Flashback
Le sang s'écoulait...Je venais de comprendre que j'avais perdu encore une fois mon bébé!
FIN DU FLASH BACK
PDV ELENA
Oui je l'avoue je pensais beaucoup au nombreuse fois où j'avais perdu mon bébé,où je faisait des fausses couches.Je suis maintenant enceinte d'un mois et tout va bien.Je vais consulter mon médecin très bientôt.En attendant les rumeurs se sont propager sur les réseau sociaux.Niall et moi avons pris la décision de mettre les chose au clair et d'annoncer ma grossesse dans l'entrevue de se soir au Ellen's show.
Théo à un an demain et nous allons célébrer sa fête chez Greg demain.Niall est dans la voiture,je vais le rejoindre.
Moi:Bon on a besoin d'aller acheter le cadeau pour Théo.
Niall:Oui
Moi:Et t'a encore besoin de basket j'imagine?
Niall*sourire d'ange*:Oui mon amour,j'en ai jamais assez!
Moi:T'es pire qu'une fille mon chéri!!
Niall:Dit pas ça!
On rit et on arrive au centre commercial où des flash sortent de partout.Évidement les paparazzi n'ignorent pas notre présence mais dès que nous rentrons à l'intérieur du centre commercial les paparazzi ne rentre pas.Seulement quelques fans timides demandent des autographes et des photos avec Niall et même parfois avec moi.
On va au toy'r'us,on va dans la rangée des jouets pour garçons.On décide de lui acheter un petit ballon de soccer(Foot) et des bonhommes de super héros.On va payer et on va dans le magasin préférer de Niall je croit,un magasin rempli de soulier!!
Il s'achète deux paires de basket et je m'achète des vans.
On rentre ensuite à la maison pour se changer et que j'emballe les cadeaux de Théo.
Niall:Ma chérie,n'oublie pas que nous avons une entrevue ce soir!
Moi:J'ai pas oublier
Harry:Niall,C'est une femme et j'ai ma théorie sur les femmes*Moi,Dani,El,Perrie et chloé arrivent dans le salon*Elles ont des super pouvoirs!Elle n'oublient jamais rien,elle font cinquante choses en même temps,elle pense à toi et elles sont des super héros j'en suis sur!
On se met tous à rire et Liam prend la parole.
Liam:Harry,ta théorie sur les femme est probable mais je crois pas quelle ont des super pouvoir!
Chloé:Hazza t'es vraiment drôle!
Harry*lui volant un baiser*:oui et je t'aime
Chloé:Je t'aime aussi
Zayn:Elena,pas trop stresser pour l'entrevue?
Moi:Non,peur un peu des réactions mais bon.
Eleanor:Sa va bien aller bella
Danielle:Oui elle a raison!
1 Heure avant l'entrevue.
On rentre dans le studio et Ellen nous accueille.
Ellen;Allo!
On lui fait la bise et on fait place sur les chaises des maquilleuse.Elles nous maquillent et l'émission commence.
Ellen:Bonjour tout le monde,aujourd'hui nous recevons le groupe de l'heure ...One direction!!Mais juste avant de rencontrer le groupe au complet,Niall et sa femme Elena vont venir nous parlez d'eux.
VOUS LISEZ
Un passé douloureux
FanfictionElena Kate Riley et Niall Horan se rencontrerons.Le destin a voulu que ce sois plus qu'une simple rencontre banale ..Car ensemble il passeront ils vivront des moments intense en émotions et en tendresse.La vie leur réserve plusieurs surprise! Enfin...