Partie60.

3.4K 164 2
                                    

"Une amitié qui ne tient qu'à un fil."

Louisa. Elle avait gravement changée. Et elle était dans un sale état. Sans vouloir, j'ai été envahie de peine. Elle avait changé. Dans son regard j'ai descellé que ça allait pas du tout. Elle m'a supplié de partager un moment avec elle. On a marché jusqu'au macdo le plus proche. J'avais le regard fixe sur mes frites, je savais qu'est ce que je faisais la avec elle.

Louisa- Ca va? T'a maigri non?
Moo- Ouais un peu.
Louisa- Avec Yaza?
Moi- C'est pas contre toi, mais avec tout ce qui s'est passé avec tes "copines" Fadia et tout le reste j'ai pas trop envie d'en parler avec toi.
Louisa- Sanaa... Elle est loin cette époque.  Je traîne plus avec elles.
Moi- C'est toi qui le voit ça.
Louisa- Ta mère ca va?
Moi- Tu vas m'énumerer tout mon entourage?
Louisa- Je suis désolée Sanaa. Elle se mit à pleurer. J'aurais jamais dû te tourner le dos, regarde où j'en suis maintenant! J'ai mon boulot, mon appart mais j'ai plus rien sentimentalement. J'ai plus personne. J'ai tout détruit. Mon frère me veut plus chez ma mère...

[...]

J'avais redonne mon numéro à Louisa. Malgré tout ce qui s'est passé, je peux pas oublier toute les années qu'on a passé ensemble. Je regardais un film avec Yazir, quand il se leva pour aller à la cuisine son téléphone vibra sur la table. J'ai voulu jeter un coup d'œil.

Keh👅 : yazaaa bebou moussa et toute la clique soir ce❤️

J'ai rejeté aussitôt le téléphone sur la table. Je l'ai observé quand il s'est assit, il a souri rien qu'à la vu du message. Il me dégoûte. J'ai attrapé à mon tour mon téléphone, je parlais avec Louisa. J'ai prévu de passer à son appartement demain. Yazir tentait des approches mais je l'ai vite refroidi. Qu'il aille voir ses putes et son Moussa!
J'ai même pas en m'en vouloir pour Selim, j'ai rien fait de grave. Pendant que lui il se gène pas.

[...]

Hier soir j'étais tellement énervé contre Yazir que j'ai proposé à Selim un rendez vous. Je crois bien que cette fois Yazir et moi ca marche plus. Je vais pas vous refaire mon spitch. Il était 12h quand Selim est passé me chercher, on est partit chez lui. N'y voyez rien de mal. J'étais assise sur son canapé. J'étais partagé entre penser à Yazir et essayer de parler avec Selim. Qu'est ce que je vais faire? Yazir et moi c'est vraiment voué à l'échec?

Excusez moi du retard les filles, ça fait plaisir la chronique commence à être suivie merci pour les votes!💋

Sanaa&Yazir : chronique de la mort. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant