Partie46.

3.8K 160 3
                                    

"Elle m'a connu à terre, je la connais par cœur."

Moi- Tu voulais pas je vienne?
Yazir- Ta geul.
Moi- Mais...
Yazir- FERME TA GEUL.
Moi- Je vais y aller.
Yazir- Tu bouge pas d'ici.

Je suis montée à l'étage m'allonger sur le lit. J'ai pas compris. Il m'a parle avec tellement d'autorité que j'en ai eut les larmes aux yeux. J'avais rien fait pour qu'il me parle comme ça. Je suis partie me démaquiller, prendre une bonne douche puis j'ai attrapé une jellaba à moi dans son armoire. J'étais à deux doigts de m'endormir quand il se glissa dans le lit. Je me retourna de manière à pas le voir.

Yazir- Il était hella ton brownie.
Moi-...
Yazir- Sanaa?
Moi-...
Yazir- Fait pas la gamine.
Moi-...
Yazir- SANAA!

Il m'attire vers lui. Il s'est mît à me faire des chatouilles. Je rigolais mais pas de mon plein grès. Je vais pas oublier comment il m'a parlé. Il a fallut qu'il m'embrasse de force. Et on l'a fait. Et cette fois-ci, je me suis rendue compte que j'arrivais pas à lui dire non. Et qu'un jour ou l'autre ça allait me porter préjudice. Pendant qu'il dormait, je me suis mît à pleurer. En faites, je suis complètement soumise à lui. J'en ai pratiquement pas dormi de la nuit. À mon réveil, je suis partie me doucher. J'ai récupéré des habits dans l'armoire et me suit habille. Après avoir déjeuner, je partis réveiller Yazir.

Moi- Yazir.
Yazir- Hmmm.
Moi- Lève toi mon bébé. Il me serra contre lui.
Yazir- Tu taf aujourd'hui ?
Moi- Oui.
Yazir- Bah tu vas te changée.
Moi- Pourquoi?
Yazir- Ton haut là il est trop décolleté. On voit tes eins.
Moi- n'importe quoi.

Là, il abusait. On voyait rien du tout, à part un peu quand je me baisse. Mais ça m'a valu 1 heure de négociations. Je retrouva Azra à l'entrée du centre commercial, on commanda un jus avant d'aller au travail.

Azra- Je t'ai prévu un truc pour ton anniversaire.
Moi- Me dit pas! Je veux avoir la surprise mdr.
Azra- J'ai prévu tout avec Yazir.
Moi- Avec Yazir?
Azra- C'est lui qui m'a donnée les idées, et j'ai tout préparé.
Moi- Merciiiii c'est trop mignon!
Azra- Au faites, tu sais pas ce qui m'a dit Anis?
Moi- "T'es la plus belle, la seule que j'aime."
Azra- Mdr NON il y a déjà fait ça, il veut me présenter à sa mère.
Moi- Jamais il va s'arrêter ?
Azra- Apparement non KODR.

Anis c'est le gars totalement dans l'excès. Suffit qu'il voit une belle fille et c'est une avalanche de disquettes et de conneries qui sortent de sa bouche. Enfin bref, on partit au travail. Ce travail commençait à me soûler, ça tournait en rond. Toujours la même chose. Je sortis du travail, plus fatiguée que les autres jours. Je rentra chez moi, pour éviter une crise de Kenza. Elle ne veut plus que je dorme chez Yazir jusqu'à nos fiançailles, c'est une bonne idée je pense. Je mangeais tranquillement le couscous de ma mere quand mon téléphone se mît à vibrer.

Kenza- C'est qu'il?
Moi- Tu permet?
Kenza- KODR aucune permission.

Je haussa les sourcils. Elle est vraiment chiante qu'en elle s'y met. Je rangea mon téléphone dans ma poche, je regarderais après. Apres ma douche, je partis me mettre au lit. Il est à peine 20heures, et je suis trop fatiguée. Je vais bientôt être malade je pense. Je sortis mon téléphone de sa cachette, avec Kenza on sait jamais. J'ai rien à cacher, mais rien à montrer non plus.

Message(s)

Yazir : bb J ai rien a faire tu me mank j suis tt seul dans mon lit cmme un hmar il me mank ma mra
-haaaaanh yazouuu tu me manque aussi j'ai trop envie d'être avec toi❤️

Louisa : ................

Sanaa&Yazir : chronique de la mort. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant