Chapitre 31

4.4K 105 5
                                    

Moi:Niall je veux juste te dire que tu es de loin le meilleur amoureux du monde entier.Tu es toujours là pour me supporter,prendre soin de moi et tu es toujours là pour me dire a quelle point tu m'aime et ça,sa fait du bien a entendre.Comme tu le sais,ses derniers jours ce n'est pas facile a cause de plusieurs raison dont la mort de ma demi soeur hier..et tout ce que je veux te dire es que peut importe ce qu'il se passeras je serai toujours à tes côtés pour t'épauler.je t'aime mon amour.

Niall se lève me prend dans ses bras et m'embrasse tendrement.le public applaudit,après Niall prend le micro et dit

Niall:sa me touche beaucoup mon coeur et sache que moi aussi je t'aime fort fort fort.

On se donne un méga gros câlin et retourne s'asseoir à côté des autres

Interview:Eleanor nous avons entendu dernière les branches que tu serais enceinte de Louis?
El':oui je suis enceinte de 2 semaine environ.
Interview:et vous perrie voulez vous des enfants?
Perrie:oui mais avec nos horaire du temps malheureusement sa ne seras pas tout de suite
Zayn:mais on en veux
Interview:et vous Liam?
Liam:oui ses sur nous en voulons très bientôt donc...!
Interview;et bien merci pour cette courte interview
Boys:sa nous fait plaisir.

Après l'interview nous allons manger une bonne pizza et ensuite nous allons au cinéma voir le film "Paranormal activity3"
Le film commencent et je vous ai dit que j'ai énormément peur des films d'horreur?! bah maintenant vous le savez.!!!

Niall*chuchotant*:si ta trop peur ma chérie on sortira de la salle ok?
Moi:ok

Je me collais a Niall car sa fesait vraiment peur comme film mais les gars avait l'air ben relaxe sauf nous,les filles.

ECLIPSE DU FILM.

NIALL:hey ma chérie,que dit tu d'aller souper chez mes parents demain soir?en plus mon frère sera là.
Moi:ok cool
Niall:yeah je suis content ! sa fait pas mal longtemps que je ne l'ai ai pas vu.
Moi:ouais bon on rentre a la maison? je suis vraiment fatiguer.
Niall:oui viens on rentre ma poulette

On embarque dans la voiture et quand nous arrivons a la maison on va tous se coucher,je croit qu'on était tous fatiguée!!

ECLIPSE JUSQU'AU LENDEMAIN

Pdv Louis

J'étais a la cuisine avec El' et les boys sauf elena qui dormait encore.

Louis:bon,aujourd'hui ses l'enterrement de rosalie les boys et je veux pas qu'on soit gentil avec Elena,je veux qu'on soit TROP MÉGA gentils avec elle.Ses vraiment pas facile se qu'elle vie..elle as besoin de notre soutiens a tous.Nous irons tous a l'enterrement avec elle ok?
Tous:d'accord
Elena*en se levant*:j'ai manquer quelque chose?
Louis:non non
Elena:ah oui ses aujourd'hui les funéraille hein Niall?!
Niall:oui ma chérie

pdv elena

Dani:a propos de cela nous avons quelque chose a t'annoncer
Moi:ces quoi?
Liam:nous allons tous venir avec toi,on sais a quelle point ça ne doit pas être facile donc tu as tous notre entière soutiens.
Moi:awnn vous être trop gentils aller venez me faire un gros câlin!!

On fait un gros câlin collectif et on commence tous un peu a se préparer.

ECLIPSE JUSQU'AU FUNÉRAILLE

On arrive sur le terrain où va se faire la cérémonie,quelqu'un me tape l'épaule ..je me retourne et voit...


----------------------------------------------

Voilà!! je dédis ce chapitre a mes deux grandes amies Mélina et Laurie♡ je vous aimes les girls ♡

Voter et partagez + la suite s'en vient aujourd'hui!!

Un passé douloureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant