PDV de Anais
Harry rentre dans la chambre d'Elena,Il arrive par derrière,il mets ses mains sur mes hanches et appuie son menton sur mon épaule.
Harry:ça va mon coeur?
Anais:ouais..ouais...
Harry:je connais ce genre de réponse et je peut en déduire que sa ne va pas du tout.
Anais:en faite,je trouve sa juste totalement injuste ce qu'il arrive a Elena...Elle ne mérite pas ça,elle a toujours été correcte,elle a vécu des affaires pas trop facile dans sa vie.Elle méritais juste le bonheur et la joie de vivre pas de rester dans ce sale lit d'hôpital qui lui gâche surement la vie.Elle m'entend surement et je sais que pour elle ses une pure souffrance d'entendre tout ça et de ne pas pouvoir,parler ou même avoir une petite réaction qui pourrait nous montrer qu'elle va bien et qu'elle es assez forte pour s'en sortire.je connais ma cousine et elle feras tout pour revenir parmis nous ses sur.Elle a trop de chose qui la retient ici sur la terre.
Harry:je sais ma belle, je trouve sa aussi injuste..Pauvre Niall, il a enfin trouvée sa princesse et fallait que ce stupide malheure tombe sur lui...
Anais:ouais...
Harry:Veut-tu venir dormir a la maison ce soir?
Anais:non,je vais aller a l'appartement d'Elena,je veut surtout pas déranger.
Harry:non,tu ne dérangera pas et je veux pas te laisser seule,sa se voit que tu file pas bien,aller svp mon coeur viens dormir a la maison..viens pour moi
Anais:ok pour toi
Harry me serre dans ses bras et dépose un baiser sur ma tempes.Je dit aurevoir a Elena et je part mains dans la mains avec Harry. Dans l'auto,Harry me donne des bisous sur la joue et me chuchote quelque mots doux.Quand nous arrivons,Niall était dans sa chambre a pleurer surement,le pauvre.Liam,louis et Zayn jouait a la ps3 pendant qu'Eleanor et Perrie discutait entre elle.Quand elles me vu arriver elles me sautèrent dans les bras.
El:alors cocotte sa va mieux?
Moi:m'ouais,pas pire
Perrie:Niall,es dans sa chambre depuis 2 heure maintenant
Moi:et il a manger quelque chose?
Perrie:rien du tout
moi:je croit que je vais aller lui parler..
El:oui tu ferais mieux,le pauvre il fait vraiment pitié
je monte les marches et cogne a la porte de la chambre de Niall,J'entends des pleurs..
Niall*en pleurant8:entre..
moi:awnn Niall,ne pleure pas
Niall:difficile quand la personne que tu aime le plus sur la terre es dans le coma et que tu as perdu ton bébé...Pourquoi moi Anais? pourquoi la vie a voulu gâcher mon bonheur?
moi:j'en sais rien Niall,mais je suis sur qu'elle souffre elle aussi..Elle nous entend et elle ne peut rien faire,elle a appris qu'elle avait perdu son bébé et elle peut se faire réconforter par personne...
Niall:je sais quelle souffre et sa aussi sa me fait beaucoup de peine..
Moi:veut tu manger quelque chose?
Niall:je n'ai pas vraiment faim..mais merci quand même.Tu devrais peut être aller rejoindre Harry,je vais dormir,je suis vraiment épuiser.
Moi:d'accord et si tu as besoin de quoi que se sois tu peut venir m'en parler a moi ou au boys
Niall:merci anais
On se fait un câlin et je descend rejoindre Harry
Harry:et puis?
Moi:bah il a de la peine,il n'a pas faim il va dormir il es épuiser
Harry:ok
Moi:en parlant de dodo,Harry,je peut emprunter ta chambre?je veut aller me changer et m'étendre un peu
Harry*sourire Pervers*:je viens avec toi mon coeur.
Moi*sourire Pervers*:bien sure mon amour,pourquoi pas
Après avoir monter les marches,Harry me prit dans bras,mes jambes entouraient ses hanches et lui me couvrait de bisou dans le cou. Arriver dans la chambre il ferma la porte a clé..me déposa sur le lit,il embarqua sur moi,les jambes chaques côté de mes hanches,il m'embrassa tendrement.
Moi: je t'aime Harry
Harry'moi aussi,tu peut pas savoir comment!
Moi:alors prouve le moi Harry !*sourire*
Harry:parfait ma princesse!
Je lui détacha sa chemise,il enleva mon t-shirt et me bécotait le cou. Je jouait dans ses cheveux tandis que lui me déposait des baiser dans mon cou puis descends vers ma poitrine. Il m'enleva ensuite mon pantalon et je fit pareil pour lui,encore sur moi,il me regardait depuis un moment et il me dit
Harry:tu es magnifique ma chérie!
Moi:merci mon ange,toi ta un vrai corps de dieu.
Il m'embrassa langoureusement et je répondis a son baiser.
Je passa la plus belle nuit de ma vie.C'est vrai que moi et Harry on es pas officiellement en couple mais bon, la dernière fois que nous l'avons fait,c'était pas pareil.Cette nuit Il y avait de l'amour tandis que l'autre soir c'était que de l'attirance! Breff, je m'endormi nu, la tête poser sur le torse de mon homme.
ECLIPSE DE LA NUIT
PDV D'HARRY
Je me réveilla,ma douce dormait la tête poser sur mon torse,Elle es si belle quand elle dort ! quoi qu'elle es toujours belle. Je l'aime et elle aussi je pense mais on dirait qu'elle a peur de me faire confiance..Je me rappelle Qu'Elena m'avait dit juste avant qu'Anais arrive que son petit copai l'avait laisser il y a pas longtemps.Je ne sais pas comment Il l'a laisser mais elle a vraiment l'air méfiante en ce qui concerne l'amour et la confiance a un gars. Mais bon je me dit que je l'aime vraiment donc sa prendras le temps qu'il faudras et je l'attendrai.Hier elle ma dit oui et elle avait l'air plus a l'aise que la dernière fois que nous l'avions fait mais la dernière fois c'était vraiment que de l'attirance ! Anais es une belle et sexy femme,elle a tout pour elle.Je me considère vraiment chanceux de l'avoir,quelle me dise je t'aime et tout..Je crois que je suis vraiment tomber en amour avec elle.J'espère juste que c'est réciproque pour elle...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Salue !! j'espère que ce chapitre vous a plus! J'espère aussi que vous passez de belles fêtes<3
N'oublier pas de Voter et de partagez ma fiction
gros bisous je vous aimes fort
xxx
VOUS LISEZ
Un passé douloureux
FanfictionElena Kate Riley et Niall Horan se rencontrerons.Le destin a voulu que ce sois plus qu'une simple rencontre banale ..Car ensemble il passeront ils vivront des moments intense en émotions et en tendresse.La vie leur réserve plusieurs surprise! Enfin...