Chapitre 102

2.2K 98 8
                                    

|PDV ELENA|

Mes bagages sont fait,Perrie et moi sommes prêtes.Je dis bye à tout le monde et embarque dans la voiture qui va nous reconduire à l'aéroport avec Perrie.

Moi:J'ai tellement hâte!

Perrie:Lui as-tu écris bonne fête?

Moi:Non,je vais lui dire en personne!

|ÉCLIPSE DU VOL|

Quand nous sommes arrivées,le spectacle allaient commencer bientôt.Je me dépêcha d'aller me changer.Je pensa à Niall,mon amour que je vais voir dans très bientôt.!

Perrie:Dépêche toi Elena,Ils commencent Little Things!

Je sort au bras de Perrie car sa devient difficile de courir avec un ventre comme le mien.

Niall chante la première phrase de son solo quand Harry et Liam viennent m'aider à monter sur scène pendant que Niall est de dos à moi.Une fois sur scène,Zayn tapote sur l'épaule à Niall pour qu'il se retourne,il se retourne,ses yeux deviennent gros comme des billes,un sourire s'étampe sur son visage.Les fans continuent de chanter son solo.Niall cour vers moi et m'enlace.

Je lui chuchote à l'oreille;

Moi:Joyeux Anniversaire mon amour!

Niall:Merci ma princesse!

Il m'embrasse et tout les fans crient.Ont se décolle et les boys finissent la chanson.Je rentre en backstage..je rejoins Perrie qui me sourie en me serrant dans ses bras.

Moi:Merci soeurette!

Perrie:Sa me fait plaisir ma belle,Niall et toi êtes tellement mignon!

Je sourie,ont écoutent le reste du concert.Après le concert,Les boys viennent nous rejoindre.Niall m'embrasse avant me caresser mon ventre.Zayn embrasse Perrie et l'enlace amoureusement.

Moi:Joyeux anniversaire mon coeur!

Niall:Merci mon ange!

Je glisse mes doigts dans les siens.

Liam:Voulez-vous aller au Nando's?C'est quand même la fête de notre cher Nialler!!

Niall:J'aime l'idée!

Toujours mes doigts entrelacées dans les siens,ont se dirigent vers la voiture.Niall m'ouvre la porte comme un vrai gentleman.Le chauffeur démarre le moteur et nous conduits jusqu'au Nando's.Ont débarque,la serveuse nous désigne une table,on s'assoit,moi à côté de Niall bien sûr.!

Niall:Je suis vraiment content que tu sois ici

Moi:Moi aussi je suis contente d'être ici avec toi!

Perrie:C'est grâce à moi tout ça!!

Moi:oui,c'est elle qui a acheter les billets!

Niall:Merci Perrie!!!!

On commande nos repas puis mangent en racontant des anecdotes du spectacle.Vers 21h,Ont retourne à l'hôtel,Niall transfert ses choses dans ma chambre.Je l'assois sur le lit et lui bande les yeux.Je prend ses paquets,je les posent à côté de lui.

Moi:Tu peux ouvrir tes yeux!

Il ouvre les yeux et voient les paquets.Il y en a trois.

Moi:Commence par celui que tu veux.

Niall:Mais c'est toi mon cadeau..ma chérie!

Moi:Aller,choisi-en un!

Il prend un des paquets,Il l'ouvre et ses yeux s'agrandissent.Il tient les billets pour l'Irlande entre ses mains.Ses yeux se mirent à briller,sa fait tellement longtemps qu'il me parle qu'il voudrait retourner en Irlande,parce que selon lui c'est le plus beau pays au monde!Il m'enlace fort,j'entend un reniflement dans le creux de mon cou.Je l'embrasse et lui dit;

Moi:Je suis contente que tu aimes

Niall:J'adore..!

Il ouvre ensuite les deux autres paquets,les desserts Irlandais et la nouvelle montre.Il fut tout aussi heureux de les recevoir.Il m'embrasse et me prend dans ses bras,je me met à rire,il me dépose sur le lit et m'embrasse sur la joue,sur le bout du nez puis dépose un doux baiser sur mes lèvres qui n'attendaient que les siennes.

Il caresse ma joue,me regarde dans les yeux sans rien dire,il m'embrasse dans le cou avant de m'embrasser langoureusement.

//Scène Hot\\

Moi:Il te reste un cadeau encore...mais celui-là..il ne se déballe pas,il se déshabille!

Niall:J'aime le principe de ce cadeau!

Je ferme les lumières,Niall allume quelques chandelles.J'enlève son chandail,il s'empresse d'enlever le mien,prenant le soin de presser ses lèvres contre mon cou.Je retire ses pantalon en un rien de temps,il enlève les miens et me scrute du regard.Un sourire se forme sur son visage d'ange.Je l'embrasse tendrement,il fait danser nos langues ensemble,on se décolle par manque d'air,d'une main,il détache mon soutient-gorge et le lance à travers la pièce.Ma main se balade dans son boxer couleur gris,des gémissements sortent de sa bouche,puis se fut à son tour de retirer le dernier morceaux vêtements que j'avais sur le corps.Il me fit plaisir pendant quelques minutes avant d'entrer en moi.

Je ne pouvais retenir mes gémissements,j'embrasse Niall pour ne pas réveiller tout le monde.Niall accélère ses vas-et-viens.Nos corps en sueur frotte contre l'autre,ce moment est simplement,parfait,magique et surtout romantique.!Les chandelles rajoutent une touche de romantisme,j'adore ça.Après avoir atteint l'orgasme,il se retire et s'étend à côté de moi.Niall me fait une lignée de baiser du cou jusqu'a mon épaule.J'embrasse une fois de plus ses douces lèvres sucrées.Il me regarde dans les yeux...

Niall:Je t'aime ma princesse,plus que tu peux l'imaginer,tu es mon univers,tu es mon monde,tu es mon tout,mon âme soeur,tu es une partie de moi Elena.

//Fin Scène Hot\\

Je me blottis dans ses bras avant que ses lèvres se pressent contre mon front.Il caresse mon ventre d'une main et de l'autre,il l'a pose sur ma hanche.

Moi:Je t'aime aussi mon coeur

Niall:Merci pour tout ces beaux cadeaux d'anniversaire,c'était de loin,le plus beau anniversaire de toute ma vie ma chérie et tout ça,grâce à toi mon ange.

Je m'endors dans ses bras,contre son corps..son corps parfait..je m'endors contre le corps de mon homme,de celui que j'aime plus que tout.

----------------------------------------------

Coucou mes amours,

J'espère que ce chapitre vous a plu malgré qu'il soit un peu court!Je devrais en postée un autre soit ce soir ou demain :3

Merci pour tout ces vues et pour vos FORMIDABLE commentaires :3

JE VOUS ADOOOREEES!!❤️❤️❤️❤️

Aller lire

The Dark Side Of You

Without you

Gros gros gros gros gros gros BISOUS❤️❤️❤️❤️❤️

Mixersdirectioner xoxo

Un passé douloureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant