Partie76.

3.2K 144 4
                                    

"Si un jour ça tire, tu seras mon armure ? Est ce que t'agira comme une vraie soldat ?"

Ayoub- Je suis moche moi?
Moi- T'es moche.
Il s'est approché de mon visage.
Ayoub- Tu peux résister heneni?
Moi- Normal.

Il m'a mit une petite gifle avant de me dégager du canapé. Je suis partie me coucher dans mon lit. Je me suis levée vers 12h, fait qu'à 14h j'aille chercher Nelya chez ma mère je vais aller faire les magasins avec Azra et Louisa. On est samedi rien à faire. Quand je suis allée dans le salon, il dormait comme un bébé. Il est vraiment trop beau. Mais il me rappel beaucoup trop Yazir, ils sont pas les mêmes physiquement mais mentalement c'est des jumeaux. Comme une folle, je le regardais dormir. Je suis partie lui préparer petit déjeuner que j'ai posé sur la table, je lui est jeté un verre d'eau dessus avant d'aller me préparer. Il tapait à la porte comme un cingle, il a arrêté au bout de 10 minutes mdr. J'ai mit un haut blanc avec ma salopette. Je suis sortie de la salle de bain, en mode toute fraîche. Je vois il est pas dans le salon, ni la cuisine. Quand je sent des mains m'apprête par derrière, ce con il m'a attrapé en sac en patate avant de me faire tomber.

[...]

J'étais aux magasins avec les filles et MA fille mdr. On faisait les courses tranquillement. J'ai acheté pleins d'habits trop mignon pour elle. On s'est assise à une terrasse. On discutait jusqu'à elles sont arrivés au sujet Ayoub. Elles m'ont complètement soule, disant qu'elles le sentent pas naninana. Mais moi j'en ai marre, faut que je pense à refaire ma vie elles me soûlent pour ça. Et quand je pense avoir trouver la personne elles me descendent. Enfin bref, je suis rentrée avec Nelya. Un peu énervée.
Le soir même, Ayoub est passé me voir. J'ai repensé à ce que les filles m'ont dit cette après midi.  Ça va peut être vite entre nous, on regardait un film. Nelya dans sa chaise, et je lui donnait son pot. Lui il était à fond dans son téléphone, puis il a lâché pour Nelya dans ses bras. Dans 5 mois elle a un an mon bébé. Ayoub il est amoureux d'elle mdr. Il est même partit la coucher pour que j'aille prendre ma douche tranquillement. J'ai mit mon pyjama, et je suis partie devant la télé. Toujours aussi à fond dans son téléphone, des qu'il m'a vu il a posé.

Ayoub-  C'est ma femme Nelya.
Moi- Lol.
Ayoub- C'est la plus belle.
Moi- Comme sa mère.
Ayoub- Toi t'es la plus belle?
Moi- Bah ouais.
Ayoub- Loin de là.

Et il a reprit son téléphone sans me calculer. Ok. Merci. Et si je sautais par la fenêtre? Je l'ai vraiment très mal prit. Mdr. Je suis partie dans la cuisine me prendre des bonbons, quand je suis revenue il a sauté sur mes bonbons. Il est ouf lui. Vers 23h, il est partit "travailler". Je peux rien dire et j'ai rien à dire. Je me suis réveillé difficilement le lendemain matin, j'ai prépare Nelya et les déposer chez Sheryne. Puis je suis partie au travail. Pas de Ayoub en vue toute la journée que ce soit en vrai, en message, en appel. Marlish. J'ai fait la fermeture à 19h, je me suis dirigée vers chez Sheryne et dans la cage d'escalier...

Sanaa&Yazir : chronique de la mort. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant