" J'ai les gènes d'un homme, je fais tout pour que tu t'endormes."
J'ai cru j'allais serrer. Ça a beau être la grande sœur, j'ai l'impression de voir une gamine naïve en face de moi. Elle se met face à la porte, elle pleurait. Aucune réaction de ma part. Même pas un peu de pitié. Mainte et mainte fois ma mère elle a versé des larmes de sa faute, j'ai le cœur dure comme une pierre.
Moi- explique moi c'est quoi ça, et c'était qui lui?
Kenza- Sanaa je suis dans la khra totale... Il va me tuer, putain tu le comprend ça?
Moi- Mais tu veux j'te nique ou quoi? Ça explique en rien le bordel que tu vas ranger là!!
Kenza- Je lui dois des sous...
Moi- Abrège.
Kenza- J'ai caché des trucs pas très hlel pour lui...
Je la coupe direct.
Moi- COMMENT ÇA KENZA? DANS MA CHAMBRE ZEBI? DANS LE DAR TEH LA DARONNE T'A PAS HONTE? WALLAH RANGE TOUT JE RENTRE DANS DEUX HEURES SI TOUT EST PAS RANGER JE TE NIQUE TA RACE!J'ai vrillé. Je voyais bleu, rouge, noir, geh l'arc en ciel. Elle s'est remit à pleurer de plus bel. Des fois, j'ai l'impression que c'est moi la plus grande. À par les gadjos, son corps et les vêtements rien lui passe par la tête. J'attrape mon sac et je sors. Où? Je sais même pas en vrai. Je prend mon téléphone et décide d'appeler une de mes shabs d'enfance Louisa, vous allez la découvrir un peu plus. Ma femme à moi❤️.
Hessoul, je disais quoi? We je l'appelle, zéro réponses au bout de 12 appels. Bizarre. Je prend mon courage à 2 mains, geh 213 coups dans la fierté j'appelle Yazir.~appel téléphonique~
Yazir- Oue Sanaa?
Moi- Tu fais quoi?
Yazir- Chez moi pourquoi?
Moi- À l'arrêt de bus et j...
Yazir- Tu veux j'te hagr ou quoi ?????
Moi- Laisse moi finir nan? Viens stp..
Yazir- Azy j'arrive.C'est trop lui il me laisse même pas finir mes phrases mdr. Hessoulons, we j'invente des mots. Je devrais vous raconter comment on sait rencontrer tout ça.
FLASHBACK
J'avais dans les 17 ans, je venais juste de les faire. Je revenais de chez Louisa tranquillement. J'étais aller me prendre un fondant à la boulangerie. Ma vie la bouffe💍. Mohim, je prend un fondant au chocolat. Je marchais vers mon bâtiment. Comme d'habitude y' avait le même teneur de mur, il m'énerve c'est trop. Il se croit trop supérieure. En plus je suis presque sûre qui il a flashé sur Kenza. Bref je disais je rentre dans mon bâtiment, je m'arrête à la boîte aux lettres. Je jette un coup d'œil vite fais vers lui il se roulait un mega dans les escaliers. Je pose mon fondant sur le dessus de la boîte aux lettres. Et c'est partit pour 5 minutes de galère à ouvrir cette putain de boîte. Après 30 secondes de galère je vois qui se lève...