Chapitre 51

4.2K 110 3
                                    

Rosalie...c'est claire que ses elle qui m'a laisser se message.Je vais dans la salle de bain et j'appelle Rosalie en chuchotant.

Moi:Rosalie...où est-tu?

Elle apparait devant moi et des frissons me parcourt la colonne vertébrale.

Je la regarde et elle me regarde d'un regard noir..si son regard pouvait tuer,je serais morte.

Rosalie:qu'es ce que tu veut?

Moi:pourquoi tu m'a laisser se message?

Rosalie:Tu tes fiancée...le party...et tout et t'a oublier ma cause...maman!

Moi:je peut pas commencer à aller la voir et lui pétez une coche!

Rosalie:tue-la!

Moi:NON!

Rosalie:je lui en veux et toi tu t'en fou!

Moi:je ne m'en fous pas !!Merde Rosalie je n'ai aucune preuve quelle prévoyais ta mort.Maman n'avais pas le courage et elle a été lâche.Elle t'a débrancher parce quelle savait quelle ne serait pas capable de mener une belle vie.Je suis tanner Rosalie,toute cette histoire me hante..j'ai déjà des truc à régler avec maman.

Rosalie:T'es sérieuse?! tu veux m'abandonner comme ça?

Moi:Je dois...je dois faire mon deuil Rosalie.Je dois recommencer à vivre une vie normal.

Rosalie:Si ses comme ça,dit moi adieu! tu ne me reverra plus..

Moi*larmes aux yeux*:parfait...adieu cocotte repose en paix et prend soin de toi...je t'aime

Rosalie:Je t'aime aussi.Adieu Elena,je te souhaite d'avoir un merveilleux mariage avec Niall,d'avoir de beaux enfants et d'être heureuse.

Moi:merci ma belle Rosalie

Elle disparait...et je m'assoit sur le bord du bain.Je pleure...c'est à se moment que je comprend que je ne reverrai plus jamais jamais Rosalie...elle est parti à tout jamais..je vais dans la chambre.

Je m'assoit à côté de Niall et il se redresse à côté de moi

Niall:qu'es ce qui se passe?

Moi:Rosalie est partie pour de bon..Elle nous embêtera plus,je dois faire mon deuil.

Niall:Vient dans mes bras

Il me serre dans ses bras et m'embrasse.Je laisse tomber quelques larmes sur sa peau.

Moi:Je t'aime

Niall:je t'aime aussi

On se lève et on va manger avec les autres.On s'habille et on va avec les gars à leur entrevue.

Entrevue:Maintenant accueillons Niall et Elena!!

Tout le monde applaudis et nous nous assoyions.

Paul(interviewer):Bonjour vous deux

Niall&moi:allo

Paul:Comme nous l'avons appris hier au GRAMMY'S,vous aller vous marier?

Moi:en effet

Paul:Elena,veut tu une grande cérémonie avec des tas de fleurs et le paquets?

Moi:Non,je veux,oui une belle cérémonie mais je veut pas que se sois trop superficielle.

Paul:Et parlons de ta super performance avec les little mix au grammy's.

Moi:D'accord

Paul:d'abord je tient à souligner que tu était super et que ta voix est sublime!

Moi:merci

Paul:pense tu entrer dans le groupe Little mix?

Moi:non

Paul:Et compte tu faire une carrière de chanteuse?

Moi:je ne crois pas mais si l'occasion se présente peut être que je dirai oui

Paul:Niall,Comment trouve tu la vie de couple?

Niall:c'est super,Honnêtement Elena,j'adore vivre avec Elle.Elle aime les même chose que moi et me suis dans mes tournée et elle est toujours souriante.La vie de couple,au début j'avais peur d'avoir moins de liberté mais rien n'a changer même qu'au contraire je trouve ma vie plus belle avec Elena.

Paul:awnn et comptez-vous fondé une famille tout de suite?

Niall&moi:non

Moi:Nous en avons reparler et nous sommes jeune,Niall a une carrière qui as des horaires chargés et je n'ai que 18 ans alors nous avons tout le temps pour former une famille.

Paul:Super,merci de nous avoir accordé une entrevue

Niall&moi:sa nous fait plaisir

On sort du plateau et le public nous applaudit

C'est le tour de Perrie et moi encore..

Paul:allo les filles

Perrie&moi:allo

Paul:les rumeurs disent que vous vous êtes retrouver en tant que soeur cette année?!

Moi:c'est vrai

Perrie:mais nous ne donnerons aucune explications.

Paul:parfait,vivez vous ensemble?

Perrie:oui mais Elena pense emménager avec Niall

*les boys et girls viennent nous rejoindre*

Paul:quelle sentiments sa vous fait de savoir que bientôt vous n'habiterai plus ensemble comme avant?

Liam:Je croit que sa va vraiment faire changement,On va s'ennuie les uns des autres.On va se voir moins souvent mais nous ne croyons pas tous déménager aussitôt.

Paul:merci pour cette belle entrevue!

Tous:sa nous fait plaisir.

On sort tous et on se rend au Nando's pour manger un bon repas.

El':Comme sa vous aller déménager?

Niall:on aimerais sa

Harry;ouin..

Le téléphone de Niall sonna c'était leur manager,Paul.

Niall:Salue

Paul:Franchement c'est quoi le but de dire que vous aller emménager ensemble?Les médias vont commencer à croire que tu veut te détacher du groupe

Niall:pff j'pense pas

Paul:Breff je veut tous vous voir demain à mon bureau,sans les filles.

Niall:ok

PDV PAUL

ce que j'allais leur dire,ne leur feras peut être pas plaisir..vraiment pas

...

----------------------------------------------

Voilà!! Ces court je sais mais j'ai besoin d'idées!! écrivez en moi en message privé ou en commentaire merci beaucoup beaucoup

JE VOUS AIMES ALL

GROS GROS GROS GROS BISOUS

Un passé douloureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant