Pdv Niall
Devrais-je dire à Elena que mon père adorait Manon?Quand il l'a rencontré,par hasard bien sûr,il l'a tout de suite aimer.Il avait garder contact avec Manon c'est clair,sinon elle ne serait pas revenu comme ça!
Je vois Elena s'approcher de moi et elle s'assis sur moi.Je passe mes bras sur son ventre et le caresse doucement.
Elena:Tu as l'air pensif..!
Moi:Oui c'est à cause de Manon..
Elena:Tu penses encore à elle?!
Moi:Non,pas directement,un soir mon père l'avait rencontré par pure hasard car je n'avais aucune intention de leurs présenter mais mon père l'a rencontré et l'a tout de suite aimer,mais je l'ai laissée quelques temps après..et je suis presque sûr que c'est lui qui l'a fait revenir!!
Elena:Oh!Mais tu n'as qu'a lui dire clairement et il va comprendre mon amour
Moi:Ouais..je t'aime!
Elena:Je t'aime aussi
Je l'embrasse et l'a sert dans mes bras,je touche son ventre et chuchote;
Moi:Toi aussi je t'aime!
Elle sourit à cette remarque,elle prend son iphone et son sac à mains,je prend mon téléphone,mes clés et ont saluent tout le monde.
Liam:Vous aller revenir tard?On pourrait se faire un cinéma tous ensemble?
Moi:Commencer-le sans nous ok?
Liam:Ok à plus!
On embarque dans l'auto et on se rend chez mes parents.Ils nous invitent à entrer et je ne sais pas pourquoi mais je suis un peu nerveux.Pendant qu'Elena et ma mère finisse de préparer le repas,mon père vient s'asseoir à côté de moi,c'est le moment idéal pour lui en parler.
Moi:Papa,es-ce que c'est toi qui l'as envoyée ici?
Papa:Mais de qui tu parle?
Moi;Fait pas l'hypocrite papa,je parle de Manon,elle est venue me voir cette semaine et je sais très bien que c'est toi qui lui a dit où es-ce que j'étais!
Papa:Oui c'est vrai mais elle m'a dit que c'était une question de vie ou de mort alors j'ai cru que c'était vraiment urgent...ce l'était j'espère?!
Moi:Non,elle est revenue en me disant quelle m'aimait !
Papa:Oh,désoler!
Moi:C'est pas grave,elle n'est qu'une manipulatrice!
Elena:Venez manger!
On s'assoit tous,Elena et moi sommes côte-à-côtes.Nous commençons à manger,ma mère ne pouvait s'empêcher évidement de poser des questions!
Ma mère:Et comment va la grossesse?
Elena:Super bien,je suis rendu à 3 mois et demi..bientôt on s'aura le sexe du bébé!
Ma mère:Cool!et toi Niall hâte d'être papa?
Moi:Ouais mais c'est pas moi qui va se lever la nuit et qui changera les couches!dis-je en riant!
Moi*me reprenant*:Mais non,j'ai très hâte d'être père!
Elena:Et tu seras le meilleur père de l'univers!
Père:Après moi bien sûr!
On ria tous et finirent de manger ce délicieux repas.
Après le repas,on parlait de notre idée de peut-être nous trouver une maison,mes parents trouvent que c'est une excellente idée.
VOUS LISEZ
Un passé douloureux
FanfictionElena Kate Riley et Niall Horan se rencontrerons.Le destin a voulu que ce sois plus qu'une simple rencontre banale ..Car ensemble il passeront ils vivront des moments intense en émotions et en tendresse.La vie leur réserve plusieurs surprise! Enfin...