Partie51.

3.9K 169 3
                                    

" Elle fait la meuf docile, mais c'est une vraie sheytanna."

Je sonna, et il m'y du temps à m'ouvrir. Il m'abandonna sur le pas de la porte avant de courir à l'étage. Mais qu'est ce qui là? J'ai retiré ma veste et mes chaussures avant de m'allonger sur le canapé. Il descenda quelques minutes plus tard. Il vint m'embrasser. À son contact, j'ai été déstabilisé. Ça fait tellement longtemps qu'on s'est embrassé. Il s'est mît à rigoler, en même vu la tête que j'ai fais.

Yazir- Tu veux dormir là?
Moi- Euh... Oui.

Je partis me doucher, je sortis en serviette. Mes affaires étaient toujours aussi bien pliées et à leur place. Je mis une djellaba avant de descendre faire à manger. Lui jouait à la play. Une fois finit, il retourna à sa play. Moi je le regardais sans rien faire. Je m'ennuyais quoi. Il a pas lâché sa manette et moi mon téléphone. À 22h, la porte sonna. Qui ça pouvait être à cette heure-ci? Il ouvra et laissa rentrer Moussa. Un de ses meilleurs collègues, et pas celui que je préfère. Je salua avant de monter à la chambre. Je resta au téléphone avec Azra, vers les 01 h du matin la porte claqua et Yazir monta.
Il prit mon téléphone et raccrocha.

Moi- Mais ça vas pas ou quoi?
Yazir- Quoi?
Moi- Déjà tu m'as lâché toute la soirée. Pour ta play et Moussa.
Yazir- T'es jalouse.
Moi- Ta geul.
Il haussa le sourcil.
Yazir- Arrête je vais te faire du mal.
Moi- Mais va te faire foutre.
Yazir- Ah t'es devenue une sauvage, t'es plutôt comme ça.

Il est partit dans un fou rire tout seul. J'eteigna la lumière, histoire qu'il ferme un peu sa bouche. Je sentis son corps se rapprochait du mien, il me caressait la nuque avant de se coller à moi.

Yazir- Hbiba...
Moi- Yazir je sais pas si je suis prête.
Yazir- Je comprends.

Je posa ma tête sur son torse. Le battement de son cœur m'a endormi. J'étais surprise qu'il a comprit le fait que j'étais pas tout à fait prête. Et j'avais la peur de retomber enceinte et à nouveau perdre un enfant. Je me réveilla tranquillement dans les bras de Yazir. On descenda déjeuner.

Yazir- Tu fais quoi aujourd'hui ?
Moi- Je vais au ciné avec Amir et Soukaina.
Yazir- Pendant que moi j'travaille tfou.
Moi- Ah bah oui. Même Azra.
Yazir- Tu reviens après?
Moi- Faut je voie ça avec Kenza.
Yazir- T'es plus une enfant c'est bon.
Moi- Faut que Kenza nous couvre. J'ai pas envie que nos mères sachent qu'on dorme ensemble.
Yazir- Ouais c'est vrai.

Il se leva, m'embrassa sur le front et partit se préparer. Je dis un peu le ménage, pour remettre de l'ordre.

[...]

J'étais au cinéma avec Amir et Soukaina. On partit voir un film d'horreur. 1h30 de cris mdr. Apres ça, je leur paya un macdo. On mangeait tranquillement quand je vis Yassine. Il avait plus de plâtre mais encore des béquilles. Il abandonna ses collègues pour venir à notre table.

Yassine- Bien ? Ca va ?
Soukaina- C'est qui lui ?
Moi- ....
Yassine- Tu t'es bien servi de moi pour ton fils de pute de Yazir ?
Amir se leva.
Amir- Qui s'est le fils de pute?
Yassine- Ton frère toi et toute ta famille.
Amir serra les poings, je m'interposa.
Moi- T'a finis Yassine?
Yassine- Ferme ta geul toi.

Un de ses collègues venus le chercher. J'arrivais pas à calmer Amir. C'est bel et bien le frère de Yazir celui là. Avant que ça parte en debza, j'ai préféré qu'on sorte. J'ai accompagné les petits jusqu'à la cité. Ma mère était chez leur ma belle-mère. Elles se lâchent plus. J'ai prétexté dormir chez Azra, elles faisaient même pas attention à ce que je disais. J'ai récupéré des affaires chez moi avant d'aller voir Yazir. En allant vers l'arrêt de bus, je croisa... Oh non pas encore lui/elle.

Sanaa&Yazir : chronique de la mort. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant