"Elle c'est la beauté qui fait son charme, l'autre c'est tout ce qu'elle peut donner."
Et je me suis mit une idée en tête. Récupéré Yazir. Je peux pas continuer sans lui. Sa vie c'est avec moi qui doit la faire, pas l'autre. On a une fille ensemble. On a vécu tellement de chose. Nelya elle a besoin d'avoir ces deux parents près d'elle. Quand je suis sortie il lui faisait des chatouilles,je me suis assise près d'eux.
Moi- Elle a grandit...
Yazir- Elle est trop belle MachaAllah.
Moi- La preuve qu'on a fait quelque chose de bien ensemble.Il m'a jeté un regard avant de reprendre sa fille. J'ai l'impression d'être invisible à ses yeux. Mais elle a quoi de plus Fadia? Il comprend pas que si lui et moi on était ensemble, tout s'arrangerait. J'ai mit Nelya au lit, avant de le raccompagner à la porte.
Yazir- Tu travaille demain?
Moi- On est dimanche demain.
Yazir- Ah ouais. Je passe prendre Nelya.
Moi- Dort la si tu veux.Il m'a sourit et il est rentré dans l'appartement. Je lui est prépare le canapé. Le voir chez moi, m'a rappelé tous les bons moments mais surtout les mauvais de quand on était ensemble. Je l'aime. Putain qu'est ce que je l'aime. Je peux pas le laisser entre les griffes de l'autre sorcière. Je me suis mise en face de lui. Faut que je lui dise tout ce que j'ai dans le cœur. C'est ce que j'ai fait, on s'est embrassé et ça a finit comme vous le pensez. Je me suis réveillée dans ses bras. Il dormait encore. Je savais pas si ce que j'avais fait c'était une bonne idée...
Une fois réveillé, il est partit directement se doucher sans m'adresser un regard. J'ai donné à manger et préparer Nelya.
Pour moi ça signifiait beaucoup ce qui s'était passé, lui avait l'air de s'en foutre...
J'ai posé Nelya, pour me préparer. J'ai lâché mes cheveux, pour la première fois depuis longtemps. Je me suis maquillée, petite chemise blanche jean troué. Quand je suis sortie de la salle de bain, Yazir a fait un sourire coin avant de détourner son regard vers la télé. L'air de rien. C'est ce que je disais, je suis invisible. Je me suis assise à côté de lui, je textotais avec Louisa.
Nelya s'était endormi, j'ai trouvé ca bizarre parce qu'il était que 12h.Moi- On fait quoi aujourd'hui?
Yazir- On?
Moi- ...
Yazir- J'emmène Nelya au parc à **** avec Fadia.J'ai serré les dents. Il m'a sortit ça dans le plus normal du monde. Je suis partie enfiler mon perfecto, j'ai mit mes chaussures dans le salon. Attrapé mon sac.
Yazir- Tu vas où?
Je lui est fait un beau fuck avant de claquer la porte. C'est une blague? Il a décidé de faire sa vie avec elle? Hier c'était qu'un amusement pour lui de toute façon. Je suis piquée. Savoir que cette grosse folle pose des mains sur ma fille m'énerve au plus au point. J'ai rejoins Louisa chez elle, puis Azra est venue nous chercher en voiture. J'avais trop honte de leur raconter ce qui s'était passé. On était au restaurent libanais, à discuter tranquillement quand je reçue un appel.