Chapitre 69

3.7K 104 4
                                    

PDV ELENA

Je sourit au texto de Niall.

Moi:Bon,Fannie,Brianna on va faire un jogging?
Fannie:Ouais
Brianna:Bonne idée.!
Danielle:Bon jogging!
Moi:Merci!

On sort et on commence à faire notre jogging.

Moi:Sinon quoi de neuf vous deux?
Brianna:Pas grand chose
Fannie:Je cherche un appartement pas loin d'ici
Moi:ah ok

On continue à courir quand j'ai une crampe.

Moi:on s'assoit un peu les filles?
Fannie:Notre futur maman est déjà épuiser.
Brianna:Aller,on va s'asseoir

On s'assoit et Je reçois un texto de Greg.

Greg:Salut Elena,je peut te demander un service?
Moi:oui
Greg:Tu peut garder Théo Svp?😊
Moi:Bien sûre,à quelle heure viens-tu porter Théo?
Greg:Dans disons 30 minutes?
Moi:Parfait à tantôt😜

Je ferme mon iphone.

Moi:Bon,faut que je rentre,Greg vient me porter Théo dans 30 minutes.
Fannie et Brianna:Ok à plus!
Moi:À plus!

Je retourne à la maison et je prend une douche rapide.Les filles sont partie magasiner.Sa sonne,J'ouvre la porte et Théo me sourit.Je le prend dans mes bras et Greg rentre le sac à couches avec quelques jouets de Théo.
Je fais la bise à Greg

Moi:Tu viens le chercher à quelle heure?
Greg:Tard ce soir
Moi:Tu pourrais venir le chercher demain matin?
Greg:ok,merci beaucoup
Moi:Sa me fait plaisir
Greg:Et félicitation pour le bébé!!
Moi:Merci

Greg sert Théo dans ses bras et s'en va.Je regarde Théo en souriant et je le chatouille,Il rit.Il a les yeux de son oncle!Théo grandit si vite,Greg m'a dit qu'il savais parler un peu,il a quand même juste 11 mois et demi.

Moi:Tu veux manger?

Il me regarde

Moi:Manger?
Théo:mager.!
Moi:Oui c'est ça coco!

Je l'installe sur sa chaise haute et je lui donne sa compote.Je fais l'avion,pour qu'il ouvre la bouche.Après l'avoir fait manger je lui met le film Nemo et il s'assoit sur la tapis devant la télé,je sort ses jouets et je m'assoit part terre avec lui.

Théo:Ni...Nia...Niall!
Moi:Oui!Niall!

Je capote,pour la première fois il dit Niall.Je joue avec lui toute l'après-Midi avec ses petites autos.Vers 17h j'ai très faim.Perrie est revenu à la maison mais les autres filles sont partie en boîte.Elle va déposer ses sacs dans sa chambre et vient prendre Théo dans ses bras.

Perrie:Salut toi!
Moi:T'a beaucoup acheter?
Perrie:un peu
Moi:Les filles vont souvent en boîte..non?!
Perrie:Ouais mais si elles aiment ça?!
Moi:M'ouais,Bon tu veux manger des pâtes?
Perrie:oui

Je prépare les pâtes Théo se met à pleurer.

Moi:Perrie,peux-tu continuer à préparer le repas? je vais donner le repas de Théo.
Perrie:Non,je vais m'en occuper soeurette!
Moi:ok

Perrie donne le repas à Théo,qui semble heureux de manger.Après Perrie et moi mangeons nos délicieuse pâtes!

ÉCLIPSE VERS 21h15

Je suis dans notre chambre et Théo dort comme un bébé.Niall entre dans la chambre et je me précipite vomir.
Il me tient les cheveux et me caresse le dos.Je me brosse les dents 2 fois et prend du rince bouche.

Moi:Maudite nausées..!
Niall:Veux-tu quelques chose à manger ou à boire mon amour?
Moi:Des oréos?
Niall:t'es sérieuse?
Moi:oui,j'en ai envie
Niall:ok
Moi:Théo à dit pour la toute première fois ton nom!
Niall:Awn!!

On mange quelques Oréos et ont va se coucher.À 3h50 du matin Les filles entrent saoul et vont pleins de bruit.Les gars se lève et Théo pleure.
Je vais voir les filles qui gueule de la fermez à Théo.

Moi:Les filles,taisez-vous!Théo dormait!
Chloé:On s'en fout!!
Moi:Non,arrêter!

Chloé prend deux verres et les brisent par terre.Eleanor va se coucher avec Danielle.Théo pleure encore plus fort

Chloé:Ta gueule Théo!!!
Moi:CHLOÉ!
Chloé:et toi la futur mère indigne,chuut!
Niall:Chloé!
Harry:Chloé vient te coucher!

Chloé suit Harry et je vais voir Théo.Je le prend dans mes bras et le berce.Je suis fatigué,Sa fait maintenant 40 minutes que je le berce et il veut pas dormir.Chloé est venu péter une coche et partie se recoucher.

Niall:Donne-le moi

Niall prend Théo et lui chante une chanson.Théo s'endort quasiment aussitôt.Il le dépose dans son lit et Niall revient à mes côtés.
Niall m'embrasse et je me couche à côté de lui.Je ferme la lumière et j'entend des bruit mais je n'y porte pas attention.

LENDEMAIN MATIN

7h00

Théo:Ouinnn!!!Ni..Niall!
Moi:Ah,J'arrive !

Je me lève et prend Théo.Je vais à la cuisine pour faire réchauffer son biberon.Chloé est là.

Chloé:Il pleurs encore lui?!
Moi:Là tu m'énerve!Tu rentre saoul et tu brises des verres.Tu chiales et tu crie comme une putain de défoncer!Tu pete une coche comme une idiote j'en ai mon casque!Oui il pleurs,C'EST UN BÉBÉ!

Les autres avaient assister à ça.

Eleanor:Pourquoi tu cris?j'ai quasiment pas dormi!!
Moi:PUTAIN VOUS RENTREZ SAOUL ET REVEILLEZ THÉO MOI ET NIALL!!NE VOUS PLAIGNEZ PAS!MOI VOUS PENSEZ QUE J'AI DORMI?J'AI PAS ARRETER D'AVOIR DES NAUSES ET VOUS CHIALER PARCE QUE VOUS AVEZ PAS DORMI?!
Niall:Théo,vient voir mon oncle!

Je passe Théo à Niall et je retourne dans la chambre.Je retourne dans le lit et je m'endors.

PDV NIALL

Harry:Elle est pas facile!
Moi:Non mais c'est vrai,Chloé tu te plains mais t'es arriver en criant et en brisant des verres tu as crier à Elena et l'a insulter..elle n'a pas dormi..

Chloé:Brefff

----------------------------------------------

Voilà!Je trouve se chapitre pas très bon mais le prochain sera meilleur!!

MERCI POUR LES 38.6K VUES!!

GROS GROS GROS GROS BISOUS JE VOUS ADORESSSS

Mixersdirectioner xxxx

Un passé douloureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant