Partie86

2.9K 132 0
                                    

" Mi amor, j'aime la façon dont ton boule rempli ta robe."

Le quartier il était anormalement pas plein. J'ai pas calculé et j'ai tracé chez ma mère. Il y avait Khadija, ça fait trop longtemps que je l'ai pas vu. Ma nièce elle a maintenant trois ans, elle est aussi belle que Hamid. C'est de famille. On discutait avec ma mère, quand ça a sonné. La mère de Yazir et Soukaina, elle m'a à peine regarder en rentrant. Je me suis levée pour lui dire bonjour. Mais elle m'a rejeté. J'ai lancé un regard à ma mère qui m'a fait signe de me rassoir.

Khalti- J'ai pas envie de te parler Sanaa, pas pour l'instant, t'envoie des gens pour taper mon fils!
Moi- MAIS J'AI RIEN DEMANDE!
Maman- Beleh Sanaa rassis toi.
Soukaina- Tss.
Moi- C'est mieux je dégage et regarde moi Samira, même toi maman! Par Allah que j'ai jamais envoyé quelqu'un frappe Yazir, Le mettre dans cette état, faut pas oublier que je suis pas aussi méchante comme lui et que j'ai une fille avec lui! Maintenant plus personne veut me croire beh c'est simple moi et Nelya on sort de vos vies a TOUS j'en ai plus rien à foutre!

J'ai pris mes affaires, mit ma veste, et prit Nelya dans mes bras. Je suis partie en claquant la porte. Je commence à avoir marre. J'ai rien fait. Lui tout ce qui m'a fait personne ne m'a jamais plaint. Je m'en voulais de l'avoir parler comme ça. J'attendais le bus avec Nelya, des larmes ont coulées toutes seules. J'ai plus personne  derrière moi. Tout ça pour Ayoub, mais s'en en vaut vraiment la peine?
Je pétais un plomb toute seule à l'arrêt, entre les cris de Nelya et le bus qui tardait à venir. Je l'ai pris dans mes bras pour qu'elle arrête. Je suis rentrée chez moi, j'ai posé Nelya dans son parc avant de me coucher sur le canapé. Je me suis mit à rigoler nerveusement, et je savais pourquoi. J'ai demandé quoi pour avoir une vie de merde comme as? Ayoub est rentré vers les 03h du matin, lui il était complètement ailleurs : la fumette. Je me met tout le monde à dos pour un gars comme ça? Il a l'apparence, mais loin d'être un prince charmant.

[...]

Je me suis réveillée tard, Ayoub jouait avec Nelya. Je suis directement partit prendre une douche froide. Louisa avait raison, ça va se finir mal..
Je me suis mit en robe et je suis partie déjeuner. J'ai embrassé ma fille sans prêter attention à Ayoub. J'avais reçu pleins de messages de Kenza, elle m'a insulté de ouf à cause de hier. J'ai raconte à Ayoub ce qui s'était passée :

Ayoub- T'ES FOLLE? Je veux pas tu t'embrouille avec ta famille!
Moi-...
Ayoub- Zebi je sais pas dans quel merde on s'est embarquée nous deux...

J'ai directement redresse la tête. Lui aussi veut me lâcher?

Ayoub- Va te préparer.

Sanaa&Yazir : chronique de la mort. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant