PDV ELENA
Je regarda Samanta et Fannie,elles haussa les épaules.Qui était ce Nick?!Pourquoi lui devait-elle de l'argent?!Brianna nous l'aurais dit si elle avait besoin d'argent.
Moi:Brianna nous l'aurait dit si elle devait de l'argent à qui que ce sois.!
Fannie:Apparemment non..
Samanta:et qui est ce Nick?sa vous dit quelques chose?
Moi:non pas du tout
Fannie:non
Samanta:C'est bizzare,bon cherchons si nous pouvons trouver autre choses et nous partons.
Moi:ok,je continue de regarder ici
Fannie:Je vais dans sa chambre!
Samanta:Je reste au salon
Les filles partirent chacune dans leurs directions et je resta dans le bureau.Je fouilla dans ses tiroirs mais rien.!Je tourne la tête et voit la vieille bibliothèque de son arrière grand-mère.Grande,couleur bois très foncé,se qui faisait resortire la couleur des cadres qui étaient très pâles.Je regardais les livres quand soudain,je tomba sur un,qui m'attirais drôlement.
Je le prit et sur la couverture poussiéreuse,je souffla.Un nuage de poussière se forma devant moi et je toussa un peu.J'ouvre le livre et le feuillette,ce sont que des pages blanches!Une seule page avait 3 mots d'inscrits.
"Roméo et Juliette"
C'était les seuls mots qui y était écris,à la main.Brianna a voulu que je prenne le livre Roméo et Juliette qui était sur la tablette du haut.Je pris le livre,souffla sur la couverture et ouvrit le livre.Je le feuilleta et Samanta nous cria que nous devons partir.Je range le livre dans ma sacoche et Samanta me dépose à la maison des boys.Je rentre et va dans ma chambre.Je me mets en pyjama et Niall vint m'embrasser.je l'embrasse mais Niall sentit que j'était préoccuper.
Niall:qu'es-ce qui ne va pas ma puce?
Moi:C'est Brianna,Elle a disparu et j'ai appris que selon ses note sur son bureau elle devait de l'argent à un certain Nick.
Niall:et pourquoi as-tu le livre Roméo et Juliette entre tes mains?
Moi:Dans un livre remplis de feuille blanche,il y était inscrit de prendre ce livre.J'imagine qu'il y a une lettre ou quelque chose du genre.
Niall:Ah ok,bah moi je vais me coucher.
Moi:ok bonne nuit mon ange je t'aime
Niall:je t'aime aussi
Il m'embrassa sur la tempe et parti se coucher.Je m'installa à mon bureau et alluma la petite lampe dans la pièce sombre.J'ouvre le livre et le feuillette page par page.Je remarqua que des mots était surligner en couleur.
Des mots comme
"Violence,Agressif,Misérable,meurtre,Menace,Viol,Argent"
Tout ça est un casse-tête!Brianna sait très bien que nous allons l'a chercher.Surtout moi,elle savait que j'adorais tout ce qui était livre et écriture.
Vers 4h du matin je fini enfin de lire le livre et je déchire le papier sur la couverture et y trouve une enveloppe.
"À Elena Kate Riley"
J'hésite pas à l'ouvrir.
"Chère Elena,
Oui je m'adresse bien à toi,tu est la seule qui aurais fouiller dans ma bibliothèque.Tu dois surement te demander où suis-je...je ne peut pas te dire que je suis en sécurité mais pour l'instant je ne suis pas en danger de mort.Je savais que sa arriverait un jour ou l'autre.Elena,tu ne sais pas tout sur le fameux party qui s'est passer quand on avais 16 ans...Personne ne sait se qui s'est vraiment passé.Personne sauf lui,moi et Nick.Ce soir là quand tu est parti avec Fannie et Samanta,je t'avais dit que dans se temps là,mon amoureux était le gars le plus formidable que je connaissais.En fait j'avais tout faux.Quand tout le monde est parti sauf 2 de ses amis,Ils m'ont emmener dans sa chambre,Dans son grand lit avec des draps blanc.Je me débattais mais rien à faire,ils étaient trop fort..Au bout de quelques minutes,ils se mirent à me déshabiller.Je me débattait encore plus quand j'était toute nue.Ils ont enlever leurs boxers et j'essayais de les frapper mais rien marchais.Je me suis donc laisser faire,de toute façon je n'avais pas bien le choix.Ils me pénétrèrent tous,un après l'autre.Si tu avais vu la douleur dans mes yeux..et la douleur qu'ils me causaient...je pleurais,je sanglotais et eux,ils riaient.Après qu'ils aient fini leur jeux sexuel dégueulasse sur moi,les draps n'étaient plus blanc,ils étaient rouge..je n'était même pas sur qu'ils savaient protéger.C'est comme sa que j'ai perdu ma virginité dans le déshonneur totale..Après 20 minutes que se fut terminer,Nick un gars de ma classe autrefois,il était super fin et pour vrai il me plaisait bien mais à ce moment là je remerciais le dieux d'avoir fait en sorte qu'il vienne me chercher.Je me rappelle du visage de Nick quand il me vit étendu sur le lit avec les draps rouge sang.Il me prit dans ses bras et me chuchota que tout ça était finit.Il enleva sa veste et il m'emmena à l'hôpital sans rien dire.Le regard dit tout,pour une fois dans ma vie,je trouvais que cette expression était vrai.La douceur dans ses yeux me paraissait une solution à tout mes problèmes.Quand je fut arriver à l'hôpital des infirmières constata mon états et je vis le sentiment de pitié dans leur yeux.Je comprit que mon états était plus grave que je le croyais.
J'ai passé deux nuits à l'hôpital et les infirmière m'ont demander si je voulais porter plainte.J'ai répondu non..pour une seule raison,j'avais maintenant un être en moi.Eh oui,Ces connard avaient réussi à me mettre enceinte et c'est à ce moment là que j'ai réaliser qu'ils n'avaient pas juste ruiné une partie de ma vie,ils l'avaient ruinés au complet.Je ne pouvais en aucun cas annoncer à mes parents que j'étais enceinte...Ils m'auraient mis dehors et ils ne m'auraient plus jamais adresser la parole..j'en ai donc parler avec Nick,j'avais décidée d'avorter..Mais je devais trouver l'argent.Car ce n'était pas gratuit..!Je me suis donc rendu à l'hôpital une semaine plus tard avec Nick bien sure,il était toujours avec moi depuis le ...viol.Quand j'ai demander à un médecin c'était combien se faire avorter.Il m'a répondu que mes parents devaient signer un formulaire vu que j'étais mineure..Je lui ai dit que je lui donnerai 1000$ pour qu'il n'en parle à personne car j'étais dans une situation vraiment pas facile et je ne pouvais pas être à la rue et je ne voulais surtout pas perdre ma famille.Il a accepter mon offre.Au totale,toute l'avortement et le coût pour que le médecin fasse sa en secret sans en parler à mon entourage,c'était 2 500$!!Je me souviens du découragement que j'avais eu quand il m'a annoncer ce montant que je n'avais pas bien sure.Je lui ai dit que je lui en donnerai des nouvelles.Nick m'a demander comment s'a c'était passer et je lui ai expliquer tout,et surtout le fait que le temps que je ramasse cette somme assez importante,mon bébé avait le temps de naître!Nick le voyait bien que j'avais besoin d'argent..il m'a donc proposer de me prêter le 2 500$..J'ai tout de suite accepter !2 Semaines plus tard je me suis fais avorter,j'était aussi tomber un peu en amour avec Nick...tout ce qu'il faisait pour moi était Wow!S'est devenu rapidement mon meilleur ami.Après 2 ans,je ne lui avais toujours pas rembourser le montant d'argent.Je n'avais pas les moyens...Je regrette de vous avoir rien dit...mais encore aujourd'hui je ne lui ai pas rembourser...et il m'en veut parce que sa fiancé est parti de chez lui parce quelle voulait un enfant avec lui mais il n'avait pas assez d'argent à cause que je ne lui avait pas encore rembourser..breff aujourd'hui je ne sais pas combien je lui dois mais je lui en dois beaucoup..je sais pas si il veut me tuer mais une chose est sur ...il veut me faire payer!
Aide moi Elena, svp
Brianna...."
----------------------------------------------
Coucou,j'espère que vous avez aimer ce chapitre court mais avec des révélations!!
Le prochain chapitre sera poster ce soir ou demain.
Comment pensez-vous qu'Elena réagira suite à cette lettre de la part de Brianna.
Et samanta,Fannie,Que vont-elle faire pas rapport à cela?
Je vous aimes
**aller lire "Nothing feels like you"**
Ces une des meilleurs fictions!!
Mixersdirectioner xx
VOUS LISEZ
Un passé douloureux
FanfictionElena Kate Riley et Niall Horan se rencontrerons.Le destin a voulu que ce sois plus qu'une simple rencontre banale ..Car ensemble il passeront ils vivront des moments intense en émotions et en tendresse.La vie leur réserve plusieurs surprise! Enfin...