Animateur:ONE DIRECTION!!!
La chanson best song ever joue en arrière plan le temps que les boys montent sur scène.Les boys me prennent le bras pour que je monte sur la scène.Je dois dire que je ne comprend pas pourquoi!
Liam:Merci tout le monde,merci au fan,merci à paul,merci a nos familles et encore merci a vous les directioners,sans vous rien ne serais possible!!
Harry:oui ses vrai et un gros merci à Elena! Elle a toujours été là pour tout le monde,quand on allais mal,elle fait tout pour nous,Depuis que Niall t'a vue,il es en amour avec toi.Quand il nous parle de toi il a des étoiles dans les yeux.Quand il t'a fait la grande demande hier soir,il avais des papillons dans le ventre,comme à chaque fois qu'il entend ta voix.Tu es une fille sublime et sans toi on serai pas aussi soudée et notre petit Nialler ne serais pas aussi heureux
J'avais les larmes au yeux,c'était si beaux se qu'il venait de dire!
Niall me prit par la taille et m'embrassa.Le public hurlait de joie.
Niall:oui,Harry pour une fois ta raison*bine amical*Sérieusement,Elena,tu n'a pas seulement changée ma vie! tu as changer la vie de chacun de nous et la vie de groupe.On peut plus se passer de toi.Je t'aime ma belle.
Niall m'embrasse et je m'avance au micro
Moi:je m'était promis de ne pas pleurer*petit rire* Merci les gars,ma vie n'a pas toujours été rose mais depuis que vous êtes dans ma vie j'ai enfin l'impression de me lever le matin et d'aimer la vie à fond et de ne plus jamais avoir envie de la quitter,parce que sans vous je ne serais plus de ce monde et ses pour ça que je vous remercie,Je vous aimes les boys et a jamais je vais tous vous aimer!!
Le public applaudit et on sort pour aller à l'after party. Niall me prend la main et nous rentrons dans la salle de l'after party.
Perrie:bravo a vous tous les boys,c'était vraiment touchant.
Zayn:je t'aime ma chérie.
Perrie:je t'aime aussi
Zayn embrasse Perrie.
Niall:je reviens je vais chercher de quoi a boire
Moi;ok
Niall part et Christina Aguilera,une chanteuse que j'admire vient vers moi.
Christina:Elena?
Moi:oui
Christina:Je t'ai entendu chanter tantôt et WOW! Ta voix es sublime !! Et je voulais te dire félicitation pour les fiançailles.
Moi:WoW merci! depuis que je suis adolescente j'arrête pas d'écouter ta musique,regarder tout tes vidéos!
Christina:awnn ses touchant,bon je dois te laisser,appel moi si tu veut qu'on ai prendre un café ou un truc du genre
Moi:d'accord
Elle partie en me souriant,Niall arriva à côté de moi avec deux verres de champagne
Niall:tout va bien ma chérie?
Moi:oui
Niall alla voir Liam qui l'appelais tandis que moi je marchais et trouva une chaise où je pouvais m'asseoir.À ma grande surprise Justin Timberlake s'assoit à côté de moi et me sourit.
Justin;Salue,ses toi Elena?
Moi:oui
Justin:Tu chante vraiment bien et tu es très jolie
Moi:merci beaucoup mais quoi dire de votre sublime voix?!
Justin:Tu peut me tutoyer.
Moi:ok
Justin:sinon depuis combien de temps es-tu fiancé?
Moi:Depuis hier soir
Justin:ah d'accord
Moi:et toi?marié?
Justin:oui elle s'appelle Jessica.
Moi:cool
Justin:Bon je vais y aller,j'ai entendu dire que tu cherchais un emploi..ma femme es mannequin..je te laisse son numéro aller a plus.
Moi:merci a plus
Niall:pourquoi il t'a donner son numéro?
Moi:ses le numéro de sa femme,elle es mannequin et elle peut me laisser une formation si je le désire
Niall:ah ok
Moi:as tu bu? tu sens l'alcool
Niall:juste 8-9 verre de champagne capote pas!!
Moi:Voyons Niall,depuis quand tu bois?
Niall:je sais pas désoler Maman!
Moi:qui t'a fait boire?
Niall:Personne..!
Moi:ok ..
Je vais voir Zayn
Zayn:sa va pas?
Moi:Niall es complètement bourré..
Zayn:oh,ouin c'est plate sa.
ECLIPSE DE 3 HEURE!
On finis par retourner tous à la maison.Niall es complètement bourré et sans vouloir le vexer mais il es vraiment énervant quand il es bourré!
Je le couche dans notre lit et je vais m'étendre sur le sofa vraiment pas confortable et qui me donne mal au dos.En plus du mal de tête que Niall ma donner parce qu'il croyait qu'il chantait mais il criait alors..j'ai vraiment mal à la tête ..
LENDEMAIN MATIN
PDV NIALL
Personne est debout encore et je prend des Tylenol a cause de mon mal de crâne...ah merde ses vrai hier j'était bourré...vraiment bourré!
Je vais discrètement au salon et je vois Elena dormir sur le sofa qui lui donne mal au dos et sur lequel elle dort mal...
a cause que j'était
Bourré elle a dormi sur le sofa..elle aurais du me laisser sur le sofa à la place! Je la prend en princesse et elle ouvre ses magnifique yeux.
Moi:qu'es ce que tu fait mon chéri?
Niall:je viens te remettre dans notre lit,tu aurais dû me laisser sur le sofa..je suis désoler d'avoir trop bu hier..
Moi:c'est pas grave mon ange mais je veux un bisou
Il m'embrasse et je répond à son baiser avec passion.Je me met à califourchon sur lui,je l'embrasse dans le cou,lui laissant un suçons mauve.
Niall*me chuchote*:ma chérie..
Moi:j'ai envie de toi mon amour
Niall:moi aussi
Il se mit à son tour à califourchon sur moi et m'enlève ma camisole et mes boxer.Il m'enlève sensuellement mon soutient gorge et m'embrasse.
On passe à l'action et je m'étend dans ses bras.
Niall:je t'aime très fort
Moi:moi aussi mon coco
Mon téléphone sonne et c'est un message vocal
"je savais que tu me laisserais tomber....pfff"
----------------------------------------------
Voilà! C'est mon 50e chapitre! Je vous remercie de me suivre depuis le début..je vous aimes très fort
LOVES YOU ALLS♡
GROS GROS GROS GROS BISOUSS
VOUS LISEZ
Un passé douloureux
FanfictionElena Kate Riley et Niall Horan se rencontrerons.Le destin a voulu que ce sois plus qu'une simple rencontre banale ..Car ensemble il passeront ils vivront des moments intense en émotions et en tendresse.La vie leur réserve plusieurs surprise! Enfin...