"Quand j'y repense, je serais jamais venu te causer si il fallait qu'un jour je t'efface."
Khadija- Il... il s'est remit à charbonner.
Moi- Arrête Khadija, tu te fais des films!
Khadija- Mais non je te jure...
Moi- Hmm...
Khadija- Passons... Et ton copain là... euh... Yazir!
Moi- Hm?
Khadija- Ça va pas?
Moi- On est plus ensemble, enfin je sais pas.Après avoir parler pratiquement toute l'après midi. J'ai décidé d'envoyer un message à Yazir. J'étais tranquillement dans ma salle à manger quand je vis Kenza rentrer complètement khapta. Ma mère était à la cuisine. J'ai trainé Kenza à la chambre et l'a mît dans le lit. Même après tout ce qu'elle m'a fait et inflige à ma mère, j'ai préféré cacher ça. Pas pour elle mais pour ma mère. J'ai prétexté à ma mère qu'elle était fatiguée. Je texto tais avec Kelly, quand mon téléphone se mît à sonner. Mon cœur s'est pétrifie. Sa voix m'avait tellement manqué.❤️
Moi- Ça va?
Yazir- KODR, t'ose me demander si ça va?
Moi- Je crois faut qu'on parle non?
Yazir- TU PENSE QU'ON AURAIT PAS DÛ PARLER AVANT?
Moi- Je suis perdue, je pouvais pas laisser Louisa!
Yazir- Psateck c'est ta vie ça. Toute façon écoute moi je vais me fiancer j'ai kthob Fadia.
Moi- Fa..dia?
Yazir- Ouais, la bebom cousine.
Moi- Tu dahak Yazir?
Yazir- Elle est mignonne la-celle là, qui s'est qui m'a zappe? Eh sahbi moi on me zappe pas comme ça, c'est bien fait pour ta race.
Moi- Amira elle avait raison...
Yazir- Demain quand j'te dis descend à l'arrêt tu descend.Et il me raccroche. J'étais choquée. Il est pas aller chercher la plus moche, au contraire. Une belle blonde aux yeux bleus, clean. Il s'en servait pas pour se vider. J'aurais tout donner pour qu'il contacte ma famille et elle a mît dedans en 3 mois...
[...]
Je finissais de lisser mes cheveux. J'avais aucune heure de rendez vous. Je devais l'attendre comme une chienne. J'ai tenté de me mettre en mode, mais plus que Fadia c'est pas possible!
Je finissais de mettre mon mascara, quand je vis s'afficher sur mon téléphone : "dans 10min sort."
J'enfile mes baskets. J'allais vers l'arrêt de bus, comme par hasard je croise Fadia. Nhal sheitan. Elle m'énerve.[...]
Je monte dans sa voiture, il a changé. Une Audi. Il a sortit d'où celle là. Je le comptenplais. Il était encore plus beau qu'avant. Il s'est laisser pousser la barbe, à ma suprise il avait coupé ses cheveux. Et fait un dégradé à blanc. Il était magnifique.
Yazir- Tu voulais me voir me parler ? J'attends. J'ai pas le temps.
Moi- Tu l'as vraiment kthob?
Yazir- Oui.
Moi- Jure le moi?
Yazir- Par Allah... pourquoi tu pleures maintenant?
J'essuie mes larmes.
Moi- T'es sérieux là? Regarde moi ça fait pratiquement deux ans je te connais Yazir t'a jamais pensé à me kthob, plus d'une fois je te l'ai demande! Ramène moi à la cité.Il ne m'a pas répondu. Il m'aimait pas. J'ai perdu deux ans de ma vie avec lui. Kelly avait raison relation haram = que du malheur. Il m'a apporter que ça. Arrivée à la cité, avant de décente je préfère lui dire ses 4 vérités.
Moi- Je t'applaudis Yazir, sah je te pensais pas pouvoir gérer une fille comme elle. Le pire dans tout ça c'est que en trois mois elle t'a retourné le cerveau, soit tu m'aimais pas soit elle t'a bien mît dedans. Et...je comprends pas pourquoi t'a perdu ton temps avec moi. Toute façon j'ai fait du mal à Amira, mon propre sang malgré tout. Pour toi, oui pour toi Yazir parce que tu sais quoi? Je t'aime moi putain. Tu trouves ça marrant? Bon je veux pas perdre mon temps plus que ça.
Yazir-....
Moi- Parle pas c'est peut être mieux comme ça.