Chapitre 6 Eleanor House :3

5.8K 188 9
                                    

PDV D'ELENA

Je suis enfin devant chez Eleanor,je me demande comment elle a fait pour rester seule pendant leur tournée take me home!!
Bref je sonne et elle vient me répondre toute joyeuse.

El:Ah salue Elena!!
Moi:salue eleanor.
El:sa va?
Moi:Niall me manque mais j'essai de ne pas trop y penser!
El:tu va voir sa va passer vite!
Moi;je l'espère!

On s'assois devant la télé et on regarde This is us!
Quand arrive le bout où ils chantent little things et more than this moi&eleanor on se regarde puis on se met a pleurer en se serrant dans les bras!..

Après s'être remis de nos émotions on décide de faire a souper.Moi et Eleanor on envoyais des texto a niall et louis mais ils ne nous répondaient pas mais ils voyaient nos messages!sa m'insulte!
Je décide d'aller prendre une douche quand soudain j'eu des nausée,très forte.Je cours au toilette pour vomir..Eleanor vient me voir super inquiète...

El:sa va pas?
Moi:je sais pas j'ai eu des nausée d'un coup! en tout cas je vais dans la douche sa me feras surement un grand bien!
El:d'accord je serais au salon si il y a quelque chose.
Moi:ok merci
El;fait plaisir

Je prend ma douche,me lave(bien sure). quand je sors j'eu d'autres nausée mais encore plus forte..je me pencha vers la toilette puis vomi une seconde fois!après je me brosse les dents et descend au salon.Je m'assois avec une grosse couverture car j'avais super froid!j'était blême.

El:sa va vraiment pas hein?
Moi:non,peut tu me passer mon tel je vais essayer de texter a Niall
El:tient

Elle me passe mon tel puis j'envoie un message A niall, il le vit mais ne répond pas!!

Moi:merde! il voit mes message mais ne répond pas!
El:je sais,sais pareil pour louis!
Moi:bon moi je vais me coucher.a demain matin bella
El:a demain

Je part me coucher et je m'endormie assez vite.Dans le milieu de la nuit je me lève pour vomir..Je me brossa les dents puis retourna me coucher.


LENDEMAIN MATIN

Je descend au salon et je vit Eleanor décourager.

Moi:qu'es ce qui ce passe bella?
Eleanor:euh..bah ..Niall,regarde a la télé..

Je lève mon regard sur la télé et BAM! Je senti mon coeur déchirer en deux,comme si une balle l'avait traverser!Mes yeux se remplissent d'eau avant que je me blottis dans les bras d'Eleanor en sanglot...

Moi:sa ne se peut pas...il ma pas fait sa Eleanor, Niall MA PAS TROMPER! je pleure de plus en plus.Eleanor me fit un café et essaya de me rassurer mais entre temps j'avais pleins de nausée...

#Eclipse de 4 jours..

Aujourd'hui j'en avais assez..j'était malade depuis maintenant 5 jours,je veux savoir se que j'ai ! Je pris l'auto d'Eleanor puis elle vena avec moi a l'hôpital.Arrivée là-bas,Une femme me demanda d'aller a la salle 7642. je m'y dirige avec Eleanor.

Docteur:bonjours
Moi&Eleanor:bonjours
Moi:donc sa fait 5 jours que j'ai des nausée puis je vomis.j'aimerais savoir se que j'ai!
Docteur:quand eu lieu votre dernière relation Sexuelle?
Moi:environ 2 mois.
Docteur:suivez-moi

Je le suis vers une petite cabine où il me passa un test de grossesse.Sur le coup je le regardais avec de gros yeux ronds..je ne pouvais pas être enceinte de Niall,celui qui ma tromper!

Je vais dans la cabine puis fit le test,je sort et le docteur me demande d'aller attendre Avec Eleanor.

El:et puis?
Moi:il ma fait passer un test de grossesse..

Je baisse la tête et Eleanor vient me serrer dans ses bras pour me rassurer.

Docteur:euh..madame vous...

Un passé douloureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant