"je t'ai tout donnée."
Je vois comme nom s'affichait "Fadia". Oui Fadia, la folle. Fadia, celle qui a voulu me plante. Fadia, celle qui l'a failli fiancé. Fadia, la grosse connasse quoi!
Je me suis retenue de lui jeter le téléphone dessus. Quand tout commençait à aller mieux, faut qu'elle rentre dans nos vies encore une fois. Quand il a vu ça, il s'est levé en vitesse. Mais je me suis enfermée dans la salle de bain avec le téléphone. J'ai tout inspecté, comment j'ai pu passer à côté de ça. Il tapait comme un fou à la porte. Je savais pas sur quoi j'allais tomber j'ai ouvert ses messages.Fadia : bébé
- quoi encore
Fadia : on se revoit quand
- on se voir plus rlass
Fadia : tu profite de moi à chaque fois!!
- mdr t'en redemande à chaque fois
Fadia : passe me voir
- je suis malade
Fadia : jtai rendu fou mdr❤️
- xptdr ouais un peuJe peux pas laisse passer ça. J'ai ouvert la porte, anéantie. Il était assit sur le lit, la tête entre les mains. Je lui est jeté son téléphone dessus. iPhone 6s casse. J'ai attrapé un sac et j'y est fourre tous mes habits. Il essayait de m'empêcher. Mais j'étais déterminée. Je peux plus. J'en peux plus de ces mensonges. Il a essayé de s'expliquer. Mais y'a pas d'explications t'es juste aller t'amuser avec la fille que t'as failli fiancer. Il changera jamais. J'étais accroupi dans la salle de bain, je prenais le strict nécessaire. Il s'est assit à côté de moi, impuissant.
Yazir- PUTAIN SANAA ÉCOUTE MOI!
Moi- NON JE T'ECOUTE PAS T'ES DEGUELASSE REGARDE CE QUE TU ME FAIS! JE ME CASSE YAZIR TU COMPREND ÇA? JE ME CASSE MDRR J'AI CRU T'ALLAIS CHANGER T'ES QU'UNE SOMBRE MERDE, J'ESPÈRE QUE TU TOMBERAS ET TU T'EN RELÈVERA JAMAIS!Il a tapé dans le miroir, qui au passage c'est éclater avant de sortir de la salle de bain. J'étais comme une folle. Le compteur de la folie il s'est affolée. J'ai appelé Louisa pour qu'elle vienne me chercher. J'attendais dans le salon avec mes affaires. Il est descendu un bandage à la main.
Yazir- S'il te plaît Sanaa... Reste.
Moi- ...Il m'a supplié pendant trente minutes. Il est fait son spitch comme d'habitude. Je me languissais de sortir de là. Il a tenté de m'empêcher en prenant mon sac, il a vite abandonner. Je suis descendue en vitesse quand Louisa m'envoya un message. Dans la voiture, j'ai craqué. Putain.
[...]
6 mois sont passés. Il faut bien avancer dans
l'histoire. Je suis retournée chez ma mère. J'ai reçu une bonne raclée par Hamid, et Yazir au passage aussi. Mais bon, il nous avait prévenu. Je suis enceinte de huit mois et prête à exploser. J'ai plus le goût à rien. Je sais même pas dans quel condition va naître cette enfant. Dans trois jours, j'emmenage dans mon appartement. Kenza a proposé de rester avec moi le temps que ça aille mieux. J'ai fait 21 ans, youpi. Qu'est ce que je m'en battais les reins. J'ai plus aucun contact avec Yazir, j'ai changé mon numéro. Je continue à aller voir sa mère et son père. Nos familles sont au courant de la raison de pourquoi on est plus ensemble, il s'est balance tout seul. Ma belle mère a eut peur que je l'a prive de voir sa petite-fille, mais ca m'a meme pas effleuré l'esprit. Et ouais, je suis enceinte d'une fille. Je sais pas comment encore l'appeller. Et j'avoue que j'ai du mal à me faire à l'idée que je vais être maman. Quel bordel dans ma vie. Je devrais être mariée, avec mon mari et diplômée de ma fac de lettre. Pas dans cette situation.
Je faisais le tour des magasins avec Kenza, pour ma fille. J'avais pas la tete à ca. Kenza, elle fondait de bonheur sur tout ce qu'elle voyait. On a tout déposé chez moi avant d'aller chez ma belle mère. Fin ex belle mère. Je sais pas pourquoi je l'appelle encore comme ça. Quand je suis rentrée dans l'appartement....