Partie16.

5.1K 226 0
                                    

"Heureusement j'ai fais pas fait tout pour te plaire c'est hyper dure..."

Je stressais. Mon cœur allait sortir de ma cage thoracique. Je rentra dans la voiture. Il avait sa capuche comme d'habitude. Les yeux rouges.. Hum.. Il a du se tuer au pilon.

Yazir- Sanaa?
Moi- Il se passe quoi?
Yazir- Yeh zeh je vais la butée... T'ose me demander y'a quoi?
Moi- Dit moi?
Yazir- Fait pas la folle vraiment fait pas la folle Sanaa. Passe moi ton téléphone.

Je le sortit de ma poche. Après une inspection de 10 minutes il le mît dans sa poche. Je comprenais rien du tout.

Moi- Y'a quoi?
Yazir- Yeh zebi j'en peux plus!
Il tapa sur le volant.
Moi- Omri?

Il releva la tête et sourit en coin. Il est paro ce gars. Mon homme est complètement fou. Après c'est une réelle bénédiction que je l'appelle comme ça.

Yazir- Ta cousine je vais la butée, je vais l'ensanglanter.
Moi- Pourquoi?
Yazir- Laisse.
Moi- Attend tu me tape une crise, tu me fais sortir à 23h pour un "laisse" mais t'es sérieux dans ton délire toi?
Yazir- Ferme ta gueule.

Ne croyez pas que je suis soumise. Loin de là. C'est que dans ces cas là je tiens à ma vie. Yazir est pas dans son état normale, alors vaut mieux pas le contrarier.

Yazir- Tu viens avec moi?
Moi- Euh...
Yazir- Y'a personne chez moi et j'ai pas envie de passer la nuit seul wAllah... Je suis pas trop ienb.
Moi- Tu peux pas appeler un de tes collègues?
Yazir- Je veux toi.
Moi- Hechem Yazir...
Yazir- Hembouk.

[...]
C'était la première fois que je rentrais chez lui. Je me sentais un peu mal. Déjà j'ai abandonné les filles. Son salon enfin c'est deux salons, y'avait un marocain noir et gris argenté magnifique j'avais craqué dessus. Pendant que lui se doucher moi j'étais tétanisé sur le canapé aller savoir pourquoi. Il sortit de la douche ses cheveux longs mouillés. Ne croyez pas qu'il a les cheveux extra longs. Non non, il a un dégradé et les cheveux du haut sont assez longs jusqu'à sa nuque. Ça lui va tellement bien. Et un ensemble Hugo boss. Le gars va dormir mais il est en Hugo boss. Vraiment bizarre l'enfant. Il me montra la salle de bain. Je partit me doucher. Le problème c'est que à la base j'allais dormir avec les filles donc je comptais me mettre en short. Or que là je peux pas. J'enfila un débardeur et il me prêta un jogging à sa sœur. Je me perdais dans le duplex aller s'avoir comment. Une fois sa chambre trouvée je surpris une conversation de lui au téléphone ...

Sanaa&Yazir : chronique de la mort. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant