Une crampe au ventre survient..je m'assoit sur le rebord du bain en appuyant où sa fait mal.Après quelques minutes,sa passe.Je retourne dans la chambre où Perrie est sur son ordinateur,je vais m'asseoir à côté d'elle.
Moi:qu'es-ce que tu regarde?
Perrie:Twitter,Je m'emmerde en fait!
Moi:Dit-toi que nous repartons dans 4 jours.
Perrie:ouais,as-tu une idée de se qu'on pourrait faire demain avec les enfants?
Moi:on pourrait aller au zoo?
Perrie:Bonne idée!Bon,moi je vais dormir à demain.
Moi:moi j'appel Niall et je me couche après.Je sort de la chambre et je m'assoit à côté de la porte.J'appuie sur les chiffres et compose le numéro de Niall.
Conversation Téléphonique
Niall:allo?
Moi:salut mon coeur!
Niall:ah,mon amour,comment vas-tu?
Moi:bien,j'ai eu une crampe au ventre tantôt mais sa va mieux.
Niall:ok,passée une bonne journée?
Moi:oui et demain on amène les enfants au zoo
Niall:vous revenez dans 3 jours?
Moi:on devaient pas revenir dans 4 jours?!
Niall:oui,mais pour les kids choice awards,il faut se rendre au États-Unis parce que Little mix doivent être la pour les test de sons et nous aussi.
Moi:D'accord d'abord
Niall:Inquiète toi pas babe,on va avoir notre temps à nous.
Moi:Juste nous deux ?
Niall;Même dans une chambre...!
Moi:Bon je vais me coucher,dort bien et fait de beaux rêves!
Niall:toi aussi bb,je t'aime!
Moi:moi aussi!Fin de la conversation téléphonique.
Je retourne dans la chambre où il fait maintenant noir et gaffeuse comme je suis,je réussi à m'enfarger dans ma valise et m'affaler sur le sol...Je me relève sans faire de bruit et je pose mon téléphone sur la table de chevet et je vais me coucher.
ECLIPSE DE LA NUIT..
LENDEMAIN MATIN
Pdv Elena
Je me réveille,j'étire ma tête et vois que Perrie dort encore.Je prend mon iphone et je vais dans le salon où Arielle regarde la télévision.Je lui fais un câlin et je m'assois sur le sofa.J'étend mes jambes sur le côté et j'allume mon iphone.Je vais sur Twitter puis sur We Heart It,j'adore cette application d'ailleurs.
Après le déjeuner on a habillée les enfants.Mon sac est super lourd,évidement il a fallu que j'apporte des bouteilles d'eaux pour tous,quelques collations pour les enfants et on est parti!
Quand nous sommes arrivés au zoo,les enfants avaient un gros sourire.D'après moi,ma mère ne fait pas de sortie dans ce genre avec les enfants.Perrie me rejoins et on paie l'entrée des enfants.
Nathan:On va voir les gorilles?
Arielle:non les tigres!
Nina:Pourquoi pas les singes?
Moi:On va tous les voir,mais on va commencer par ici*pointant un animal*
Perrie:aller venez!Nina prend ma main et Arielle prend la main de Perrie.Le premier animal que l'ont voient est une girafe!Arielle court vers la cage des girafes,Nina la suit suivis de Nathan.Perrie prend son iphone et prend des photos des animaux et des enfants.
Après 3 heure de visites,on a fait le trois quarts de la visite du zoo,il nous reste que la partie des animaux du froid.Les enfants,Perrie et moi avons faim alors nous allons dans l'air pour manger.On s'installe à une table et je m'occupe d'aller chercher le diner.Je reviens et on mange tous ensemble.
Moi:Aimez-vous sa à date?
Tous:Oui!Perrie sourit et on terminent de manger.Ensuite nous marchons vers les animaux aquatique et vers les pingouins.C'était vraiment amusant,autant pour Perrie et moi que pour les enfants.Nous avons pris des pleins de photos.Sa leurs fera de beaux souvenirs..Après cette visite assez épuisante,on les a amenez dans la boutique souvenir et ils ont tous choisi un toutou.Nina à pris une girafe,Arielle une lionne et Nathan un singe.Ils repartirent tous heureux.Ont rentre à la maison et les enfants vont se lavez chacun leurs tours.
VOUS LISEZ
Un passé douloureux
FanfictionElena Kate Riley et Niall Horan se rencontrerons.Le destin a voulu que ce sois plus qu'une simple rencontre banale ..Car ensemble il passeront ils vivront des moments intense en émotions et en tendresse.La vie leur réserve plusieurs surprise! Enfin...