|PDV ELENA|
Je n'en revenais pas de ce que Louis venait tout juste de me dire.Il va demander Eleanor en mariage,elle va être folle de joie!Elle qui rêve depuis toujours de ce jour,ce jour où tu es aussi belle qu'une princesse de conte de fée,où toutes les filles voudraient être à ta place mais surtout le jour où tu épouse enfin celui dont tu es éperdument amoureuse.Ces un jour mémorable autant pour la femme que pour l'homme.
Alors qu'Eleanor sortait de la douche,j'avertis les filles qui étaient encore en virée shopping qu'Eleanor était de retour mais qu'ont a aucun soucis à se faire à propos d'elle.J'essaie de cacher ma joie à propos de la grande nouvelle de Louis.Je dois attendre deux semaines avant de pouvoir l'a serrer dans mes bras pour enfin l'a féliciter!J'ai tellement hâte qu'il fasse sa demande!C'est vraiment amusant car deux mariage s'en viennent,le mariage de Perrie et Zayn et celui de Louis et Eleanor!Je sent le bébé me donner un coup de pied, puis un autre..je prend mon téléphone et texte à mon Niall chéri;
"Mon coeur,ton fils n'arrête pas de jouer au soccer(foot) dans mon ventre!
Bisous je t'aime"Il répondit immédiatement à mon texto;
"Awwnn caresse ton ventre et dit-lui que papa pense toujours à lui et à sa maman malgré qu'il soit loin de vous deux..Bisous je t'aime aussi chérie"
"J'y vais,à plus mon coeur"
Je range mon iphone dans ma poche pour descendre accompagnée d'Eleanor qui semblait émerveillée par la maison.
Moi:Ça va El?
El:Oui,c'est juste que je suis vraiment contente de revenir parmi vous!C'est fou que je suis heureuse,j'ai surtout hâte de revoir mon bb Louis!
Moi:Inquiète toi pas ma belle,ils reviennent dans deux semaines et tu vas venir avec moi à l'aéroport au cas où j'ai des contraction ou whatever!
El:Parfait! De toute façon, je veux absolument venir voir mon Loulou!
Moi:dans deux semaine ma chère!
El:je peux te demander quelque chose?
Moi:oui, va s'y!
El:c'était comment?c'était comment toute cette douleur que je t'ai causée?Comment j'étais?S'il te plaît dit-moi tout
Moi:La douleur était insupportable mais ce n'était pas à cause de toi Eleanor,mais bien à cause d'Anaïs. La seule douleur vraiment atroce que j'ai eu venant de toi était ton regard, ton regard qui n'avait plus aucune pitité pour moi, ça, ça sa ma fait terriblement fait mal..
El:Je te jure sur la tête de tout mon entourage que je ne serai plus jamais comme ça, cette horrible Eleanor que j'ai été..
Moi:comment la Eleanor que tu étais?
El:C'est Louis qui m'a sauvée, ma demi-soeur connaissait Louis, moi? Je m'en foutais royalement,je buvais,je me droguais,j'étais qu'une sale conne qui trainais dans les ruelles le soir,puis un jour,alors que j'avais faillir faire un mélange d'alchool,de drogue et que j'aurais pu mourire,ma demi-soeur m'a trainer de force jusqu'a chez Louis.Dès que je l'ai vue,j'ai eue le coup de foudre et j'ai tout de suite voulue le revoir.Louis a été celui pour qui j'ai arrêter de me droguer et de boire comme je le faisais.Après 4 mois de relation,j'ai emménager avec les boys.Ils m'ont très bien acceuillit.C'est pour cela que je dis que Louis m'a sauvée,parce que sans lui,je ne sais trop ce que je serais devenue..
Moi:Sa démontre que vous êtes fait pour aller ensemble.
El:J'espère que Louis sera comme avant avec moi,qu'il agira comme toi et qui mettera ça de côté!
VOUS LISEZ
Un passé douloureux
FanfictionElena Kate Riley et Niall Horan se rencontrerons.Le destin a voulu que ce sois plus qu'une simple rencontre banale ..Car ensemble il passeront ils vivront des moments intense en émotions et en tendresse.La vie leur réserve plusieurs surprise! Enfin...