Chapitre 100

2.2K 98 9
                                    

|PDV ELENA|

Je finis de manger avec les filles,mon téléphone sonne,c'est Harry.

|Conversation Téléphonique|

Moi:Harry?

Harry:Oui,ça va?

Moi:Ouais,Niall me manque mais je reste forte.

Harry:Niall a péter un câble toute à l'heure..

Moi:Comment ça?

Harry:Il a dit que le bébé à bouger et qu'il est hors de lui car il ne peut pas être auprès de toi..

Moi:Oui mais c'est son métier...

Harry:Je sais,bon aller je te laisse

Moi:bye

|Fin Conversation Téléphonique|

Je me fis couler un bon bain chaud,j'embarqua dedans et je m'endormis,la tête sur le rebord.

"Niall lança quelques jouets du bébé part terre,il se retourna vers moi.

Il pleurait..

Niall:Jamais j'aurais dû avoir un enfant...c'est pénible,tu mets tout sur la faute de tout le monde,je suis écoeuré Elena,prend tes affaires ainsi que celles bébé parce que vous partez..

Moi*en larme*:Non Niall,on s'aiment plus que tout!

Niall:Je ne suis plus sûr si je ressens encore quelque chose pour toi..

Moi:Ne me laisse pas...je n'ai pas de job ni rien...

Niall:Je suis désolé mais je n'ai plus le choix...

Moi:Après tout ce qu'ont a vécu,tu me laisse seul avec NOTRE enfant?

Niall:désormais,se sera,ton fils..plus le mien,je vais refaire ma vie...et toi aussi...

Moi:Non Niall,on s'aimaient tellement pourquoi doutes-tu?

Niall:Parce que le bébé prend trop de place,j'ai une carrière avant tout

Moi:Et moi?Reste-il de la place pour moi dans ton coeur?

Niall:oui,et il y en aura toujours.."

Je me réveilla en sueur de cet affreux cauchemars.Je sorti du bain.

|PDV ANAÏS|

|À l'hôpital Psychiatrique|

Je me réveille dans mon lit,j'ai un sacré mal de tête je sens quelque chose à l'intérieur de moi...je me lève et je me regarde dans le miroir.Je vois le reflet d'une fillette que je ne connais pas à côté de moi,je regarde derrière moi,il n'y a personne,je me retourne et je suis seule devant le miroir.Une infirmière cogna à la porte puis entra,elle déposa un plateau de nourriture sur ma table de nuit,je l'a regarde avec un sourire en coin et elle partie.Je m'assois sur le lit et commence à manger.La nourriture est quand même bonne..Je termine de manger en un rien de temps,je demande ensuite à une infirmière si je peux aller me laver...

....

Je me réveille à nouveaux dans ma chambre.Entre mes 4 murs blancs,je me rappel d'avoir demandée à une infirmière d'aller me laver il y a 3h mais après ça,noir totale.Je lève mes bras et remarque qu'ils sont pleins de marques de mutilations...je sursauta en voyant sa,elle venait d'arrêter de saigner,un docteur entra dans ma chambre et avait l'air déçu.Moi,je suis paniquée,je n'ai aucune idée comment ces putains de marques de sont retrouvées là et le docteur pense sûrement que je ne suis qu'une folle...

Un passé douloureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant