Partie13.

5.6K 258 2
                                    

"Elle sait pas que si elle se manque avec moi je lui nique sa grams. Je plonge dans ses yeux je m'y vois."

Toute la journée, j'étais pensive au travail. Pas en forme du tout, toutes les heures j'avais minimum un message de Yazir. J'étais dans l'obligation de faire ça, je voulais apporter plus de problèmes que ça à ma mère...
Kelly était au courant de la situation, c'est une femme en or. Je l'ai rencontré y'a à peu près un an quand elle a emménagé à la cité. C'est une amie en qui j'ai une confiance aveugle.

Kelly- Amira j'vais lui briser des os.
Moi- Mdr....
Kelly- Tchiiiiipp, ça me fait mal au cœur pour toi princesse.
Moi- Hmm.
Kelly- Reprend avec lui? Mais discrètement tu vois! Puis t'en parle à Kheira ( ma mère ).
Moi- Kelly tu le connais ce hmar veut pas se poser comme ça.
Kelly- Relation haram apporte que du malheur...

Elle me fit un sourire forcée et partit conseiller des clientes. Je pensais à sa phrase "relation haram apporte que du malheur". Elle avait raison. Mais jamais j'arriverais à le raisonner. Il m'aime certes, mais l'amour de l'argent pour lui est plus fort.

[...]
Je me dirigeais tranquillement vers mon bâtiment. Musique aux oreilles. Le regard baissée. Arrivée dans mon hall, je regarde les marches, je soupire. J'ouvre ma boîte aux lettres. Sans même à avoir le temps de comprendre, je vois Yazir capuché rentrait en furie dans le bâtiment.

Yazir- TOI LÀ HAK ALLAH TU VAS TOUT M'EXPLIQUER D'OÙ TU...
Je le coupe et chuchote.
Moi- Hafek crie pas.. Viens avec moi.

Les larmes me montaient aux yeux. Je le pris par la main et nous montons au dernier étage. Je m'assis il fit de même. Il fixait le sol.

Yazir- Je vais te briser en deux zebi. Pourquoi tu me fais ça?
Moi- ...
Yazir- Répond moi sur mon père je vais te tarter Sanaa!
Moi- C'est... C'est pas ma faute...
Yazir- La mienne ? Hein c'est la mienne ? Tu me laisse un weekend sans nouvelles, ni welou. Tu crois je suis un gawri Sanaa ? Je suis un pd ? Ana je suis un hatay ?
Il me choppe la mâchoire.
Regarde bien et retiens ce que je vais te dire. Ce qui est à moi est à moi, et pour la vie. T'a capté ? Zebi je sais pas ce qui me retient de t'eclater!

Je restais silencieuse, on est restée comme ça pendant au moins 2 minutes. Le simple fait qui m'effleurer la peau me rendait folle. J'en suis folle amoureuse. On sait qu'on aime une personne quand on est prêt à tout pour cette personne... Je suis prête à tout pour lui.

Sanaa&Yazir : chronique de la mort. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant