|ÉCLIPSE JUSQU'À L'ACCOUCHEMENT|
|PDV ELENA|
Je viens de perdre les eaux...je regarde Niall,les filles font la valise du bébé pendant que les gars m'aident à embarquer dans l'auto.
Niall:Respire ma belle,respire tout va bien aller !
Moi:Mon amour je vais bien,toi par contre toi, tu devrais respirer mon chou! dis-je en remarquant qu'il était légèrement plus stresser que moi.
En arrivant dans la salle d'accouchement,seulement une personne pouvait venir j'ai alors choisi Niall,Bien évidement! Mes contractions étaient maintenant au 3 minutes,ce fut donc la raison pourquoi le médecin commença à me dire de pousser..Putain que sa faisait mal,j'avais vraiment le goût de mourir ! Après une demi heure de travail,le bébé né enfin...
moi:il est beau comme son père! dis-je en laissant couler mes nombreuses larmes
Niall:il est parfait comme sa mère
Niall m'embrasse sur le front en me félicitant pour mon beau travail,j'étais épuisée...puis 20 minutes après,les purent rentrés...ils voulaient bien sûr le voir mais il voulait à tout pris savoir son prénom.Perrie le prit dans ses bras,elle avait les larmes aux yeux,ils le prirent tous pour revenir dans les bras de mon chéri.
Harry:Ont veut savoir le prénom! Ont a assez attendu!
Moi et Niall: Son prénom est Nathan William Horan!
tous:Magnifique!!!
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Coucou mes amours,
Ce chapitre est minuscules....je vous explique pourquoi..
parce que le Prochain chapitre sera L'épilogue ! Je sais que la plus part de vous serons déçues que ma fiction se termine mais toute bonne chose a une fin..! Je sais que c'est plate pour ceux qui l'ont adorer mais avec l'épilogue que j'écris en ce moment,je trouve que la fiction aura une belle fin <3 ne vous inquièter pas avec ça!
Mais je vous avertis...l'épilogue sera long! :D
Ne soyez pas fâchée ou triste..! Je vais encore écrire d'autre fictions mais en attendant aller lire ma fiction avec Liam Payne qui se nomme ; The dark side of you
et ma toute nouvelle fiction--> Then, I met you
Mixersdirectioner xox
VOUS LISEZ
Un passé douloureux
FanfictionElena Kate Riley et Niall Horan se rencontrerons.Le destin a voulu que ce sois plus qu'une simple rencontre banale ..Car ensemble il passeront ils vivront des moments intense en émotions et en tendresse.La vie leur réserve plusieurs surprise! Enfin...