Partie32

4.9K 209 0
                                    

"Dans ma tête j'ai tellement de projet pour nous. En tant que loup, j'ai besoin d'une louve."

On regardait tranquillement la télé. Je l'avais forcé à mettre les dessins animées. Il a décidé de bouder. Je laisse dans son coin. Au bout d'un moment, j'en avait marre qu'il ignore tous mes faits et gestes. Alors je me suis assise sur son ventre et je l'obligea à me regarder. Il me regardait froidement. 

Moi- Mais t'es sérieux tu me boude pour ça?

Je lui fit des bisous mais il réagissait pas. J'en ai eut marre, vexée je me lève et je descends au salon. Je râlais au près de Kelly et Louisa en message. Il m'énervait. Surtout, qu'il m'avait condamné à rester à la maison. Allez savoir pourquoi. J'essayais de passer le temps, je l'entends descendre les escaliers. Alors comme une gamine de 10ans, je prends la couverture et fait semblant de dormir. Je sens le canapé bougeait, il souleva la couverture pour me caresser le visage.

Yazir- Lève toi.
Moi- Hm.
Yazir- Je boude plus.
Moi- Moi si.

Il fronça les sourcils, j'ai été obligé de sourire. Il me poussa pour s'allonger à mes côtés. Son regard me fait vraiment perdre tous mes moyens.  Déjà timide de base, alors face à lui. Il me fit un bisou avant de se lever, il me ramène une boîte. Je comprenais pas il me la tend. J'en ressors une magnifique robe noir et une paire de talon.

Moi- Mais..Mais...Yazir ça va pas.
Yazir- Hess soir-ce, t'es ma princesse. Monte te préparer ok?

[...]
Vers les coups de vingt et une heure, je finis de me maquiller. Je ne me reconnaissais pas dans le miroir. Non pas physiquement mais mentalement. Qu'est ce qui m'arrive? L'amour m'a bouffé. Je pourrais faire n'importe quoi pour lui et ça me nuira. Je cours à ma perte. J'étais dans mes pensées quand je le vis monter les escaliers. Il était trop beau. Il en joue? Je ne sais pas. J'ai peur qu'il se sert de moi, tout comme Amira et Fadia. J'en passe d'autres. Certes le fait qui m'est présenté à sa mère me rassure mais il a tellement changé en l'espace d'un laps de temps il est devenu beaucoup trop gentil. Il est trop vicieux.
Je me perds. Je suis peut-être paranoïaque ?
Il s'approcha de moi et me sourit. J'arrangea sa chemise noire. Ça lui allait tellement mieux que ces survêtements.

[...]
On entra dans un magnifique restaurant. Certes, il s'est mît à travailler proprement. Mais je suis sûre qu il a pas cesser ces conneries. Enfin bref, je fais pas attention. On attendait notre commande.

Moi- Arrête de me regarder comme ça hefek!
Yazir- Comment?
Moi- T'es sous tise ou quoi?
Yazir- Nan, c'est toi tu me rend comme ça.
Moi- KODR.
Il prit ma main dans la sienne.
Yazir- Tu m'as changé, je pensais jamais être sous love un jour des fois j'ai envie de t'etrangler juste pour ça.

[...]

On sortit du restau, j'enfile mes baskets. J'en pouvais plus des talons. On se cala dans sa voiture. Musique. Il se mît à fumer son joint. Il se détendait peu à peu. On rigolait pour rien. Je crois que inconsciemment la fumée attegnait mes narines. Il rigolait pour rien. Ce qui l'avait fumé l'a mît dans un état second. Il conduisait imprudemment, j'avais vraiment trop peur. Une fois arrivé à l'appartement, on partit directement se coucher..

Sanaa&Yazir : chronique de la mort. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant