Chapitre 7 les retrouvailles

5.7K 188 11
                                    

Docteur: vous êtes enceinte de 2 mois et demi!

Je me mise a pleurer...Eleanor me serrais dans ses bras..

Docteur:vous n'êtes pas contente?
Moi:mon petit ami me trompe...
Docteur:oh! je suis vraiment désoler.
Moi:ses pas de votre faute!

Après quelques minutes moi et Eleanor se rend a la maison pour faite nos valise! je vais aller annoncer a Niall que je suis enceinte d'un trompeur! Dire qu'il me trompe avec Jade des Little mix!!

El:sa va?
Moi:ouais j'ai hâte de le voir mais en même temps je sais que sa va me faire un gros choc de le voir avec Jade.
El:je sais,pauvre cocotte xx

On se serre dans les bras et le taxi qui nous menait a l'aéroport était déjà là.
Je pris mes valise et bien sur mon téléphone.Dans les auto je pensais un peu a tout et a rien.de la réaction de Niall quand je vais lui annoncer que je suis enceinte de lui..sa me fera mal de le voir déposer ses douces lèvres sur d'autre lèvres que les miennes..surtout que je porte le fruit de notre amour..enfin si il m'aimais!je ne m'imagine pas avec un bébé sans lui,surtout que ses avec lui que je veux fondée ma famille.Je l'aime j'en suis folle de lui!

A ce moment Le taxi Klaxon pour dire que nous sommes arriver a l'aéroport.J'ouvre ma porte et marche en direction de l'avion en compagnie d'Eleanor.On s'assoit dans l'avion et le stresse commence a monter...Je n'arrête pas de penser a sa réaction et a lui qui embrasse Jade...Grrr! j'en ai des frissons dans le dos!

ECLIPSE DE QUELQUES HEURES.

Nous venons d'embarquer dans une voiture qui nous mèneras a l'appart des boys...arriver devant la porte le stresse es la! il es TRÈS PRÉSENT!!!
On cogne..Louis ouvre la porte et Eleanor lui saute dans les bras en l'embrassant..la chanceuse!

Louis nous fait rentrer au salon. Je relève ma tête et le vois lui,le futur père de mon enfant,celui pour qui je donnerais ma vie mais je vois que ce n'est pas réciproque..

Niall s'approche pour me faire un câlin..

Moi:euh non!!
Niall:vient faut parler.
Moi:go!

On va a sa chambre..on s'assois sur son lit.

Niall:Pourquoi es tu si froide avec moi?
Moi: QUOI?
les larmes me montent au yeux

Moi: TU VEUX QUE JE T'EXPLIQUE, JE SUIS EN COUPLE AVEC UN PAUVRE CONNARD QUI MA TROMPER MERDD J'AURAIS HONTE A TA PLACE CONNARD!

Je vis les yeux de niall se remplirent de rage..Il me poussa contre le mur..il me pris les poignet et me les serraient par après il me poussa part terre mais je me cogne la tête..puis je vois flou..

Niall:MERDE NE ME PARLE PAS COMME SA !LAISSE MOI M'EXPLIQUER AU MOIN!
Moi en pleurant: j'ai mal!! HARRY!

Harry courra a ma chambre, et me vis étendu part terre en pleurant.je me lève difficilement et je cours a la toilette vomir..Je me brosse les dents et resort en pleurant.
Eleanor vient me serrer dans ses bras et je pleure..j'entend Harry dire a niall

Harry: NIALL VOYONS QU'ES CE QUI TE PREND?
Niall:Elle pense que je la trompe!!

Je me retourne..et je vois Niall..s'approcher.

Un passé douloureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant