Quand tout a coup...
Je me réveille en sueur...je me lève tranquillement.Je vais dans la salle de bain,je me déshabille,allume la douche et me mets en boule au fond de la douche en pleurant.
PDV DE NIALL
J'entend pleurer dans la salle de bain..je me lève et vois que ma tendre amour n'es plus là.je vais dans la salle de bain où je vois ma douce nu,en petite boule en pleurant dans la douche.
Je me mets en boxer,ferme le robinet de la douche,elle relève la tête.
Je me penche,m'assoie a côtée d'elle.Elle me regarde les yeux rougis parce quelle pleurait.
moi;mon coeur qu'es ce qui se passe?
Elena:j'ai...j'ai rêvée que je me levais,que je prenais une lame pour me mutiler..pour recommencer. Mais je ne pouvais pas arrêter,quelle que chose m'attirais...
Elle s'effondre en pleure...Je la prend dans mes bras.je l'essui avec une serviette. je la mets en sous vêtement et je vais dans le lit avec elle.je l'assois sur moi,elle accote sa tête sur mon torse..je la berce.
Moi:je t'aime ma belle,ses fini se cauchemars mais ne va plus dans la douche en pleurant..je n'aime pas que tu t'isole en pleurant.je suis là pour toi peu importe ce qu'il se passe
Elena:merci mon ange je t'aime
Je m'endors la tête sur son torse,au chaud dans ses bras.
LE LENDEMAIN MATIN
PDV D'ELENA
Je me réveille et Niall n'est plus dans le lit.
Toc toc
Moi:enter!
Niall rentre avec un plateau avec notre déjeuner.il s'installe a côté de moi,m'embrasse puis me serre dans ses bras.
Niall:bon matin ma belle amour
Moi;bon matin mon ange.
Dring dring
Moi;bon ses qui?
Niall:répond
Je réponds..
Moi:allo?
..:bonjour puis-je parler a Elena?
Moi:ces moi
..:je m'appelle Annie,je suis infirmière a l'hôpital où Rosalie es,Nous avons des mauvaises nouvelles..Votre soeur ...
----------------------------------------------
Désoler ce chapitre es vraiment vraiment court mes bons j'espère qu'il vous plaira quand même aller bisou bisou
VOUS LISEZ
Un passé douloureux
FanfictionElena Kate Riley et Niall Horan se rencontrerons.Le destin a voulu que ce sois plus qu'une simple rencontre banale ..Car ensemble il passeront ils vivront des moments intense en émotions et en tendresse.La vie leur réserve plusieurs surprise! Enfin...