Partie91

3.2K 184 1
                                    

Je suis pas trop présente car j'ai l'impression que plus personne ne suit ma chronique, essayez de partager/commentez/votez au max svp❤️

"Tu m'en fais voir de toute les couleurs."

Je me suis réveillée plusieurs fois dans la nuit. Vers les 12h je me suis fait réveillée par Ayoub. Je me suis planquée sous la couverture aussitôt. Qu'il a retiré direct. Pff.

Moi- Mais Quoi ?
Ayoub- Va te préparer je m'occupe de Nelya.
Moi- Pourquoi?
Ayoub- Fait pas chier va te préparer.

Je me suis levée énerver. J'ai prit mon téléphone, mes affaires et je suis partie dans la salle de bain. Ou sait qu'on peut bien aller, j'ai mit un peu de musique et je me suis douchée. Je me suis maquillée, j'ai laissé mes cheveux au naturel. J'ai regardé mon téléphone, occupes nouvelles de Yazir. Hum. Ni de personne d'autre d'ailleurs. J'ai mit une serviette au tour de moi, et je suis allée dans ma chambre. Je suis restée 4 ans devant mon armoir. Je sais même pas où on va! J'ai mit une jupe en cuir noir au genou, je l'aime trop c'est Kenza qui me l'avait offert...
J'ai mit un pull noir avec ça. Je suis partie dans le salon Ayoub avait Nelya sur ses genoux. Je suis restée un petit moment à les regarder. C'est tellement mignon.
Des qu'il m'a vu il s'est levé pour aller se préparer. J'ai sauté sur Nelya, j'ai envie de la manger ma fille. Ayoub lui avait enfilé une petite robe Kenzo qui lui avait offert à son dernier anniversaire. Même pas dix minutes, il est revenu tout propre bien sapé.
J'avais trop mal à la tête, je pensais trop. Les deux me font autant souffrir l'un que l'autre. Mais me rendent heureuse l'un comme l'autre.
Enfin bref, je vais essayer de profiter au maximum de ma journée.
J'ai posé Nelya pour aller prendre un doliprane dans la cuisine. Je me servais un verre d'eau, quand j'ai senti les mains d'Ayoub sur moi. Je me suis retournée face à lui.

Ayoub- Troo belle ma petite Sanaa.
Moi- Je suis pas petite.
Il a posé Son bras sur ma tête.
Ayoub- 1m60... moi 1m80.
Moi- Chut.
Ayoub- Tu chut qui?
Il me fit un bisou sur la joue.
Ayoub- Bebe je sais je suis pas trop présent mais je vais me rattraper...
Moi- On va où?
Ayoub- Aie confiance.

[...]

On est arrivée devant un grand restaurant. J'avais deja faim. On s'est dirigé vers une table. Je vois Samira, Maroua. Un gars d'environ 16 ans. Et un autre de 17 je dirais. Le pire c'est ses parents, faut pas être bête je suis sûre que c'est des parents.
On se dirigeait vers la table lentement par ma faute.

Ayoub- Je t'explique en viteuf c'est l'anniversaire à samia, voila voila. Et y'a ma famille.
Moi- Je vais te niq...
Ayoub- Selem Aleykum.
Eux- Aleykum Selem.
Ayoub- Mama je te présente Sanaa et Nelya...
Je m'approche d'elle pour lui faire la bise et serrer la main de son père.

Je me sentais mal à l'aise par rapport à Maroua. Elle me fixait. Pourtant la famille d'Ayoub est grave sympa. Ces deux petits frères c'est un sketch, Farouk et Lounes. Ses parents essayaient au max de me faire parler. J'essayais de faire bonne impression, Malgré que Ayoub m'est pas prévenu.

Père de Yazir- Ta fille elle te ressemble beaucoup mach Allah.
Maroua- Sa fille d'un autre père.
Elle prit une claque par sa mère.
Moi- Euh... Merci.
Ayoub- Toi tu vas voir fait la folle
Samia - Et mes cadeaux ?
Moi- Ah bah...demain on va faire les magasins je te prendrais un truc.
Samia - Je rigole hmara.

À la fin du repas Ayoub a payé. J'ai fait la bise à tout le monde sauf à Maroua qui a pas voulu. Ses parents avaient l'air de bien m'aimer. Dans la voiture j'ai failli craqué. Certes sa famille a l'air de m'apprécier, MAIS ma famille à moi ?

[...]

Je me suis réveillé Ayoub était pas là. J'ai fait le ménage à fond. Avant de préparer un couscous. J'ai demandé à Azra de passer si j'avais su...

Sanaa&Yazir : chronique de la mort. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant