"Tu prendrais toutes mes gènes et toutes mes peines. Je ferais de même en prenant toute les tiennes je serais fidèle."
Moi- Yazir?
Il se tourna vers moi.
Moi- Je..Hmm.. Promet moi de rien faire s'il te plait?
Yazir- Non.
Moi- Yazir!
Yazir- We sur ma sœur je ferais rien.
Moi- Amira sait pour nous.
Son regard se noircit.
Yazir- Putain, c'est elle qui t'a fait ça hein?
En touchant la plaie sur ma lèvre inférieure.
Je vais la ken cette grosse pute, je vais la baiser!
Moi- Arrête Yazir tu m'as promis! C'est mieux qu'on s'oublie, j'ai peur qu'elle en parle à ma mère et je veux pas faire plus de soucis à ma mère...
Yazir- Regarde moi t'es ma femme, j'te lâcherai pas t'a compris la putain de ta race Sanaa. On fait rien de mal.
Moi- Si.. On est dans le hram...
Yazir- J'sais.Le silence reprit. Tout ça c'est des épreuves d'Allah, il nous fait part du mécontentent qu'il éprouve vis à vis de tout ça.
Yazir- Laisse moi encore quelque mois et je le jure maintenant Sanaa que je viens voir ta famille.
On se regardait. Son regard est trop profond. Il est loin d'être le plus beau du monde. Mais pour moi si. C'est pas le prince charmant, mais le mien. Je caressais ses cheveux. Il de rapprocha de moi. Il m'embrassa. Son odeur elle m'avait manqué. Vous allez me dire elle abuse 3 jours sans le voir. Oui 3 jours, mais quand on est amoureuse c'est excessive. C'est un sentiment incontrôlable. Je suis restée dans ses bras près d'une heure. Il me tendit son téléphone.
12 message(s) reçue(s)
Amira la pute : bébé?
- oh
- faut on se voit
- passe me chercher yazir
- Yazir ?
- je sais que tu m'aime encore❤️C'était nerveux je me suis mît à rigoler. Mais elle est complètement folle. Une vraie folle. Je sais que Yazir est charmant mais de là à peter les plombs comme ça.
Yazir- Je vais faire une dinguerie Sanaa, elle est folle putain. Elle a osé te touche.. Je vais la faire glisser.
Moi- Tu m'as juré de rien faire!
Yazir- Comprend moi, je l'ai piné 2 ou 3 fois khlass ça s'est arrêté là. Elle m'a donné son uc' le premier soir moi je l'aimais bien mais elle est tarpin descendue dans mon estime. Elle faisait des bails chelous avec ta sœur la... Kenza, ouais elle s'est mît à m'harceler. Hess geeh elle s'en prend à toi.Je l'ai regardé et j'ai hausse les épaules. Je pense qu'elle avait un réel problème c'est pas possible. Elle aime d'un amour encore plus fort que le mien, elle pourrait y laisser sa vie.