Pdv Niall
Elena s'est endormie dans mes bras..pauvre cocotte,elle avait l'air si dévastée!Je l'embrasse sur le dessus de sa tête et je m'endors à ses côtés.
Arrivés à Londres..
Je réveille Elena en lui donnant des bisous sur les joues,dans le cou et sur le bout de son nez.Elle se réveille et se frotte les yeux,elle s'étire et sans faire exprès elle me frappe au visage.On se met à rire et elle s'excuse.
Moi:Bel accueille!
Elena:Désolée mon amour!Elle m'embrasse,et je lui prend la main pour quelle sorte de l'avion avec moi et les boys.
Pdv Elena
Les boys nous regardent en sortant et les filles me sourient.
Louis:J'en ai manqué un bout ou quoi?!
Niall:On s'est expliquer!
Louis et Harry:ahhhhh d'accord!
Moi:J'ai faim,vraiment vraiment faim,on peut allés mangés dans un Nando's?!Tout de suite?!
Niall*m'enlaçant par derrière*:Depuis quand tu as aussi faim mon amour?
Perrie:Les hormones de Grossesse!!
Niall:Dans ce cas,j'adore les hormones de Grossesses!!Il m'embrasse dans le cou et il place discrètement ses mains sur mon ventre et le caresse.Ont se rend au Nando's et on commande!
Niall:Tout le monde,Elena et moi avons pensés à ça ces derniers temps..
Non,non,non,il ne va pas parler du fait qu'on voulait peut-être acheté une maison?!
Niall:Elena et moi regardons pour s'acheter une maison
La bouche des boys formaient des O,les filles ne savaient pas quoi dire et je fis un faible sourire.Je prends la main de Niall,
Liam:Déménager?vous...partir de la villa?!
Louis:Non mais pourquoi?!
Harry:Vous aimez pas vivre avec nous?!
Moi:Non écoutés,avec le bébé,se sera compliqué..vos nuits seront trop courte pour les journées de débiles que vous faites..on est déjà dix dans la maison et...
Zayn:On trouvera de la place!
Danielle:Sans vous se sera pas pareille!
Eleanor:Restés!
Moi:On n'avait pas l'intention de partir maintenant!On regardait...parce que c'est sûr que l'on restera pas tous ensemble jusqu'a la fin des temps,on voudras avoir notre maison,notre famille!
Harry:Oui,on pourrait avoir tous une maison voisine,quand on aurait nos enfants!
Liam:Qui aurait cru que se serait notre petit Nialler,le premier à être marié,le premier à être papa!!
Niall*m'embrassant sur la joue*:Ouais et j'ai trouver la femme parfaite!
Moi:Et moi l'homme parfait!La serveuse arrive avec nos repas et nous commencèrent à manger.
Louis:Toi Chloé,tu veux des enfants?
Chloé:Bien sûr!
Harry;Mais pas tout de suite!
Moi:C'est beaucoup de travail!
Danielle:Oui,T'es rendu à combien de mois Elena?
Moi:À 3 et demi environ
Niall:Oublie pas il faut que tu prenne
ton rendez-vous bientôt!
Moi:Oui,oui je sais!1 Heure plus tard
Ont étaient tous déjà à la maison et on a défait les valises.Je vais dans le salon avec mon ipad,Niall regarde le foot avec Liam et Louis.Je m'installe dans le coin du divan en forme de "L"
Niall,Liam et Louis:ET LE BUUUUT!!
Ils se lèvent et hurle...Ils se rassoient et regarde le match assez intensément.Après quelques buts,je me tanne de les entendre hurler à chaque but alors je monte en haut.J'entend Eleanor parlée à Danielle,je cogne et elles m'invitent à entrer.J'entre et rejoins les filles sur le lit.
Moi:sa va?
Danielle:Oui
Eleanor:Bof..
Moi:Qu'es-ce qui a?
Eleanor:J'ai demandée à Louis si il voudrait un enfant avec moi et il arrête pas de me dire tout de suite..
Moi:Oui mais El',Il est peut être pas prêt..il a pas dit qu'il en voulait pas..il a dit qu'il n'était pas prêt!
Eleanor:Ouin...Zayn entre dans la chambre et demande à me parler.Il m'invite dans sa chambre,il ferme la porte et me m'invite à m'asseoir sur son lit.
Moi:Zayn...cette situation est assez malaisante...je suis seule,sur le lit de mon beau-frère ainsi que du meilleur ami à Niall..
Zayn:Mais non,je veux te parler de la fête de Perrie,je suis pas sûr de mon idée de cadeaux...
Moi:Que veux-tu faire?Zayn me chuchota l'idée et je suis hyper contente et d'accord avec son choix!!Niall cogne et eu un regard noir en me voyant près de Zayn assis sur le lit de Zayn.
Niall:Euhh?
Moi:Non,mon chéri ce n'est pas ce que tu pense,Zayn me parlait de son idée pour la fête de Perrie
Niall:Ah ok!Je sort et vais vers Niall,qui m'amène dans notre chambre.Il me dépose sur le lit en m'embrassant et je sens qu'il veut aller plus loin..Je le repousse un peu!
Niall:Qu'es-ce qui a?
Moi:Pas maintenant ok?
Niall:Ok,mais je veux un bisou!Je l'embrasse et je m'accote dans ses bras.Je lui donne un bisou dans le cou et le sert dans mes bras.
Moi:J'ai quelque chose à te montrer!Tu vas adoré!!
Je saute du lit et je lui montre le chandail que je lui est acheter.Il se lève,enlève son t-shirt et met celui que je lui ai acheté.Il lui fait super bien!
Niall:Merci mon amour,il est super beau!
Il m'embrasse sur le front et je lui sourit.Le téléphone sonne,c'est la mère de Niall
Moi:Allo?
Mère de Niall:Salut ma belle,sa vous dirait de venir manger ce soir à la maison?
Moi:Bien sûr!
Mère de Niall:Soyez là vers 18h!
Moi:Ok parfait!!Je raccroche et explique à Niall que nous allons mangés chez sa mère
PDV NIALL
Merde,c'est sûr que mon père me parlera de cette foutue Manon,c'est lui qui l'a envoyé à moi,j'en suis certain!
----------------------------------------------
Salut,
J'Espère que vous avez aimé ce chapitre malgré le manque d'action..!
Bon maintenant,
Je tiens à vous dire un méga gros MERCI! Car,je suis rendu à 101 100 vues!!!Et sans vous rien serait possible,merci de commenter,merci de voté,merci de lire! Et pour l'occasion,je tiens à vous annoncer qu'il y aura un "Un passé douloureux 2"!!!!Pas tout de suite mais bientôt!!
J'espère que vous le lirez en grand nombre et je ne sais plus quoi dire à part MERCI MERCI MERCI! jamais je vais assez vous remerciez!!
Aller lire
Nothing feels like you
Harry,mon idole,mon amour
Without you
Gros gros gros gros bisous je vous adores!!
Et Je vous aimmmmesssss!!
Mixersdirectioner xox
VOUS LISEZ
Un passé douloureux
FanfictionElena Kate Riley et Niall Horan se rencontrerons.Le destin a voulu que ce sois plus qu'une simple rencontre banale ..Car ensemble il passeront ils vivront des moments intense en émotions et en tendresse.La vie leur réserve plusieurs surprise! Enfin...