Chapitre 78

3.3K 99 1
                                    

PDV ELENA

Je vois une lettre sur le bord de la fenêtre,je l'a prend et il y ai inscrit.

De:Nick

A:Elena

Salut Elena,

Jamais je n'aurais cru faire une chose pareil et je m'en excuse au près de Brianna.Je n'aurais jamais dû faire ce que j'ai fais et jamais je ne me le pardonnerai et je comprendrais si vous me le pardonnerez jamais.Je ne sais pas ce qui m'a pris de faire cela..Parce que Brianna toutes ces années j'aurais dû te laisser l'argent...je m'en vais habiter dans un autre villes,loin d'ici,je ne veux plus que tu ailles des problèmes avec moi..

Nick"

J'envoie une photo au filles de la lettre.Je dépose mon cell sur la table de chevet.Je m'accote contre le mur,je pose mes mains sur mon ventre,il est à peine gonflé.Louis entre dans la pièce,il viens s'asseoir à côté de moi.

Moi:Sa va Louis?

Louis:Oui et toi?qu'es-ce que tu fais contre le mur?

Moi:Rien de spéciale,je pense!

Louis:À quoi?

Moi:Au fait que Niall et moi pensons déménager dans une maison pour nous deux et pour le bébé.

Louis:Ah.....c'est une bonne idée.....

Moi:Louis,sa ne brisera pas la chimie du groupe,on va prendre une maison voisine et de toute façon...on peut pas rester ici avec un bébé...

Louis:Oui t'inquiète,je comprend.Bon,bonne nuit je vais me coucher!!

Moi:Moi aussi!

Je le serre dans mes bras,je vais me brosser les dents et ferme tous les lumières de notre chambre.Je me couche sous les couvertures et je ferme les yeux.Au moment où je m'en allais m'endormir profondément,Je sentis la chaleur du corps de Niall s'allonger à côté du mien.On s'endors comme ceci...

•ÉCLIPSE DE LA NUIT•

Je me lève et je m'habille,je brosse mes dents puis me maquille un peu.Je vais voir l'équipe d'un journal d'un vampire!

PDV NIALL

Je me lève et je vais manger

Moi:Allo!

Zayn:Bon matin!

Moi:Elena est déjà partie?

Liam:Ouaip!

PDV BRIANNA

J'ouvre mes yeux,le soleil plombe dans ma chambre d'hôpital.Je vois Ashton à mes côtés,je lui souris et l'enlace.

Moi:Bon matin Ashton !

Ashton:Bon matin

Je passe la matinée avec Ashton,il me fait rire et on parle de nos vies,nos points communs.Ashton est un garçon très sympa.

PDV ELENA

J'ai passer la matinée avec les acteurs de la série Journal d'un Vampire.Ils sont tellement gentil!Je rentre dans l'auto,je mets les clés dans le contact et je reçois un texto..

Maman:Peux-tu arriver plutôt?

Moi:Pourquoi?il y a quelques chose de grave?

Maman:Je t'expliquerai plus tard ma chérie,s'il te plaît viens le plus vite possible.

Moi:Ok :)

Maman:merci

Je texte Perrie qui prépare ces bagages.Je rentre à la maison et je me dépêche d'aller dans notre chambre.Je prend ma valise et je demande au Danielle de venir m'aider.Pendant que je sors mes sous-vêtements,Niall arrive dans la chambre et me regarde sans rien dire.

Un passé douloureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant