" J'ai côtoyé des filles mais voilà, y'en a pas 2 comme toi."
Je tombe sur Samira. Elle rentre sans même que je dise un mot. Elle est cash parti à la cuisine cette bagra. Je suis partie me rallonger, elle a fait de même.
Samira- Ça va ma grosse?
Moi- Tranquille et toi ça dit quoi?
Samira- WelouSamira je l'aime de tout mon coeur, mais j'avais pas trop la tete à parler. Elle a fait manger Nelya et l'a couché juste après. Je sais pas pourquoi mais je sentais qu'elle avait quelque chose à me dire. Ça se sentait. Elle a posée sa tête sur mes genoux avant de me donner son téléphone. J'y vois des vingtaines de message d'un gars qui l'a menace. Elle m'a expliqué qu'elle le connait pas, enfin elle lui a deja parle et il veut la forcer à être avec elle. Le comble, c'est que c'est un ami à Ayoub. Elle a éclaté en sanglot. Je lui est vite sèche ses larmes avant qu'Ayoub arrive.
[..]
Ayoub est rentré vers 2h du matin, j'étais pas d'humeur à l'embrouiller. Il est direct parti à la cuisine se prendre à manger puis il est venu s'assoir avec moi.
Ayoub- Tu devrais pas dormir à cette heure ci.
Moi- ...
Ayoub- Pourquoi tu dors pas?
Moi- Et toi pourquoi tu ferme pas ta gueule ?Il a haussé les sourcils et je suis directement parti dans mon lit. J'ai aucune envie de discuter avec lui. Je sent qu'il se détache de moi, comme Yazir quand j'étais enceinte. Je suis si horrible que ça? C'est tout le temps pareil je me fais avoir à chaque fois. Enfin bref, j'essayais tant bien que mal de dormir et lorsque j'étais à 2 doigts de m'endormir il est venu me rejoindre.
Il est venu poser sa tête sur mon épaule.Ayoub- Sanaa?
Moi- Hm.
Ayoub- Ça va la plus belle?
Moi- Tu veux quoi?
Ayoub- Je veux juste parler avec toi et lui ou elle.
Il a posé sa main sur mon ventre.
Moi- Dit moi la verite Ayoub t'es encore dans tes conneries?
Ayoub- Oue... C'est compliqué je veux pas parler de ça avec toi.
Moi- Hm.
Ayoub- Elle est passée tout à l'heure ma soeur non?
Moi- Oui.
Ayoub- Je la trouve louche en ce moment elle a un gars dit moi la verite je vais pas la taper !
Moi- Non elle a personne, elle est fatiguée c'est tout.
Ayoub- Kedeba (menteuse).[...]
Prochaine partie dans la peau d'Ayoub, vous souhaiterez une partie dans la peau de qui?