Chapitre 47

4.4K 102 13
                                    

PDV NIALL

Les rideaux bougent tout seuls...je lève la tête et je vois Rosalie..elle s'avance vers moi.

Rosalie:salue
Moi:salue Rosalie
Rosalie:Je voulais dire allo à Elena mais je voit bien quelle dort ..je vais repasser un autre jour
Moi:ok bonne nuit
Rosalie:bonne nuit

Je me mets en boxer et j'enlace Elena dans mes bras et je m'endors comme sa. Elle es tellement belle♡

ECLIPSE DE LA NUIT

PDV ELENA

Je me réveille et Niall dort encore,je me lève et va lui préparer un bon déjeuner!Je lui prépare des oeufs et du bacon..Faut croire qu'il a senti l'odeur du bacon parce que quand je me retourne,il es devant moi en boxer..me laissant voir ses beaux abdos...Je met nos assiettes sur la table et je me jette quasiment sur lui et je l'embrasse.

Moi:Bon matin babe
Niall:bon matin ma princesse d'amour
Moi:J'espère que ta faim!
Niall:oui,de toute façon...quand es-ce que je n'ai pas faim moi?!
Moi:jamais!!

Niall rigole un peu et on mange.

Niall:..Dit moi ma puce,pourquoi es tu aller a l'hôpital l'aitre jour?!
Moi:pour vérifier si Rosalie était vraiment morte d'une Leucémie..c'est pour ça qu'elle es apparu.
Niall:ah ok et elle es vraiment morte d'une Leucémie?
Moi:oui et non..Ma mère aurait pu venir la porter à l'hopital a chaque semaine je crois,rosalie ne serais plus malade mais elle a trouver sa trop d'ouvrage alors elle l'a ....débrancher la conne!!!ma mère es conne!!
Niall*caressant le dos de ma main*:tu devrais aller en parler avec ta mère ma chérie
Moi:je sais...mais la voir me rend folle de rage et j'ai le goût de tout détruire ...elle arrête pas de trouver des excuse bidon pour toutes les erreurs quelle a fait dans son passée!! elle devrais assumer son Passée douloureux..!!
Niall:ouais j'avoue
Moi:je t'aime mon amour..merci de m'écouter avec tous ses problèmes!
Niall:je t'aime aussi et je suis là pour ça ma belle cocotte

Je lui sourie et me lève pour aller mettre la vaisselle sale dans le lave-vaisselle.Ensuite je vais prendre une bonne douche..quand je sort je m'habille avec un jean skinny et un t-shirt couleur saumon,moulant.Quand je sort de la salle de bain Niall me regarde de la tête au pied et sourit.il me prend dans ses bras et m'embrasse tendrement.Il me serre dans ses bras.

Niall:tu es magnifique,comme toujours d'ailleurs!
Moi:merci
Niall:tu vas quelque part?
Moi:Perrie vient me chercher avec les little mix pour le shooting
Niall:ah ses vrai,amuse toi bien mon coeur
Moi:je reviens vers 17h
Niall:ses bon à tantôt je t'aime fort fort
Moi:moi aussi je t'aime fort fort

Je me dirige vers la voiture des filles qui était déjà là.Je les serre dans mes bras et nous arrivons au studio.Les filles se font coiffer et maquiller.Ensuite elles prennent place devant une toile blanche et font pleins de poses pour le photographe qui n'arrête pas de bouger.À un moment donné,il se tourne vers moi et me demande si je voudrais essayer d'aller me faire prendre en photo.Bien sure je dis oui,je vais donc m'habiller et me faire maquiller.Je me place à mon tour devant la toile blanche.Je m'amuse vraiment à faire toute sorte de pose.Quelques poses sont un peu plus sensuelle que les autres mais ses se qui donne du piquant à mes photos,du moins,c'est ce que le photographe me dit très convaincue.Je vais ensuite me rhabiller avec mes vêtements et je texte mon amoureux.

"Salue mon chéri,je rentre dans 15 min environ. Bisous je t'aime xx ♡"

Je range mon téléphone dans mon sac à mains et on part dans la voiture.On es fatiguées..surtout moi mais Jade m'a dit qu'au début c'était normal.Je rentre chez moi et mon chéri m'a préparer le souper.

Niall:mademoiselle es servie!
Moi:awnn vient içi toi!

Il s'approche et je m'empare de ses lèvres.Il m'embrasse sur le dessus de ma tête et on mange en racontant notre journée.

Un passé douloureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant