Je reçois un texto d'un numéro inconnue.
..:Salue,c'est Gabriel
Moi:salue
Gabriel:Vous êtes parti vite toute à l'heure?!
Moi:Ouais...
Gabriel:on peut aller diner demain?
Moi:ouais
Gabriel:guud on se rejoins où?
Moi:Au resto à côté du club vidéo?
Gabriel:ok a plus bella
Moi:a plus
Je range mon iphone dans ma sacoche et Danielle me regarde sans comprendre.
Dani:Je le sens pas,il me dit rien de bon ce gosse!
Moi:il est gentil Dani!
El':ouais ..pour t'avoir dans son lit!!
On part à rire et on retourne à la maison.On s'installe devant la télé et Gabriel me texte plusieurs fois..merde sa commence mal son affaire!
Et comment il se rappelle de moi?j'ai changée!breff faut croire qu'il y en a qui marque plus que d'autres!Si Niall saurait sa,il viendrais avec moi et s'assurerais que je sois toujours près de lui et non pas près de Gabriel.J'espère que cette fois-ci aucun paparazzi sera là..j'ai aucune envie que Niall tombe sur ses photo remplis de mensonges et qu'il s'imagine des affaires.!
ÉCLIPSE APRÈS LE FILM
Je monte dans ma chambre en souhaitant une bonne nuit aux filles.Je me brosse les dents,me glisse sous les couvertures..mets un t-shirt de Niall.Je le sens et des larmes coulent sur mon visage..
Je m'endors en pensant à mon prince charmant ...
ECLIPSE DE LA NUIT ...JUSQU'AU MATIN
PDV ELENA
Je me lève et vais me doucher,J'enfile des skinny noirs et un pull gris foncée en laines.Je mets mes converses noir et j'avertis les filles que je vais mangée avec Gabriel.
El':Fait attention
Moi:inquiète toi pas
Dani:t'a ton iphone?
Moi:oui
Perrie:ok,amuse toi bien soeurette
Moi:Bye à tantôt!
Je prend les clés et je me rend au restaurant juste à côté du club vidéo où travail Gabriel.J'entre dans le resto et vais rejoindre Gabriel,qui me fait son plus beau sourire.
Gabriel:Salue ma belle
Moi:allo
Sa me rend toujours mal à l'aise quand il m'appelle "Ma belle" breff,je m'assoit et il me fixe
Moi:sa va?
Gabriel:euh..oui,désoler j'ai tendance à fixer les gens qui m'attire
Moi:Gabriel,j'ai Niall dans ma vie..et tu le sais
Gabriel*sec*:je sais ..!
Moi:Tu as fait comment pour me reconnaître?
Gabriel:Tu m'a marquer,j'ai toujours eu l'oeil pour les belles filles,je t'ai jamais oublié c'est tout
Moi:ah ok
Merde..! Il est vraiment bizarre.Il n'a pas compris que je ne suis plus libre?je vais me marier.
Après le repas,Gabriel propose de me reconduire..je lui ai dit que j'avais mon auto et il me fait un câlin.
Gabriel:Tu viendras porter les films dans 2 jours...
VOUS LISEZ
Un passé douloureux
FanfictionElena Kate Riley et Niall Horan se rencontrerons.Le destin a voulu que ce sois plus qu'une simple rencontre banale ..Car ensemble il passeront ils vivront des moments intense en émotions et en tendresse.La vie leur réserve plusieurs surprise! Enfin...