PDV ELENA
On sort du resto et l'idée d'avoir notre petit chez soi me plait de plus en plus.C'est vrai qu'avec un bébé sa serais bien d'être chez nous,on peut pas être 11 dans la villa.On va tous virés fou,imaginez si tous avaient des bébé!On serait genre 20 !! Bon,j'arrête de m'imaginez des choses complètement absurdes et Niall nous conduit vers une plage.
Niall:J'ai une surprise pour toi!
Moi:C'est quoi?
Niall:Vient suis-moi*il me tend la main*
Je prend sa main et au loin je vois une équipe de tournage,je m'approche de plus en plus et je reconnais....OH MON DIEU !!!Ce sont les acteur d'un journal d'un Vampire!J'embrasse Niall et le serre dans mes bras.
Moi:T'es le meilleur tu le sais sa?
Niall:Je t'aime
Moi:Je t'aime aussi
Ian Somerhalder,l'acteur qui joue le personnage de Damon Salvatore s'approche de moi,il est vraiment beau.
Il me serre dans ses bras,je croit que je vais fondre sur place.
Ian:Salut,tu es Elena c'est sa?
Moi:Oui
Ian:Enchantée,tu est vraiment belle en passant.
Niall:Elle est a moi,ne l'oublie pas !
Ian:Inquiète toi pas petit blondinet!
Paul Wesley,l'acteur qui joue Stefan vient me voir et me serre dans ses bras.Il me fait la bise
Paul:Comme sa tu aime bien Journal d'un vampire?
Moi:J'adore!
Niall:Je dois la trainer pour quelle arrête de regarder la saison 5 mais elle est finit donc ...
Ian:Elle recommence dans une semaine,la saison 6
Moi:Oh yeah!
Paul:Dommage pour toi Niall!
Ian:Tu aimerais peut être venir visiter le plateau de tournage un de ses jours?
Moi:J'aimerais vraiment ça!
Paul:Viens après-demain si tu as rien.
Moi:Parfait!
Paul:Sinon tu viens au Kids Choice Awards la semaine prochaine?
Moi:Je croit bien
Niall:Ouais,elle va m'accompagner.
Ian:Je vais pas la manger t'inquiète petit Blondinet!
Les deux gars lâchèrent un rire et je dis au revoir au garçon avant de m'asseoir du côté passager de l'auto.Niall met sa main sur ma cuisse.
Niall:Contente?
Moi:Très contente!Merci mon chéri,t'es vraiment le meilleur au monde
Niall:Non,c'est toi la meilleure ma puce.
Je l'embrasse sur la joue et il me sourit.Je demande à Niall de me déposer à l'hôpital,ce qu'il fit.Je vois son regard,son questionnement.Je lui explique pour Brianna et il essaie de me rassurer.Je fais mine que oui mais au fond de moi je suis stresser,je suis apeurée.Ashton va venir me rejoindre à l'hôpital.Il devait rencontrer Brianna le lendemain de son enlèvement.Il a tellement attrister par la nouvelle,quelle devait se faire opérer.Ashton est un bon gars,toujours là pour moi,pour écouter mes problèmes,mes joies et toujours là pour me supporter peu importe la situation.
VOUS LISEZ
Un passé douloureux
FanfictionElena Kate Riley et Niall Horan se rencontrerons.Le destin a voulu que ce sois plus qu'une simple rencontre banale ..Car ensemble il passeront ils vivront des moments intense en émotions et en tendresse.La vie leur réserve plusieurs surprise! Enfin...