Chapitre 3 les sentiments

7.6K 259 34
                                    


PDV DE NIALL

Moi: Là Harry tu dépasse les bornes!! arrête de la draguer!tu sais que tu n'ai pas obliger de charme toute les jolie fille que tu croise!elle n'a pas besoin d'un coureur de jupons comme toi mec!
Harry:Mais moi au moins je suis capable de charmer! J'ai le courage d'aller leur parler!!Je suis pas comme toi moi je passe pas ma vie a rien foutre et de plaire a personne !

PDV D'ELENA

je coure dans la chambre de Liam en pleurant..
Je rentre dans la chambre et je me mets en boule dans la noirceur au fond de la chambre. Quelqu'un cogne a la porte,je le fais entrer et je vois que ses Liam.

Liam s'approche de moi et allume une lampe.

Liam: sa va pas Elena?
Moi:désoler mais ses juste que tout ces chicanes me rappelle ceux que j'avais avec ma mère et mes soeur...

Niall et Harry arrive dans la chambre et Liam me laisse seule avec eux

Harry:je commence..je tient a m'excuser sincèrement pour tantôt! j'ai vraiment mal agis, j'espère que tu m'en voudras pas
Moi:t'inquiète je t'en veux pas!
Harry:Bon je crois que Niall as besoin de te parler je vous laisse seule!

Niall:on peut aller dans ma chambre?
Moi: ok

On va dans sa chambre

Niall: bon je tient a m'excuser pour tantôt j'ai agis comme un con! C'est que je tient beaucoup à toi même si sa fais 2 jours qu'on se connait.. tes magnifique,tes parfaite! ... Je suis encore désoler !

Moi:Niall..pour moi tes plus qu'un amis..enfin je veux être plus que ton amie..

Niall se lève et va chercher une grosse couverture.

PDV DE NIALL

Moi: sa tombe bien car je veux moi aussi être plus que ton ami!

Je rapproche mon visage proche du sien puis Je pose mes lèvres sur ses lèvres.Elle as des lèvres si douce!je les embrasserais toujours!

Elena:je t'aime Niall
Moi:je t'aime aussi!

Je m'allonge sur mon lit,elle pose sa tête sur mon torse.Je lui caresse les cheveux puis lui donne un bisou sur le front en lui chuchotant
Moi:bonne nuit ma belle
Elena:sa te dérange pas que je dorme ici? dans tes bras?
Moi:je veux que tu dorme ici dans mes bras tes je veut pas te laisser partir
Elena:d'accord merci mon ange

PDV D'ELENA

Niall me met la couverture sur moi puis pose son bras autour de ma hanches. on s'endort comme sa.

Un passé douloureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant