"Jamais contente. T'aurai du rester qu'un plan. Tu m'as fait perdre mon temps."
Kenza- Va niquer ta race saha?
...-...
Kenza- KODR!
...-...
Kenza- Tu vas faire glisser qui?Rien qu'avec cette phrase. J'ai compris que c'était Yazir. Je lui arracha le téléphone, Yazir était en train quand il entendit le son de ma voix, le sien se radoucit. Il me demanda de le rejoindre au dernier étage, ce que je fis aussitôt. Avant d'ouvrir la porte, Kenza me prit par le bras.
Kenza- Tu cours à ta perte Sanaa, je sais de quoi je parle. Hendek à toi.
Je hocha la tête. J'y suis limite allé en courant au dernier étage. Il était déjà là entrain de fumer. Quand il me vit, il avait des gestes hésitants.
Yazir- Je vais l'enculer cette grosse p...
Je le coupe.
Moi- Arrêtes.
Yazir- Je t'aime à toi Sanaa.Je sentais mes joues chauffaient, et mes yeux se remplirent de larmes. Après quelques secondes d'hésitation, il me prit dans ses bras.
Yazir- Je la veux pas, je voulais t'oublier. Te mettre tellement la rage que je suis jusqu'à aller la demander en mariage cette crasseuse. Moi je te veux toi, je t'aime qu'à toi. Nmout alhik omri.
Il baissa sa tête.
Moi- Tu te fiance ce weekend! Complique pas plus les choses.
Yazir- Je m'en bat la race d'elle. Ma femme c'est toi.Je suis perdue. Il est bipolaire. Je dois lui faire confiance ? Ça va m'apporter que des problèmes, je vais passer pour une briseuse de couple. J'ai pas tellement envie. Après ma sœur et Amira, puis Louisa c'est sûre moi que les rumeurs vont tournés. Je l'aime. Mais c'est de ma réputation qu'il s'agit. Je voyais dans son regard qu'il était vraiment désolé... Qu'est ce que je dis, je peux pas savoir que je suis pas dans sa tête. Je m'assis et il fit de même. Il m'embrasse sur le front.
Yazir- Sanaa, j'ai arrêté des mes conneries. Je travaille clean avec mon oncle maintenant.
Moi- C'est pour elle que tu l'as fait.
Yazir- Pour toi.
Moi- PUTAIN TU COMPRENDS PAS C'EST AVEC ELLE QUE TU VAS TE MARIER!
Yazir- ARRÊTE DE CRIER!
Moi- Tu peux kthob une fille et l'a planté au dernier moment.
Yazir- Mais tranquille, sa fille elle est pas vierge!
Moi- Fadia? Impossible!
Yazir- Mdr si je l'ai bai... Laisse tombée.
Je fis les gros yeux.
Yazir-Elle était pas vierge, j'ai juste à dire à son père et khlass.
Moi- Tu dégoutes.
Yazir- Je vais pas me fiancer avec une crasseuse qui s'est pete le cul.
Moi- Mais parle bien!
Yazir- Moi j'ai déjà ma femme.
Moi- Hmm.
Yazir- Elle est belle, clean..
Moi- Stoppe toi là.
Yazir- Louisa ca va?
Moi- Ouais, je dois y aller.
Yazir- Eh Sanaa, comme je t'ai dit ce qui est à moi et â moi!