Partie100.

2.9K 125 4
                                    

"tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer."

Samedi. Je me suis réveillée dans les bras de mon gros Ayoub. Je le trouve pensif en ce moment. Mauvais signe. Enfin brefons, je me sentais pas très bien. Quand j'ai pas ma fille à mes côtés c'est pas pareil.
Je me suis levée déjeuner, à peine j'ai prit un gâteau je suis partie vomir. J'ai prit une bonne douche. Pour une fois que Ayoub passe la journée avec moi je peux pas me permettre d'être malade. Je suis sortie de la salle de bain en sous vêtement et peignoir pensent que ce gros con dormait. Je choisissais mes habits quand il m'a attrapé en sac à patate.

Moi- Lâche moi putain!
Il m'a laissé tombe sur le lit avant de se jeter sur moi.
Moi- Casse toi t'es lourd!
Ayoub- Eh jeune demoiselle tu me cherche à te balader comme ça je vais te faire d'autre enfant moi!

D'un coup j'ai eut mal au bas du ventre. Je l'ai poussé violamment avant de me recroqueviller sur moi même. Je l'ai demande me laisser, j'avais tellement mal. Il est partit au coiffeur le temps que je me calme. J'ai pas du tout comprit ce qu'il met arrivait. J'ai attrapé une boîte de médicaments avant de me relever pour me préparer.
J'ai attendu quelques instant et la douleur est passé. J'ai mit un haut noir fluide avec ma jupe en cuir.
Quand je suis allée dans le salon Ayoub était déjà prêt. Qu'est ce qui l'est beau aya😍.
Je pense qu'il était un peu vexé que je l'ai rejeté tout à l'heure. Je me suis assise sur ses genoux. Je lui est fait un bisou qui ne m'a pas rendu.

Moi- Bébé ?
Ayoub- Tu veux quoi ?
Moi- T'es sérieux?
Ayoub- Toi t'es sérieuse ?
Moi- Va te faire foutre.
Ayoub- Moi je vais me faire foutre?

Il m'a prit par la nuque avant de m'embrasser. On a fait ce qu'il avait à faire... Ces temps ci les seuls moments où je le sent vraiment proche de moi c'est comme ça. J'ai du me redoucher. Quand je suis sortie de la douche, il était sapé comme jaja mon bebe.
Dans la voiture on a mit le son à fond, dans ma story le premier à regarde c'était Yazir... je l'ai bloqué de ma story.  J'ai passé une bonne journée avec mon chéri. On est passé chez sa mère, puis chez la mienne. Arrivée à la cité, les potes à Yazir ils m'ont dévisages un par un.

...- T'ose t'afficher en plus?
Ayoub- Tu parle à elle ou je rêve?
Moi- Ayoub hembouk laisse...
...- Mdrrr fait le chien c'est ça.

Je sentais Ayoub s'énerver, je le suppliais de rien dire. Ils étaient plusieurs et je savais qu'il allaient tous lui tomber dessus. J'étais en panique. Tous les voisins étaient au fenêtre. Kenza elle est descendue en courant. Elle essayait de calmer l'autre collegue à Yazir.

...- HACHEM KENZA TA SŒUR LA PUTE ELLE OSE VENIR AVEC CE FDP!
Kenza- Parle bien la vie de ma mère!

Je me sentais de plus en plus faible face à Ayoub j'arrivais plus à le retenir. En même temps avec mes 1"60 j'allais pas tenir longtemps. D'un coup j'ai senti mon corps faible, je me suis affalée par terre...

Sanaa&Yazir : chronique de la mort. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant