"J'ai fait mon choix, non je n'appartiens pas. On en reste là, non j'veux plus d'toi."
Yazir. Mais alors il était plié de rire mais dans tous les sens du terme. J'étais dégoûtée me taper la honte devant lui comme ça. Le pire dans tout ça, c'est qu'à ce moment là 3 shabs à lui rentre dans le bâtiment en rigolant eux aussi.
Yazir- KODR J'ai même pas besoin de te faire heja.
Moi- Ta gueule.Il a tenté de me chopper mais je suis partie en vitesse. Toute la journée j'ai redouté le soir où j'allais le croiser. Vers 18h j'arrive dans le bâtiment. Silence complet. D'un coup j'entends des bruits de voix assez chelous. Parmi ces voix je cerne la voix de Yazir et une fille en pleure. Attendez mais cette voix... C'est Amira ma cousine. Bordel de merde, elle fout quoi avec lui ? Je décide de me mettre 1 étage en dessous d'eux pour écouter.
Amira- Mais.. Mais... Yazir tu peux pas...
Yazir- Pourquoi tu me casse les klewis encore? Je m'en bat les couilles de toi, j'tai piné khlass.
Amira- Croit pas que je t'aime aussi...
Yazir- Bah nashave alors!
Amira- Tu vas me dire que après 1 an tu me jette comme as? Aucun respect... Je te maudis sal merde.
Yazir- Rien que tu jacte petite keh, regarde moi bien Amira dans même pas une semaine tu vas venir me ramper après comme une grosse chienne!D'un coup j'entends des bruits de pas, je me dépêche de descendre à mon étage je cherchais mes clés dans mon sac. Je vois Amira descendre en premier, elle me fait la bise. Suivit de Yazir, il était assez choqué de voir avec elle. Je savais pas quoi penser de lui c'est un hataye? Et elle une kehba? De la part d'Amira ca m'étonne pas.
Amira- Dit à ta mère que je passerais dans la semaine.
Moi- ...
Amira- Oh j'te parle salle grosse?
Yazir- Parle bien toi aussi
Moi- Oui je lui dirais...Passons quelques jours. Je pensais sans cesse à Yazir. Je sais pas qui me plaisait chez lui. Ses grands yeux ornés de beaux cils courbes? Les cheveux longs? Oui par ce que monsieur prend très soin de ses cheveux. Sa bouche pulpeuse... Nehel sheitan je m'egare, mon cœur appartient à Yassine...
[...]
2 mois étaient passées, j'étais en pleine période d'examen. Chez moi, c'était pas la fête. Les embrouilles entre ma mère et Kenza me rongeaient le cerveau. Le soir je prétextais être chez une amie pour réviser mais la réalité et que j'étais avec Yazir. Je passais une heure voir deux en rentrant des cours avec lui.Yazir- Sinan...
Moi- On dit sinon déjà.
Yazir- Ferme ta gueule wAllah... Bref, ça te dit samedi on va au ciné ou j'sais pas on sort tahu.
Moi- Euh.. Oui.
Yazir- En dehors du bat et de la zone un peu.
Moi- Ouais.
Yazir- Pourquoi tu me hess comme ça ? Tu veux j'te tarte ouleh ?Je comprenais pas sa réaction. C'est tellement crame qui me plait ? Son téléphone se mit à sonner j'y vois écris Amira.
Yazir- Zebi elle me les brise cette gadji... Vas y monte. Il décroche. Ouais allo ?
J'exécute et je monte. J'avais les nerfs. Si il l'a déteste tellement pourquoi il continuait à parler avec elle. Vous devez vous dire ouais elle était là avant toi, mais je la hais cette grosse clocharde. Quand on était petite elle et Kenza me rabaissaient tout le temps, elles avaient le dessus totale sur moi. Hessoul passons à samedi. J'étais au téléphone avec Louisa. Ma femme❤️
Vers 14h je pars me doucher, je laisse mes cheveux bouclés. J'ai passé six ans devant mon armoire. Ma sœur entre et se pose sur mon lit.Kenza- Tu bouge où?
Moi- Pourquoi tu cherche?
Kenza- Ferme ta mère je vais te tarter.
Moi- StarfAllah comment tu parle grosse folle, kawed de ma chambre.Elle me regarde mal et sort. Ça fait plusieurs mois qu'elle est comme ça elle me ronge le cerveau cette vielle folle. Ma mère elle a tellement pleuré de sa faute. On entend 100 et 1 rumeurs dans la cité sur elle. Revenons à moi. Je décide mettre un pull blanc, un jean troué. Je regarde l'heure et je vois que j'ai plus que 10minutes. J'ai vite file à la sdb me maquiller en vitesse. J'enfile mon perfecto, mes Michael Kors, mes petits bébés ça. Et je file en bas. Il m'attendait...