque.

Breff une vrai journée de fille!

*Éclipse jusqu'a 16h*

Je me fit coiffer avec les filles et j'alla dans une pièce réservée pour moi et les dames d'honneur.J'avais enfin terminer de me maquiller.Les filles rentra.J'enfila ma robe blanche Qui m'allait parfaitement.Robe buste avec des manches qui commence au épaule transparente,La robe bouffis vers mes hanche et redescendait à mes chevilles.Un long voile transparent ornée de quelques perles blanches.Les filles vit la robe et ayant les larmes aux yeux.

Perrie:tu es si belle ma chérie

Moi:merci

Fannie:Wow!!

Ludovïc entra et me serra dans ses bras.

Ludovïc:tu est vraiment belle ma chouette,tu es prête?

Un passé douloureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant