"Elle avait le regard d'une panthère gros, elle était si belle."
Je me suis réveillée tranquillement, encore énervée de la veille. Entre Farouk qui m'insulte, et Ayoub qui en rajoute.
D'un côté, je me disais que hier j'avais abusé avec Ayoub. Mais je suis pas son jouet. Lui qui était habitué à ken tout ce qui bouge, il y a que moi maintenant des fois je le comprend mais faut pas pousser le bouchon trop loin. Je suis allée jeter un œil dans ma chambre, il dormait comme un gros bébé. Je le contemplais. Jamais je me lasserai de dire qu'il est magnifique. Je lui est préparé son petit déjeuner avant d'aller le réveiller.
Quand il m'a vu à ses côtés, il a froncé les sourcils.Moi- Tu me fais la gueule ?
Ayoub- ...
Moi- Répond moi.Sans réponses. Je me suis allongée près de lui. Je le regardais faire sa tête de bébé. Je lui caressais la barbe. Puis il m'a regardé dans les yeux, j'ai été direct déstabilise. Mdr voila mes talents de charmeuse 2.0. On s'est embrassé, il a fait grave duré le moment.
Il me touchait de partout, il est vraiment en chien ce petit con. Il m'a retiré mon haut, il m'a retourné pour m'embrasser dans le cou. À ce train là, il va me les faire les 100 gosses.
Et puis on a fait ce qu'il voulait.
D'un coup, il me faisait plus la gueule ce petit con. J'étais toujours prêt de lui.
À lui faire des papouilles. Je me suis levée pour aller réveiller mes filles mais il m'a retenu par la main, il me faisait son regard qui me fait fondre.Moi- Nan Ayoub lâche moi!
Ayoub- Je suis ton homme fait moi plaisir!
Moi- Putain mais va te faire soignée on vient de le faire...
Ayoub- Mais moi je kiff faire ça avec toi mdr.
Moi- Nan...Mais...
Je suis devenue toute rouge.
Ayoub- T'a honte ou quoi ptdr?
Moi- Arrête de parler de ça laisse moi.Il m'a tiré vers lui, puis il s'est allongé sur moi. Il me tenait les bras pour pas que je m'en aille, il me faisait des bisous sur la bouche jusqu'à descendre à mon cou. Il me regardait bien dans les yeux. Il caressait mon ventre avec ses mains.
Puis il a commencé, vous voyez ce que je veux dire. Mdr. 🔞 Je vais vous faire un dessin.Moi-Ayoub... J'ai pas envie...
C'était tout le contraire. Une fois finit, il s'est leve et il m'a fait un clin d'œil. Waouh pourquoi je craque comme ça fasse à lui? Je partie me doucher toute chamboulée, qu'il me dise ça qu'il aime ça avec moi ça m'a chamboulé. J'étais trop honteuse avec ça. Je donnais le biberon à Ranya quand il est sorti torse nu avec son short Lacoste.
Ayoub- Tu me laisse lui donner?
Je lui est tendu Ranya, pour qu'il lui donne son biberon.