"je suis le cauchemar de tes plus beaux rêves."
Je vois écris "Samia❤️". J'ai froncé les sourcils. Puis je me suis rassurée, je me suis dit que c'était sa sœur ou bien sa cousine.
Bref, je me suis douchée après lui puis habillée comme sur la photo. J'ai le soin du détail. J'avais trop envie de quitter Ayoub. Il était dans le canapé en train de texto tête avec sa "Samia."Ayoub- Avant tu dise heja c'est ma petite sœur.
J'ai souri. Ça m'a rassuré. Il m'a prit dans ses bras. Vous pouvez pas imaginez à quel point ça fait du bien qu'on vous prête un peu d'attention. Mais bon tout bonne chose à une fin.
Il m'a déposé à la cité, on est partit chacun de notre côté. Je savais deja ce qui allait faire...
J'ai récupéré Nelya chez ma mère. Elle s'est accrochée à mes jambes des qu'elle m'a vu. Mais y'avait aussi Yazir et sa mère chez moi. C'est louche ça, quand je suis rentrée il m'a sourit. J'ai prit ma fille dans les bras, je me suis installée aux côtés de Yazir, et je lui est mit les dessins animées. Je l'ai couverte de bisous, elle m'a tellement manquée.
Ma mère a apporté le thé. J'ai servit tout le monde.Khalti- Ma fille, on a te parler.
Maman- IL veut te parler.
Yazir- Euh ouais...
Khalti- On pense que pour Nelya c'est mieux que toi et Yazir vous...
Maman- Vous pouvez vous remettre ensemble.
Moi- C'est une blague ?
Yazir- Sanaa, je veux...
Moi- J'en ai rien à faire de ce que tu veux faire toi. JAMAIS. D'accord? IL est même pas capable de demander lui meme!
Khalti- SANAA!
Maman- Ma fille comprend le il a fait des erreurs...
Yazir- VAS Y JE ME CASSE.
Moi- Allé dégage.J'étais trop énervée. Monsieur me veut de retour dans sa vie? Sa petite Fadia est plus là? Combien de fois j'ai tenté de le récupérer dire le moi? Il a rêve, il a besoin de ma mère et la sienne en plus de ça. J'ai décidé de refaire ma vie, et ça sera plus jamais avec lui. Quelques minutes apres j'ai pris les affaires de Nelya et j'ai tracé chez moi. Je lui donne le bain, et je l'ai mise devant la télé le temps que je fasse à manger. Je me suis mise à pleurer. Pourquoi faut que Yazir il veut ce que j'attend depuis si longtemps maintenant? C'est trop tard. On aurait pu avoir une belle vie tous les trois...
Je regardais ma fille jouait. Quand ca a sonné la porte. Ayoub. C'est pas contre lui mais je voulais restée seule. Malgré ca je l'ai laissée rentrer. Je lui est servit à manger, je berçais Nelya quand il a prit dans ses bras.Ayoub- J'espère un jour moi aussi j'aurais un enfant...
Moi- Faut dire inchAllah.Il m'a fait un léger sourire. C'est un appel de phare? Il va se calmer si s'en est un. On vient à peine d'être ensemble. J'ai couche Nelya avant de le rejoindre.
Il s'est allongé sur mes genoux, il avait fatigue et surtout pensif. J'ai hésité à lui dire ce qui s'était passé cette après midi et comme une conne je lui est dit...