Chapitre 21 mieux vaut tard que jamais

4.8K 115 2
                                    

Il y avait quelque chose d'autre dans l'enveloppe.....

Une lettre.....mais pas de n'importe qui..oh que non.

Une lettre de mon père,celui qui as laissée ma mère tout seule pour m'élever.celui qui ma complètement abandonnée a l'âge de deux ans,du moins c'est ce que ma mère me disait et ma toujours dit d'ailleurs mais bon.

Je pris la lettre et la lit.

"Chère Elena,

Je t'ai vu sur la page couverture d'un magazine avec un garçon Niall je croit.Je sais que je n'ai pas été très présent pour toi mais tu ne répondais pas aux lettres que je t'envoyais 2 fois par mois...mais je te comprend tu devais être fâchée contre moi.Moi et ta mère,une belle histoire d'amour qui ses mal terminé..elle ma tromper..je l'ai su quand tu avais 2 ans donc je suis parti sans pensée a ton avenir..je suis qu'un égoiste,je le sais.Ta mère as tout fait pour ne pas que je te revoie par après car oui j'avais constatée que j'avais fait une énorme erreur en te laissant comme sa mais ta mère n'a jamais voulu que tu me vois....elle ma surement contée des mensonge a mon propos et tu as le droit de les croire si tu veux....

J'écrie cette lettre et j'en ai les larmes au yeux..je veux recoller les morceaux,te connaître,me sentir au moins une fois dans ma vie être proche de ma fille..j'aimerais bien aller manger avec toi demain matin vers 11h00 tu peut venir avec Niall si tu veux

Bisou et j'espère que tu viendra même si tu m'en veux ...

Ton père qui as très hâte de te revoir ma puce ..

Papa xxx "

Ma vision devient flou,j'éclate en sanglot dans les bras de Niall.Ils m'assoit sur une chaise le temps que je reviennent les pieds sur terre.

Moi*pleurant encore un peu*:oh mon dieu....je n'ai pas de mots.comment ses possible?

Niall*me serrant dans tes bras*;tu va y aller?

Moi:on!

Niall:d'accord ma belle

Perrie:on peut savoir ce qui se passe nous?

Moi:mon père ma abandonnée quand j'avais 2 ans et cette lettre es de lui!

Je leur passa pour qu'ils la lisent tous.

Anais*excitée*:tu va y aller hein?!

Moi*confuse*:ouais je crois ...

Anais:oui tu iras,je vais même aller t'y porter !

Moi:je sais pas Anais...

Anais:Ces ton père!!! il veut te voir!Surtout que ta mère ne ta peut être pas tout dit...alors

Moi:ouais je vais y aller..bon on le mange se souper?

Harry:aller!

Niall s'installe a côté de moi et me chuchote

Niall:sa va cocotte??

Moi:oui oui

El':vous imaginer les filles? bientôt se seras les vacances sous le soleil et tout *.*

Moi:oui j'ai trop hâte!

Perrie:moi aussi!!

Danielle:faudrait aller magasiner des maillots de bain et tout les filles!

Liam:sinon il es bon le souper?

Louis:ouais?

Filles:il es excellent.

ECLIPSE DU SOUPER

PDV DE ELENA

Moi et Niall avons décider d'aller écouter un film dans notre chambre.

Je me mets en camisole et mini short. je m'assoie sur le bord du lit et Niall vient me donner un bisou dans le cou.

Niall:sa va pas toi,je le vois depuis tantôt. c'est a cause de la lettre de ton père?

Moi*me tournant cers Niall*:non ces pas sa,j'ai l'impression qu'Anais sait quelque chose a propos de ma mère...quelque chose que ma mère m'aurait cacher.

Niall:inquiète toi pas,je suis là moi et je ne te cache rien!

Moi*lui donnant un bisou sur la joue*:je sais,merci babe

Niall:j'ai pas le droit a plus qu'un bisou sur la joue?

Moi*sourire*:ben oui mon amour,aller viens par là!

Je mets mes main sur sa nuque,lui sur mes hanches et on s'embrasse langoureusement.on se décolle un peu et il me dit

Niall:nous deux ses a jamais,je te le promets ma belle.

Moi:oui,nous deux ses pour toujours.

Niall:bon on l'écoute se film?

Moi:oui mon chéri.

Niall*sourire pervers*:ou,on pourrait peut être faire une activité plus physique et plus active?

Moi*sourire en coin*:pourquoi pas!

J'Eu a peine le temps de finir ma phrase que Niall se jetta sur mes lèvres en me déshabillant.Je l'embrasse dans le cou pendant qu'il m'enlève mon short...et quelques minutes plus tard on se retrouvais nu devant l'autre...

C'était romantique...<3

et on fit l'amour.

2 heure plus tard

Après nos activités physiques,nous avons pris une douche ensemble.Nous sommes dans le lit,coller et a se chuchoter pleins de mots doux.

Je m'endors coller contre mon amoureux.

LENDEMAIN MATIN.

10:45

Je suis debout depuis 7:00 a.m je suis stresser de revoir mon père.surtout que je doute que Anais soit honnête,elle sait des choses ses claires.Niall va venir avec moi,juste pour s'assurer que mon père n'est pas un vieux pédophile comme dirait Louis! breff je tourne en rond dans le salon.

Dani:pauvre cocotte,tes stresser hein?

Moi:oui

Niall*sortant de la chambre pour nous montrer son habit*:comme sa,je suis correcte? sa va plaire a ton père?

Moi:mon amour,tes parfait et oui tu va lui plaire de toute façon il n'a pas son mot a dire la dessus.il n'a pas été la la majorités de ma vie,il ne va pas commencer a critiquer mes choix lah!

Perrie:bien dit bella<3

Niall*regardant sa montre*:bon mon coeur,il faut y aller.

Moi:ok

Filles:t'inquiète tout va bien aller ma belle!

Moi*sortant dehors*bon ben bye mes princesse!

Filles:a tantôt.

Je m'installa dans l'auto côté passagers.

Je suis stresser......

On arriva la bas,je le vois par la fenêtre et il me sourit......

----------------------------------------------

Voilà! J'espère que vous aimerez <3 n'oubliez pas de voter et de partagez

Je vous aimes,gros bisous xxx

Un passé douloureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant