"Je m'imaginais sans cesse avoir un cœur indomptable."
Ca m'a refroidi. Je me sentais autant mal que lui. Il me demanda d'aller me préparer car "on avait des choses à faire". Je pris mon téléphone et j'ai envoyé un message aux filles elles m'ont harcelé toute la soirée. J'ai mît une petite robe vraiment PAS mais VRAIMENT pas courte, noir et fluide. Elle m'arrivait en bas du genou. Avec une paire de collant. Je me sentais toute fraîche. Je suis rentrée dans la chambre, il était torse nu. J'ai refermer la porte aussitôt. Mais il s'empêche de la réouvrir et de me tirer par la nuque.
Yazir- Avant j'te nique c'est quoi ça ?
Il agita la robe.
Moi- Yazir abuse pas, elle est pas courte et elle me colle même pas elle est fluide.
Yazir- Khraa! Tourne toi. We.. Tranquille.
Moi- Par contre...
Yazir- Qu'est ce que tu veux ?
Moi- Omri... fait moi plaisir pas de survet.Il a tapé un fou rire, a croire j'ai sorti la blague de l'année t'sais. Après mainte et mainte négociations, il me laisse chosir ses habits. À ma surprise, ses vêtements étaient parfaitement rangé . Je lui est prit un polo noir et blanc, un jean noir. Bah voilà simple. Tout beau. Il est partit de changer et revint, il se guettait dans le miroir. Je m'approche de lui et tire les joues.
Moi- Ouuh mon beau gosse tehi mashAllah.
Yazir- On dirait un dep' Sanaa.
Moi- KODR tu me fais trop d'effet comme ça.
Il lève un sourcil et me fit un bisou sur la joue.
Yazir- Pas qu'à toi.[...]
On marchait tranquillement, mon bras autour du sien. Ah oui, c'est mon homme. Hendek les petites khenzettes elles croient qu'il est seul. On était au centre commercial. On faisait des tours, il avait acheté un petit cadeau pour sa sœur. On était à la bijouterie, il commandait une chaîne en cadeau pour sa mère.
Je croisa Kelly et Louisa.Kelly- Tship, une race d'arabe de merde la-celle.
Louisa- Ça mychto le tounsi à ce que je vois.
Moi- Mais niquez vous.
Yazir arrive vers nous et les tchek.
Louisa- BÉNÉDICTIONS!
Kelly- IL A UN DIEU SUR CETTE TERRE!
Louisa- Il a un pantalon, l'enfant porte autre chose qu'un survêtement!
Elles partirent dans un fou rire.
Yazir- Je vais vous tarter bande de clochardes, dit lui à cette hmara qu'on dirait un pd hin?
Kelly- Tship. C'est la classe vous êtes beau à deux.
Yazir- Je suis beau tu veux dire. Vous voulez manger macdo?
Moi- Nan.
Elles- OUI![...]
On était tous au macdo. Elles s'étaient pas gênées mdr. Yazir il est pas du tout crevard. C'est ces belles sœurs toute façon. J'étais complètement faya. Ils parlaient tout les trois. Moi j'avais ma tête sur l'épaule de Yazir, je m'endormais moins deux. Il posa main sur ma jambe et me regarda.Yazir- Ca va pas?
Moi- ....
Yazir- J'te parle zebi?
Moi- Non ça va pas du tout!Je me sentais mal. J'espérais que c'était pas il/elle devant moi à l'entrée. J'espérais que ma vue me jouait des tours.
À votre avis qui est cette personne?