PDV ELENA
Je ne comprend pas,pourquoi la mère de cette jeune fan se souviendrait de Niall?J'entend la voix D'Eleanor s'approcher de moi,je relève la tête et la regarde assez confuse.
Eleanor:Sa va?Tu as pas l'air bien.!
Moi:Regarde cette lettre,ces une jeune fan qui m'a demandée de l'a remettre à Niall ce matin.Je tends la lettre à Eleanor et elle l'a lit,elle me regarde ensuite,sans elle non plus trop comprendre pourquoi la mère de cette fan se souviendrait de Niall.
Moi:Niall a peut-être eu une aventure avec sa mère?
Eleanor:Non Elena,La dernière petite-amie de Niall remonte quand il avait 14 ans.
Moi:À moins qu'il ne l'ai pas dit?
Eleanor:Tu te fais des idées pour rien ma cocotte,tu vas te faire mal intérieurement si tu continues à pensée des choses horribles comme celle-là!Elle me sourit et je lui rends son sourire.Elle paie et je m'arrête dans une boutique de vêtements pour hommes.Je vois un chandail vraiment trop mignon pour Niall.
Le chandail est Vert et c'est écrit dessus;
Kiss me,
I'm cute
And I'm Irish!J'en prend un pour Niall et un pour Théo.Eleanor et moi avons déjà terminer de magasiner et il n'est que 11:00,nous décidons d'aller rejoindre les boys tout de suite.Quand ont arrivent sur le site des Kids Choice Awards,ont voient les boys répéter pour ce soir.À chaque fois que je vois Niall performer j'en ai les frissons ou les larmes aux yeux..voir mon homme chanter me comble à un tel point!!
Il est concentré,sa se voit..!Après leur répétitions,je vais en BackStage et j'enlace Niall avant de déposer mes lèvres sur les siennes et de faire jouer nos langues ensemble.
Harry:Il y a des chambres vous savez?
Niall:Donne nous pas l'idée veux-tu?
Liam:Ouhhh notre petit Nialler pervers!!
Eleanor:Chloé,comment as été ton séjour chez ta mère?
Chloé:Très bien merci!
Harry:Bon,veuiller nous excuser,mais nous allons à l'hôtel!Dit-il en prenant Chloé par la main
Moi:On y va nous aussi Niall?
Niall:Pas de problème mon coeur!J'entrelace mes doigts dans les siens et allons vers l'hôtel.En marchant,je profite pour lui demander pourquoi une mère d'une fan se souviendrait-elle de Niall.
Moi:Bb?
Niall:Oui ma princesse?
Moi:Ce matin une fan m'a demandée de te remettre cette lettre et j'ai oubliée de le faire tantôt et je l'ai lue..c'était écrit..
"Ma mère se souvient de toi Niall"Pourquoi?
Niall:J'en ai aucune idée!PDV NIALL
Elena me passe la lettre en question et c'est bien ce que je croyais ou qui je croyais..!
Je ne peux pas dire ça à Elena,elle n'a pas à savoir ça,ces du passée et sa m'appartient c'est tout.
En même temps,je me sens mal de lui mentir..//Scène Hot\\
On finit par arrivés à notre chambre d'hôtel qui est la 2647.Dès qu'Elena fue entrée,je l'a plaque au mur en l'embrassant langoureusement.Elle passe sa main sur le mur,elle cherche l'interrupteur.Elle ferme la lumière et m'embrasse.Pendant quelle m'embrasse elle mord doucement ma lèvres inférieur.J'enlève son t-shirt et l'embrasse dans le cou,j'aspire une partie de peau et lui laisse un suçons.Elle enlève mon chandail et mon pantalons.Elle me pousse sur le lit et embarque à Califourchon sur moi.Elle passe ses doigts fins sur mon torse,elle approche ses lèvres pulpeuses vers le bas de mon cou et y dépose pleins de baisers.J'en profite pour enlever ses leggings et passer mes mains sur ses fesses.Mes mains finissent par allées détachées son soutient gorge.Elle mis sa main dans mon boxer et commença à me faire plaisir.Je lance mon boxer quelque part dans la chambre,je dois dire qu'en ce moment je me fous où es-ce que je l'ai lancé,tout ce qui compte c'est de faire l'amour à ma belle princesse.
J'enlève sa culotte et l'a pénétra doucement.Je commence par de petit mouvement et elle me demanda d'accélérer,ce que je fis d'ailleurs..
VOUS LISEZ
Un passé douloureux
FanfictionElena Kate Riley et Niall Horan se rencontrerons.Le destin a voulu que ce sois plus qu'une simple rencontre banale ..Car ensemble il passeront ils vivront des moments intense en émotions et en tendresse.La vie leur réserve plusieurs surprise! Enfin...